¯\_( ?° ?? ?°)_/¯ EA ¯\_( ?° ?? ?°)_/¯

Chargement du lecteur...
Rejouer
Fermer
1 620 vues

Batteulfild cinque

Envoyé par JeanEude le 9 septembre 2018 à 15h24

+ 9 -

kolamye Lombric

Sans surprise, quand le jeu a l'air d'être sacrément axé SJW.
+ 1 -

JesusOmega En réponse à kolamye Vermisseau

C'est quoi le rapport avec la censure de "white man"? Je comprends vraiment pas du tout en quoi c'est "bien pensant"... Qui trouve "white man" offensant ?

Ce qui est assez marrant par contre c'est que "DLC" est censuré aussi.
+ 2 -

Oblivionis En réponse à JesusOmega Taret

Possible ( je dirait même que c'est a cause de ca ) que DLC soit un acronyme n'ayant pas sa place dans un jeu vidéo qui se veut du coté du bien, par exemple peut être en finlandais c'est l'acronyme d'une insulte, ou bien les initial d'un partie politique obscurs d'un pays quelconque.

On voit souvent des mots classique d'une langue que les filtres anti-insultes bloquent car ils signifie autre chose dans une autre langue.

Pour le " white man " Ben... Peut être la même chose,genre eviter la revendication de certains groupuscules... faudrait tester " non-binaire cis-genre ascendant clée a molette."

Sinon, en ce moment, se revendiqué " blanc " est particulièrement mal vue dans certains milieux se voulant pourtant " ouverts a tous " et certain(e)s veulent se démarqué en étant plus blanc que blanc ( sans mauvais jeux de mots )

Dans le genre, Ciri de the witcher serra une BAME ( ce terme signifie outre-atlantique Black, Asiatique et minorité ethnique ) parce que...ben parce qu'il faut montré qu'on est les gentils pas raciste !
+ 0 -

xzat En réponse à Oblivionis Jeune lombric

EA y a (pas) répondu: https://www.for...bizarre-reason/

"Hello Battlefield V Open Beta players!

We’re really excited to have you join us for the Battlefield V Open Beta, and we hope you’re enjoying the Beta and the new features.
One of the new features we’re working on is a profanity filter in-game to reduce toxicity.

That being said, we have heard some complaints that the filter is blocking words that aren’t profanity or shouldn’t be blocked, like “DLC”, etc. and isn't blocking some words that should be (obviously, I will not be providing examples of these.)

Please note: This is a work-in-progress and we will be taking this feedback to tweak the sensitivity of the filter and improve its usage without censoring relevant conversation.

Healthy discussion is what drives improvement in our games, and we’d never want to impede that.

Thanks for bringing your concerns to us regarding the current iteration of the profanity filter and we’ll keep working on it.

The Teams at EA/DICE
"
+ 1 -

Boozy En réponse à xzat LoMBriK addict !

Une boite comme EA qui défend l'idée que l'usage de DLC dans ses jeux est toxique, je ne peux qu'approuver.
+ 2 -

pYranha En réponse à Boozy Lombreek

Ou alors que le fait d'en discuter / s'en plaindre est toxique?

Je serai curieux de savoir comment leur liste a été faite. Est-ce des mots choisis par des humains, où est-ce une IA qui s'est chargée de passer à la moulinette les archives des chats de leurs autres jeux, histoire de voir quels mots sont le plus souvent associés à divers signes d'engueulade entre joueurs?
+ 1 -

Kim-Jong-un En réponse à JesusOmega Vermisseau

Moi je dirais que DLC est censuré parce que EA abuse sur la politique des DLC et beaucoup de joueurs doivent en parler, vu que j'ai lu plusieurs meme la dessus. (a confirmer par un joueur de EA )

Pour le "white man", c'est simplement parce que le "white man" devient une insulte. Il est responsable des pires maux de la terre (guerre, génocide, machisme, pédophilie, colonisation, esclavage, homophobie, racisme, etc). C'est donc en toute logique que les groupes "opprimées" (grosso modo, tout ce qui n'est pas mâle blanc hétéro) peuvent le culpabiliser et l'insulter. "Fucking white male".

https://www.you...h?v=w0nc3XAsgHI
https://www.the...-an-insult-slur

Et comme toutes les merdes "sociales" américaines, ça arrivera dans quelques temps en france..
+ 1 -

Oblivionis En réponse à Kim-Jong-un Taret

C'est déjà le cas en France hein... Pas encore au niveaux qu'on voit au état unis ou en angleterre, mais on a des courageux SJW pour rattraper le retard...Pour le moment, c'est plus sur la politique et la sexualité que ca se fait, mais le "whitewhasing " existe tout autant que le " blackwhasing" sauf que l'un est mal vu ( a raison je trouve ) et l'autre encouragé car si on est pas d'accord, alors on est raciste :/

Egalité ? lol
+ 0 -

Oblivionis En réponse à Mylo Taret

C'est quoi ces flèches bleu ? Je veux des cercles rouge moi !
+ 1 -

jose_cahuette Vermisseau

Je reconnais le jeu frostpunk mais lapin?
+ 6 -

Allen En réponse à jose_cahuette Jeune asticot

C'est la bêta de Battlefield V, taper "white man" dans le chat y est censuré, mais pas "black man" (ou toute autre couleur).
+ 5 -

jose_cahuette En réponse à Allen Vermisseau

Oki merci, c'est ouf cette censure sûrement un coup des extrémistes de gauche sorcières féministe et veganes qui oeuvrent pour la pensée unique mainstream et la bien-pensance.
Image de jose_cahuette
+ 1 -

Oblivionis En réponse à jose_cahuette Taret

Non, pas de sorcières, plus un coup des mecs qui veulent pas froisser les bobo JSW.
+ 0 -

trucmoi En réponse à jose_cahuette Ver d'os

J'ai cru que c'était le même jeu. Toi aussi t'es tombé sur le let's play du joueur du grenier et de Seb ?
+ 0 -

jose_cahuette En réponse à trucmoi Vermisseau

Oui !!! On peut rien te cacher, d'ailleurs ça me donnes trop envie de l'acheter !
+ 0 -

trucmoi En réponse à jose_cahuette Ver d'os

Pareil. Mais j'ai vu les critiques et il parait qu'on peut pas y rejouer avec plaisir une fois fini, car il y a aucun hasard dans les éléments du scénario. Du coup ça rend le jeu trop facile une fois qu'on a fait un scénario, avec une quasi obligation à chaque fois de voter pour les mêmes séries de lois et une fausse sensation de liberté.

Mais il parait que pour une première expérience comme ça il est très bien. Et j'adore ce genre d'univers steampunk. Moi je vais bien attendre pour l'acheter, histoire de voir le prix baisser, les quelques bugs réglés, et peut être avoir une chance d'avoir un DLC qui ajoute de la surprise au scénar. J'ai vraiment eu trop de mauvaises surprises atroces avec des bug immondes sur des jeux comme heroes might and magic 5 et 6, qui m'ont complètement dégouté d'acheter des nouveaux jeux tout de suite quand ils sortent.
+ 1 -

jose_cahuette En réponse à trucmoi Vermisseau

Pareil, je vais attendre les promos Steam
+ 1 -

Guss Corpoworm Interstellar

Ce que je trouve marrant, c'est que ton personnage jure tout le temps; quand il se prends une balle, quand il est à terre etc etc, mais le chat est censuré.
+ 0 -

eyhtern

Génial ce fichier ! Ça montre bien à quel point la censure est quelque chose d'absurde
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
66