Fellation accidentelle

A qui n'est-ce pas arrivé ?
4 673 vues

A qui n'est-ce pas arrivé ?

Envoyé par phil_good le 24 août 2018 à 22h07

+ 3 -

le-long-brick Longbric

Moi, c'était de la colombienne.. et de la bonne !
+ 2 -

Bobbybat Vermisseau

Ca n'aurait pas été une trans je parie que yavait pas plainte hein...
+ 11 -

Showbeks En réponse à Bobbybat

Et pourquoi ?
Dans les 2 cas tu te fais sucer pour 2000e
+ 4 -

GnouBoo Lombric Shaolin

sure que c est un bresilienne ? et non pas une libanais ? :D
+ 26 -

Kim-Jong-un Vermisseau

Grâce au progrès, on appelle de nos jours ce genre de personnage une "femme transgenre" . Il y a quelques années, on appelait ça un travelot brésilien, le truc avec une bite et une paire de seins.

Mais ça passe mieux dans le journal "une femme" non ? Cela stimule l'imaginaire masculin.
+ 1 -

Glooge En réponse à Kim-Jong-un Vermisseau

Très pertinent ! Seulement, bite ou paire de seins on ne sait point, tout ce que l'article nous dit c'est qu'on lui a appris à être un homme (de base elle a une bite), mais qu'elle s'identifie au genre féminin (aux filles)

Et aussi peut-être qu'elle est escort et qu'elle a fait de la chirurgie, donc je ne m'avancerai pas autant que toi sur la bite
+ 2 -

Zbouboss En réponse à Glooge Vermisseau

Mais du coup, s'il n'y a pas de lien entre 'genre' féminin et sexe biologique en l'occurrence masculin, pourquoi se faire opérer si ce n'est justement par reconnaissance de ce lien qu'on corrigerait ?
Sacrée contradiction
+ 10 -

Cham En réponse à Kim-Jong-un Lombric

tu es un sanglier... tu es sanglier... Je suis un sanglier ! UN SANGLIER ! LIBANAIS ! UN SANGLIER LIBANAIS !
Image de Cham
+ 9 -

Oblivionis Taret

15 mois avec sursis, c'est pas bien méchant pour une agression sexuel ( je croit même qu'on peut considérer ca comme un viol non ? )
+ 2 -

trucmoi En réponse à Oblivionis Ver d'os

Mais du coup ça veut dire qu'il a eu le temps d'allumer la lumière avant de pouvoir être sur que c'est elle ? Et Il ferme pas la porte de son appart/maison ? Je veux dire, il y a tellement de trucs bizarre dans cet article. Comment ne pas être sûr du fake new ?
+ 4 -

MattRR En réponse à trucmoi

Je vois pas le problème de pas verrouiller sa porte, je l'ai jamais fait sauf quand par conception de la dite porte on ne peux pas faire autrement. Pour moi c'est plutôt un signe d'un gros sentiment d'insécurité de s'enfermer chez soi, c'est pas très bon...
+ 2 -

_pepe_ En réponse à MattRR

« ... Signe d'un gros sentiment d'insécurité ... » ? Tu vis sur une île déserte ?

De nos jours, verrouiller sa porte est très majoritairement juste une précaution élémentaire face à une insécurité avérée. Et encore, ce n'est pas toujours assez efficace, compte tenu du nombre d'entrées par effraction suivies de vol et d'agression qu'on enregistre malgré cela.

Pour ma part, vidéos de surveillance à l'appui, il ne se passe pas un mois sans que plusieurs rôdeurs tentent d'ouvrir ma porte. Et encore, je vis dans un quartier réputé plutôt sûr et calme.
+ 3 -

MattRR En réponse à _pepe_

J'ai 27 ans, ça fait donc 27 ans que j'ai jamais fermé ma porte (parce que mes parents non plus ferment pas la porte) et personne a jamais essayé de l'ouvrir. Et j'habite en agglomération Lyonnaise donc pas paumé dans le trou du cul du monde.

Ce que tu dis fait que confirmer ce que j'ai dit: sentiment d'insécurité (justifié ou pas).
+ 1 -

kolamye En réponse à MattRR Lombric

J'ai plus de la vingtaine aussi et jamais je n'ai fermer ma porte à clé quand j'étais dans l'appartement (Paris) mais je comprend parfaitement qu'une personne puisse vouloir éviter d'un simple tour de clé une agression et un possible traumatisme.
+ 2 -

Creugneugleu En réponse à MattRR Vermisseau

Tes parents ils habitent pas dans une maison bleue adossée à la colline ?
+ 2 -

fwan6 En réponse à MattRR cabwL

la dernière fois que j'ai pas verrouillé ma porte (dans un quartier plutot calme pourtant), je me suis fait voler 3 ordis, 2 appareils photos pro, les clés de ma voiture et la voiture qui va avec, bref un petit préjudice à 10k€, alors que je dormais à l'étage....maintenant je ferme la porte même pour aller chier.
+ 3 -

Guss En réponse à fwan6 Corpoworm Interstellar

Très bonne idée, la voisine de ma mère s'est faite cambrioler pendant qu'elle faisait la fête d'anniversaire de sa fille dans le jardin... C'était y'a 20 ans mais j'me suis toujours dis depuis "tain pour avoir réussi un coups pareil, limite ils méritent leurs butin les cambrioleurs XD
+ 2 -

trucmoi En réponse à MattRR Ver d'os

Après chacun fait comme il veut. Mais fait attention car si un jour ça t’arrive, tu risques d'avoir une mauvaise surprise avec ton assurance, en plus d'un appart/maison vandalisé/e.
-Pour mes exemples personnels, j'ai déjà eu une personne de ma famille avec qui je vivais quand j'étais ado dans la même maison, au centre ville d'une grande ville dans un quartier très calme qui a eu une mésaventure. La maison était entourée d'un grand mur avec pour seules entrées dans le jardin un portail et un portillon verrouillés+ 2 portes (non vérouillées ici) de la maison pour rentrer dedans.

Ça a pas empêché ce proche de se retrouver nez à nez avec un cambrioleur en pleine journée alors qu'elle dormait sur son canapé (il avait escaladé le mur). Il a été surpris et a prétexté qu'il cherchait la gare et qu'il s'était perdu (maisbiensur). Dans sa surprise cette personne de ma famille à raccompagnée cette homme dehors et a retrouver un panier plein de notre nourriture juste devant notre frigo dans le cagibi du jardin. Il y avait un très gros camion de déménagement très louche pas loin. Et après renseignement il y avait bien une bande de cambrio qui se faisait des tournées. Mes voisins à l'époque eux s'étaient déjà fait cambriolés plusieurs fois.

-Sans compter leur cousin qui eux à Paris ont été plusieurs fois cambriolés (horrible traumatisme à chaque fois). Il sont effectivement plus emmerdé depuis qu'ils ont installé un système d'alarme, mais eux sont devenus paranos à ce sujet (et ça se comprends).

-J'ai un autre membre de ma famille qui a surpris un type en train de crocheter sa propre serrure. Sans ça, il aurait déjà retrouvé son appart vide.

-Chez moi en pleine campagne paumée, une des rares fois ou le portail était ouvert, j'avais carrément eu des gitans/romanos ? qui m'avait demandé si j'avais des chaises à réparer. J'ai bien vu qu'il se fichait de moi avec le sourire en coin et j'ai tout de suite remarqué 2 personnes avec le visage caché dans des foulards tranquilles en train se fouiller se qu'ils pouvaient piquer dans le garage. Je lui ais gentillement dit que non, et fait comprendre qu'il fallait qu'il s'en aille tout de suite lui et les 2 personnes qui étaient en trains de piquer des affaires loin devant moi, sinon ça allait chier (toujours garder le sourire ^^).

C'est très énervant à chaque fois d'entendre ce genre de témoignage, car on aimerait tous pouvoir vivre en paix et dans l'insouciance. C'est chi** d'entendre les autres radoter qu'on peut être agressé à chaque coin de rue d'autant que c'est bien sur pas la réalité. Mais les mauvaises aventures arrivent parfois aussi. Et si le simple fait de fermer les portes de dehors à clé me permettent de réduire énormément ce genre de problème, et bien pour ma part j'ai décidé de le faire. Mais après tant mieux que tu n'es jamais eu ce genre de problème. Mes parents/ grand parents eu m'avaient dit qu'à leur génération dans leur village s'était pareil, personne ne fermait les portes à clé, et ça a évoluer assez rapidement.
+ 0 -

g012 En réponse à Oblivionis Asticot

Mis en perspective avec une quadruple tentative de meurtre dont un poumon perforé qui écope de 3 ans ferme, ça paraît même sévère au final 15 mois de sursis pour un viol ( https://www.20m...uatre-personnes ).
+ 0 -

targezed Vermisseau

Wrong place, wrong time, wrong... cock.
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
22