"Ma tante a un serpent dans ma maison et elle a acheté une souris pour le nourrir la souris est maintenant au jour 5 et il sont Meilleurs Amis De La Vie désormais
Mise À Jour: jour 5 la souris a mangé le serpent. Pour vous montrer que parfois c'est celui auquel vous vous attendriez le moins qui vous plante dans le dos. "
Sa tante n'a pas de maison à elle ? L'auteur vit chez sa tante ? Le serpent est hébergé chez la nièce/neveu/frère/sœur ? Ont-ils une propriété commune ? Est-ce une faute de frappe ? Tant de questions soulevées...
Envoyé par eyhtern le 13 mai 2018 à 03h26
eyhtern
Showbeks
MattRR En réponse à Showbeks
Tomate En réponse à MattRR Vermisseau
Kudsak En réponse à MattRR Vermisseau
Magus73 En réponse à Showbeks Jeune asticot
Il n'y a que 3 solutions : Laisser le rat vivre sa vie seule. Euthanasier le rat. Stériliser le rat.
Après en dehors de ça il faut bien faire attention a faire les rencontres en terrain neutre et pas sur le domaine des rats qui sont déjà la. Sinon forcément ça fait conflit territorial. Une fois que les rats s'entendent bien en terrain neutre, vous faites la cage à fond pour qu'il ne reste absolument aucune odeur (ouai faut nettoyer les barreaux aussi) et vous pouvez mettre tout ce petit monde dedans.
Pour en revenir au fichier, oui les rats ça bute les serpents. Certains rats peuvent même buter des chats. Mais la ça a plutôt d'être une souris et pas un rat.
BarneyGumbles Lombric Shaolin
Bellus En réponse à BarneyGumbles
BarneyGumbles En réponse à Bellus Lombric Shaolin
Creugneugleu Vermisseau
OrlandO En réponse à Creugneugleu Vermisseau