C'est à vous de décider si ce fichier doit être mis en avant.
Fin du vote dans .
Oui !
Non
Résultat du vote :
Fin du vote dans . Il doit y avoir un minimum de 70% de votes positifs pour passer en sélection.
Des touristes Français dans un safari aux Pays-Bas n'ont visiblement pas compris qu'il ne fallait pas descendre de leur voiture, surtout près des guépards. Malheureusement, l'incident n'a fait aucune victime.
Oh mais oui car tout le monde ici serait vivant et en pleine forme si la sélection naturelle suivait son cours , rien qu'avec les allergies, l’asthme et ce genre de truc combien d'entre nous aurait déjà clamsé ? mais oui vive la sélection naturelle !
Quand ils passent dans ce genre de zone, les gens sont informés clairement de ce qu'il faut faire ou ne pas faire. S'ils décident de passer outre et d'étaler leur connerie au monde, ils assument. Il faut arrêter de faire passer la responsabilité sur les autres quand les personnes veulent prendre, de leur plein gré, des risques démesurés et débiles.
Peut-être qu'ils ne parlent pas la langue et n'ont pas bien compris les instructions. Peut-être qu'ils sont cons. Ça vaut alors le coup de fournir l'effort minuscule d'ouvrir sa fenêtre de trois centimètres et de leur faire des gestes pour les avertir du danger. Tu auras fait ce que tu peux. Tu peux aussi appeler le parc, j'imagine qu'ils donnent un numéro d'urgence.
Mec on peut pas excuser leur comportement, ils sont complètement fous de faire ça...Je suis d’accord avec les autres aucun autre avertissement n'aurait servi...Par contre ouai souhaiter leur mort c'est aller loin ^^
Tu rigoles j'espère ? Super content qu'ils aient agis comme ça ! T'as pas à te mettre en danger pour des connards qui ont été informés de ce qu'il ne faut pas faire...
Merci, je pense réellement qu'il y a un léger problème à vouloir voir morts des gens dont l'essentiel crime est d'être sorti de leur voiture au mauvais endroit au mauvais moment.
Si on devait tuer tous les gens stupides Lelombrik fermerait.
Je ne suis pas d'accord, les avertissements ne sont pas de même nature, pas au même moment, pas donné par la même personne, pas avec le même affolement. Donc il y a une (petite ?) chance que ça marche
Oui enfin bon, des français (et déjà là, ça part mal) qui sortent par deux fois de leur voiture face à des animaux sauvages, de type carnivore, prédateur, rapides et ce malgré les recommandations du parc seront peut être hermétiques à des gesticulations accompagnées de phrases du type "Aflentur gizluk ofenstrhue".
De plus le bruit plus les gesticulations peuvent aussi conduire les animaux à se sentir agressés et passer à l'action.
LOL tu m'as tué avec ton commentaire, j'imagine très bien la scène!
Par contre, humour ou pas, j'arrive pas à comprendre l'image que les personnes ont des français.On a une image très négative dans le monde ...
Peut être que les panneaux étaient en néerlandais et donc qu'ils ne comprenaient pas. Tu me répondras que c'est certainement écrit en anglais aussi et je te répondrais que ce sont des français et qu'il ne faut donc pas trop leur demander :-)
Si je trouve une grenade dans mon jardin avec une notice en allemand, je vais pas la dégoupiller sous prétexte que je suis pas germanophone...
Y a un peu de logique a avoir quand même, c'est pas comme lancer une poignée de graines à des écureuils, la c'est quand même des prédateurs potentiellement mortel.
C'est un truc vieux comme le monde, il y avait eu un débat il y a quelques temps avec la vidéo d'un déséquilibré qui avait sauté dans la fosse d'un tigre...
Concrètement, dans l'immédiat, tu a 4 solutions :
1) Tu préviens les gardes/surveillants du parc, mais pour cela il faut partir jusqu'à trouvé les gardes, donc, les laissé seuls face a un potentiel danger pendant une durée indéterminé, sans être sur de les retrouver quand tu revient...
2) Tu te rapproche gentiment et leur explique le truc, en espérant que tu parle la même langue qu'eux, et qu'en plus, ils soit motivé a t'écouté, ce qui est pas forcément évidant puisqu'ils ont du être mis au courant des consignes de sécurité, mais qu'ils s'en tapent.
Au passage, si il y a une attaque a ce moment la, ils pourront toujours dire que c'est de ta faute, car ta présence/bruit de moteur/voix etc a provoqué l'attaque.
3) Tu leur gueule dessus que c'est des cons finies, même conclusion que le point n°2
4) Tu film tout et tu a la joie de finir sur LLB ! Et ca, c'est la classe !
Alors, je vais étaler ma science en gros FDP mais dans son immense connerie, la femme a eut un bon réflexe : Elle fixait les guépards. Hors, pour survivre à une charge de guépard quand on en croise un dans la nature: Il ne faut pas lui tourner le dos. Il faut le regarder. Un guépard n'attaque des proies plus hautes que lui que si celles-ci lui tournent le dos. C'est un truc de gardien de réserve. Mais le petit souci avec cette technique : c'est qu'il faut rapidement repérer le second guépard. Les guépard sont souvent en duo ( deux frères, deux sœur)
Oui sort ta science à 2 balles, dès le départ la femme à eu le mauvais réflexe de sortir et de ne pas respecter les consignes.
Si les guépards n'ont pas attaqué, ce n'est pas par crainte, mais par inintérêt car ils venaient d'être nourri. Les guépards ne sont pas des tueurs sanguinaires, ils chassent pour se nourrir, ici les humains ne sont, justement, pas une menace car faible.
J'suis d'accord avec toi pour le fond. Mais bizarrement. Lorsqu'un gros débile consanguin décide de se donner en offrande à une gentille bêbête sauvage (dans un zoo/ cirque / safari ...) , le plus souvent, on décide de buter la bêbête sympathique qui n'a fait qu'accepter un bon repas et/ou défendre son territoire/progéniture ... Donc HEUREUSEMENT QU'ILS NE SE SONT PAS FAIT BOUFFER !
Moi, je vais juste rapidement placer un coup de gueule : Si il y avait eut un accident, ce n'est pas les couillons se croyant en ballade champêtre qui auraient été euthanasié.
A l'attention des indignés : la personne qui filme a fait signe à plusieurs reprises aux français de remonter à bord de leur véhicule, une voiture s'est arrêtée à leur niveau pour les interpeler et des panneaux sont présents dans tout le parc avec des avertissements en plusieurs langues ainsi que des pictogrammes. Lors de la deuxième scène, ils sont tous en dehors car ils souhaitent PIQUE-NIQUER DANS L'HERBE à côté d'un groupe de GUÉPARDS. Lors de l'attaque, on voit très bien le père fuir en premier dans la voiture laissant ainsi sa femme et des enfants seuls face aux guépards.
Celui qui filme ne peut rien faire d'autre. Ces gens sont des crétins, je ne dis pas qu'ils méritent de mourir mais cette scène remet clairement en question leur capacité à élever leurs enfants.
Ce qui démarre clairement un débat : pour ou contre l'épuration génétique par le passage d'un permis autorisant la reproduction ? Qu'en est-il du vote ? Vous avez 4 heures.
franchement ça me remplis d'horreur et de dégoût, de voir certains de vos commentaires de sous merdes genre : à bah ils sont cons ils aurait du mourir, #tropdéçus, non mais c'est la sélection naturelle, #LOL.
Bande de sombres merdes trop glandus pour se rendre compte à quel point ce genre d'accidents stupide(la mise en danger tout simplement) est commun et peut toucher n'importe qui.
J'ai vu le même post sur 9gag, avec sa communauté d'enfants et au moins je me disait que c'était des gamins qui racontais des conneries comme les vôtres. mais là sérieusement...
j'habite près d'un chemin de ronde dangereux à la marée haute, il y à beau avoir des panneaux pour dire aux gens de faire gaffe, vous n'avez pas idée du nombre de débiles qui sont allez se faire tuer sur les rochers ses 20 dernières années, c'est la même chose, de la simple mise en danger. Qui peut se vanter de n'avoir jamais rien fait de complètement stupide et dangereux? et du coup si vous l'avez fait on est sensés faire quoi, souhaiter que vous en soyez mort ?
Alors oui, ces français sont complètement cons et inconscient, et devrait répondre de sérieuses charges d'avoir embarqué des enfants dans cette situation. MAIS putain de bordel de merde que peut on ressentir à part un soulagement intense de les voir repartir tous vivant de cette situation, quel putain de psychopathe attardé faut il être pour être déçus qu'ils ne soit pas mort ?
Pour ma part, je ne jette pas la pierre à ces gens.
Ça me fait surtout penser à une perte totale de lien avec la nature. Dans une société où on te répète que le principal risque pour ta vie, c'est la bagnole et la clope (ce qui n'est pas faux), certains ne conçoivent plus la Nature que comme un truc domestiqué.
L'humain est une pauvre petite chose, sauvée par son cerveau et son régime alimentaire souple. Mais face à un fauve, une vague, une avalanche, ou même un caillou qui tombe de la montagne, on ne fait pas le poids.
Bobbybat Vermisseau
Oblivionis Taret
jose_cahuette Vermisseau
Tomate En réponse à jose_cahuette Vermisseau
Ourozuka En réponse à jose_cahuette Goa'uld
jose_cahuette En réponse à Ourozuka Vermisseau
Ourozuka En réponse à jose_cahuette Goa'uld
0vermind Lombric
Cham En réponse à 0vermind Lombric
Sethtes En réponse à 0vermind Asticot
Cham En réponse à Sethtes Lombric
Tomate En réponse à Cham Vermisseau
Brutorum91 En réponse à Cham Vermisseau
Stankey_Lubrick En réponse à Cham Vermisseau
Thywaz En réponse à 0vermind Lombric
Bob_Bob En réponse à Thywaz Vermisseau
Tormante En réponse à Bob_Bob Jeune lombric
Si on devait tuer tous les gens stupides Lelombrik fermerait.
Thywaz En réponse à Tormante Lombric
Tomate En réponse à Thywaz Vermisseau
daPookie En réponse à Bob_Bob Lombric Exclu
Ebrithil En réponse à Bob_Bob LoMBriK addict !
Cham En réponse à Ebrithil Lombric
Procrastinateur En réponse à Cham Vermisseau
De plus le bruit plus les gesticulations peuvent aussi conduire les animaux à se sentir agressés et passer à l'action.
Brutorum91 En réponse à Procrastinateur Vermisseau
Par contre, humour ou pas, j'arrive pas à comprendre l'image que les personnes ont des français.On a une image très négative dans le monde ...
BarneyGumbles En réponse à Ebrithil Lombric Shaolin
Oblivionis En réponse à BarneyGumbles Taret
Y a un peu de logique a avoir quand même, c'est pas comme lancer une poignée de graines à des écureuils, la c'est quand même des prédateurs potentiellement mortel.
BarneyGumbles En réponse à Oblivionis Lombric Shaolin
Oblivionis En réponse à BarneyGumbles Taret
Rodrigo En réponse à BarneyGumbles Jeune asticot
BarneyGumbles En réponse à Rodrigo Lombric Shaolin
Rodrigo En réponse à BarneyGumbles Jeune asticot
BarneyGumbles En réponse à Rodrigo Lombric Shaolin
Oblivionis En réponse à BarneyGumbles Taret
Oblivionis En réponse à Bob_Bob Taret
Concrètement, dans l'immédiat, tu a 4 solutions :
1) Tu préviens les gardes/surveillants du parc, mais pour cela il faut partir jusqu'à trouvé les gardes, donc, les laissé seuls face a un potentiel danger pendant une durée indéterminé, sans être sur de les retrouver quand tu revient...
2) Tu te rapproche gentiment et leur explique le truc, en espérant que tu parle la même langue qu'eux, et qu'en plus, ils soit motivé a t'écouté, ce qui est pas forcément évidant puisqu'ils ont du être mis au courant des consignes de sécurité, mais qu'ils s'en tapent.
Au passage, si il y a une attaque a ce moment la, ils pourront toujours dire que c'est de ta faute, car ta présence/bruit de moteur/voix etc a provoqué l'attaque.
3) Tu leur gueule dessus que c'est des cons finies, même conclusion que le point n°2
4) Tu film tout et tu a la joie de finir sur LLB ! Et ca, c'est la classe !
bebabeloola Asticot
john5
Zebulon En réponse à john5 Man Faye Gang Bang Addict
Cloudh En réponse à john5 Vermisseau
BarneyGumbles Lombric Shaolin
Sekhmet En réponse à BarneyGumbles Vermisseau
Tomate En réponse à Sekhmet Vermisseau
Si les guépards n'ont pas attaqué, ce n'est pas par crainte, mais par inintérêt car ils venaient d'être nourri. Les guépards ne sont pas des tueurs sanguinaires, ils chassent pour se nourrir, ici les humains ne sont, justement, pas une menace car faible.
Libel Vermisseau
Gring Lombric Shaolin
Cham En réponse à Gring Lombric
Valhnad Jeune asticot
Pipilop En réponse à Valhnad Vermisseau
Ou bien on leur apprend à cacher un corps ! :)
hazerty55
vous avez l'air dire qu'ils sont plus con que les autres pays?
Rodrigo En réponse à hazerty55 Jeune asticot
T'arranges pas notre cas là...
Sekhmet Vermisseau
Eutha Lombric
Oblivionis En réponse à Eutha Taret
Rodrigo Jeune asticot
Celui qui filme ne peut rien faire d'autre. Ces gens sont des crétins, je ne dis pas qu'ils méritent de mourir mais cette scène remet clairement en question leur capacité à élever leurs enfants.
Ce qui démarre clairement un débat : pour ou contre l'épuration génétique par le passage d'un permis autorisant la reproduction ? Qu'en est-il du vote ? Vous avez 4 heures.
Ourozuka Goa'uld
Bande de sombres merdes trop glandus pour se rendre compte à quel point ce genre d'accidents stupide(la mise en danger tout simplement) est commun et peut toucher n'importe qui.
J'ai vu le même post sur 9gag, avec sa communauté d'enfants et au moins je me disait que c'était des gamins qui racontais des conneries comme les vôtres. mais là sérieusement...
j'habite près d'un chemin de ronde dangereux à la marée haute, il y à beau avoir des panneaux pour dire aux gens de faire gaffe, vous n'avez pas idée du nombre de débiles qui sont allez se faire tuer sur les rochers ses 20 dernières années, c'est la même chose, de la simple mise en danger. Qui peut se vanter de n'avoir jamais rien fait de complètement stupide et dangereux? et du coup si vous l'avez fait on est sensés faire quoi, souhaiter que vous en soyez mort ?
Alors oui, ces français sont complètement cons et inconscient, et devrait répondre de sérieuses charges d'avoir embarqué des enfants dans cette situation. MAIS putain de bordel de merde que peut on ressentir à part un soulagement intense de les voir repartir tous vivant de cette situation, quel putain de psychopathe attardé faut il être pour être déçus qu'ils ne soit pas mort ?
rutsah Vermisseau
âme sensible ne cliquez pas:
https://youtu.be/yV-q0HuD6rg
trucmoi En réponse à rutsah Ver d'os
julinde Lombric
Ça me fait surtout penser à une perte totale de lien avec la nature. Dans une société où on te répète que le principal risque pour ta vie, c'est la bagnole et la clope (ce qui n'est pas faux), certains ne conçoivent plus la Nature que comme un truc domestiqué.
L'humain est une pauvre petite chose, sauvée par son cerveau et son régime alimentaire souple. Mais face à un fauve, une vague, une avalanche, ou même un caillou qui tombe de la montagne, on ne fait pas le poids.