le briquet Archimedon

2 119 vues

Cette video est la présentation du briquet. Le projet se nome Archimedon. Archimedon a été breveter par son inventeur. J'ai l'accord de son inventeur de partager la video. Je ne vais pas vous en dire plus pour le moment les amis, nous cherchons la meilleur méthode pour diffuser l'information dans le but.

Envoyé par eyhtern le 7 mai 2018 à 21h40

+ 2 -

wizzz Jeune asticot

Bonsoir, je suis un riche américain qui cherche à faire de l'argent en investissant dans des projets novateurs. C'est pourquoi je vous propose de soutenir votre travail et collaborer dans une histoire fulgurante où votre talent sera reconnu et les clients très nombreux. Nous créerons ensemble une chaîne youyoutube afin que le monde entier connaisse et reconnaisse votre génie.
J'ai déjà mis au jour quelques pépites que je vais faire briller sous les yeux admiratifs de l'humanité et observe d'un oeil tout aussi attentif d'autres inventeurs qui surgissent ici et là... notamment sur ce site qui pourtant n'en a jamais rien eu à carrer de ce qu'ils avaient à dire, mais qui eux même n'en ont rien à carrer de ce que peut bien en penser la communauté. Pour se faire, vous devez néanmoins arrêter toute promotion sur cette plateforme et vous concentrer sur les foires à la rillette , concours de lancers de charentaise, nettement plus enclin à recueillir votre vision du monde de demain.
klr128 s'il te plait, ne te fais pas voler la vedette, et prend Eyhtern de court !! vite...
+ 0 -

AZIMUT Vermisseau

Bonjour
klr128?
+ 9 -

gwen Vermisseau

Avec la vidéo de référence c'est plus drôle et compréhensible : http://lelombrik.net/106068
+ 0 -

Creugneugleu En réponse à gwen Vermisseau

Merci, j'ai pas regarde mais moinsé quand même.
+ 9 -

Orme Dresseuse de lombriks

Moi je vous propose le Death Lighter.
Peut allumer n'importe quelle cigarette sous toutes les conditions de vent ou de pluie.
Attention: peut éventuellement faire exploser votre Alderaan.
Image de Orme
+ 0 -

BonPublic En réponse à Orme Vermisseau

Fermez les yeux, il va nous flashouiller.
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
82