Marion Seclin : championne de France de cyber-harcèlement
Précédent
Touche Q ou GAUCHE pour passer au fichier précédent
61 commentaires
Tri par popularité
Tri chronologique
Suivant
Touche D ou DROITE pour passer au fichier suivant
59
fwan6 cabwL
Ced En réponse à fwan6 Lombrik
modul En réponse à Ced Vermisseau
Ced En réponse à modul Lombrik
modul En réponse à Ced Vermisseau
BarneyGumbles En réponse à modul Lombric Shaolin
JeanEude En réponse à fwan6 Vermisseau
lescouet En réponse à JeanEude Vermisseau
JeanEude En réponse à lescouet Vermisseau
munch.imp En réponse à JeanEude Vermisseau
wizzz En réponse à munch.imp Jeune asticot
(je peux supprimer la recherche automatique august+ames+anal de mes marque-pages spécialisés)
TheMetroidPrime En réponse à JeanEude Verxit
Elle n'avait qu'à "mieux s'éduquer" (sic).
Résumé de l'histoire ici : https://www.you...h?v=SPI9Mk17OAs
Cyrnos Vermisseau
BoRoL En réponse à Cyrnos Vermisseau
Libel En réponse à BoRoL Vermisseau
C'est comme le saut à l'élastique, y a des risques ! ^^
DanoLefourbe En réponse à Cyrnos Vermisseau
Talpinae En réponse à Cyrnos Vermisseau
fwan6 En réponse à Cyrnos cabwL
Petitprout Vermisseau
Yoshimi LoMBriK addict !
Après je regarde pas ce qu'elle fait, ça m’intéresse pas, mais j'ai effectivement envie de la gifler à chaque fois que je tombe par hasard sur une de ses interventions (et je ne pense pas que de le dire soit du cyber harcelement). Bref, avec cette surenchère, beh tout ce qu'elle va récolter c'est encore plus d'insultes et de commentaires violents, elle le sait et elle fait croire qu'elle cherche le contraire.
fwan6 En réponse à Yoshimi cabwL
la prise de parole en public suppose effectivement d'accepter la critique, mais n'inclut pas l'acceptation de tombereaux d'insultes gratuites.
Yoshimi En réponse à fwan6 LoMBriK addict !
jose_cahuette En réponse à Yoshimi Vermisseau
Talpinae En réponse à Yoshimi Vermisseau
Non parce que tu t'exposes...
Maurice En réponse à Yoshimi Versus
Et pour ce que tu vas me rétorquer je te répond en avance, le fond du soucis est bien la façon de parler...
Yoshimi En réponse à Maurice LoMBriK addict !
Là on a linké sa vidéo, on en parle, j'exprime mon ressenti, c'est pas du harcèlement, pas de l'insulte gratuite, je donne les raisons de mon aversion, bref, je ne me classe pas dans la même catégorie que les neuneus qui vont l'insulter pour le plaisir de se sentir proche du raptor. Après si tu veux me mettre dans cette catégorie et venir me répondre à chaque fois que j'interviendrai, pas de soucis, je sais qu'en postant ici ça arrive inévitablement, et ça ne me gène pas que des gens soient pas d'accord avec moi, je pense que l'inverse me vexerai ;).
Rezzor Vermisseau
https://www.you...h?v=072atjxzfi8
Talpinae En réponse à Rezzor Vermisseau
C'est ce que tu penses ?
Si oui, apprends à te faire tes propres opinons, c'est biiiiiiien mieux que de beugler avec la masse.
JeanEude En réponse à Rezzor Vermisseau
Tormante En réponse à Rezzor Jeune lombric
Creugneugleu En réponse à Tormante Vermisseau
Franchement, autant elle, elle est peut être chiante et ses prises de positions et arguments tiennent pas forcément le coup, là je suis d'accord, autant lui est un mec nocif, d'autant plus qu'il est suivi par une communauté de kevins en puissance.
Tormante En réponse à Creugneugleu Jeune lombric
Mais ouais, le raptor fait partie avec Ulcan par exemple de ces pseudo-trolls dangereux de stupidité, haineux par bêtise ou par qu'ils sont trop idiots pour se contenter de se haïr eux-mêmes. Ils ne seraient rien sans la meute ricanante et ignare qui leur sert de suite, on les inviterait tous à un bal maqué où ils y seraient réunis, on ferait tomber dessus un quelconque objet explosif, on doublerait le QI moyen d'un parc d'huîtres choisi au hasard pour les besoins de la comparaison, mettons pas à Arcachon mais un autre bassin d'huîtres quelque part en France.
Creugneugleu En réponse à Tormante Vermisseau
Tormante En réponse à Creugneugleu Jeune lombric
Je propose qu'on fasse un club pour cyber-harceler raptor. Jusqu'à la mort. Ça sera marrant. J'aime voir les huîtres agoniser dans leur vinaigre.
TheMetroidPrime En réponse à Tormante Verxit
Tormante En réponse à Rezzor Jeune lombric
La seule raison d'envoyer les chiens, c'est l'ironie du sort. Genre un dresseur de chiens détecteurs de mines qui se fait bouffer par des loups, ça c'est rigolo. Faut jamais bouder l'ironie du sort. C'est trop précieux l'ironie du sort. Donc on peut faire bouffer le raptor par des huîtres. Ça aussi ça serait rigolo.
JeanEude En réponse à Tormante Vermisseau
Tormante En réponse à JeanEude Jeune lombric
feyfey Lombrique girafe cougar chienne poule y dort
Autant ta description orientée m'agace : "mais à peu près toutes les personnes un peu engagées ont subit le même type de violence par le passé ".
Parce que pour moi ça sous-entend qu'il faut avoir un brin de conviction/engagement pour l'avoir vécu et donc le comprendre.
Alors que le harcèlement tel qu'elle explique ( et très bien d'ailleurs ) ben ça tombe sur N'IMPORTE QUI.
C'est pas une question de s'être exprimé ou d'avoir donné son opinion ( d'ailleurs elle ne le dit qu'à la fin le "pourquoi").
Non, c'est pire parce que ça peut être sans raison ( notamment dans les lycées par exemple : un comportement, une couleur de cheveux, le vêtement qu'il faut pas... j'en passe ).
Talpinae En réponse à feyfey Vermisseau
Ced En réponse à feyfey Lombrik
Dans tous les cas, ce n'est aucunement de la liberté d'expression que de harceler quelqu'un, l'insulter ou proférer des menaces de mort à leur encontre. La violence est franchement à combattre, non?
feyfey En réponse à Ced Lombrique girafe cougar chienne poule y dort
C'est pour ça que j'apprécie cette forme de pudeur qu'elle a de ne donner la raison qu'à la toute fin parce que, finalement, le sujet n'est pas là. Le sujet c'est juste le harcèlement.
Landru En réponse à Ced Ver au foyer
Un bas du front le restera toujours quels que soient les arguments développés.
Alors, à part la tarte dans la gueule ou le coup d'saton au cul, rien n'y fait.
Plutôt que de m'épuiser dans l'inutile, j'ai choisi : ermite !
Melloctopus En réponse à feyfey Hiiîîîiiihuuuha sticot
Ced En réponse à Melloctopus Lombrik
JeanEude En réponse à Ced Vermisseau
Melloctopus En réponse à Ced Hiiîîîiiihuuuha sticot
Zebulon En réponse à Melloctopus Man Faye Gang Bang Addict
Rodrigo Jeune asticot
- J'ai tenu 20 secondes. Je comprends parfaitement qu'elle crée une réaction épidermique chez beaucoup de gens : elle est le stéréotype de la connasse.
- La vidéo linké dans les commentaires du "Raptor Dissident" m'a permis de comprendre le contexte et de visionner juste la bonne quantité du "sujet".
- August Ames est morte ? Merde. C'est plus tragique que Johny ça.
John Lombric fdp
THM077 Lombric
capitaine_rectum Vermisseau
Offerus Ne pas prendre au sérieux
https://rebelly...au-Collectif-de
Ces dossiers peuvent également être envoyés aux employeurs des citoyen(nes) engagé(e)s, accompagnés de menaces pour les inciter à se séparer de son employé(e), sous peine de scandale public. Je connais ainsi personnellement cinq militants qui ont été renvoyé suite à ce genre de pratique, et indirectement une vingtaine de personnes. On peut aussi penser aux jeunes issus des quartiers défavorisés qui ont perdu leur emploi au moment de l'affaire de la quenelle.
https://tempsre...e-pourquoi.html
Enfin, les personnages publics, militants engagés, patriotes, ou simplement trublions provocateurs vont être victimes de harcèlement lors de leur déplacements, les antifascistes menaçant les salles qui doivent les accueillir. Marsault, le dessinateur cocasse, est l'exemple le plus parlant en ce moment, un festival de BD sur deux annulant sa venue au dernier moment, suite à des campagnes de harcèlement. Mais cette pratique s'étend à de nombreux écrivains, philosophes, universitaires, et autres artistes engagés.
Bref, je le redit, je suis d'accord avec Ced: des opinions divergentes ne devraient jamais donner lieu à des campagnes de harcèlement, de calomnie, de dénonciation, de menaces ou de violences.
Bob_Bob En réponse à Offerus Vermisseau
magnussoren En réponse à Bob_Bob Ver (re-)cyclable
Offerus En réponse à magnussoren Ne pas prendre au sérieux
Ticks Vermisseau
Divide et impera.
Henry_Hill Ver macht addikkkt
Terdr Verdtr
Typiquement, elle représente ce que je reproche à une partie que je trouve néfaste du féminisme actuel. Dans leur manière de lutter pour leurs droits elles/ils font en sorte que les droits des hommes soient aussi détenus par les femmes sans s'intéresser aux causes des inégalités premières, ni à s'assurer que les droits des femmes soient aussi détenus par les hommes.
Car pour un homme ou une femme qui s'essaye à être le plus respectueux envers tous, comment ne pas être frustré de voir que le viol des hommes est encore tabou, que la misère sexuelle n'est absolument pas traitée, que non, payer le restaurant ou le verre d'une femme ne devrait pas être systématique, que non, le maquillage, les vêtements ou même le travail ne sont pas des outils féministes etc...
Mais que surtout le plus grand ennemi du féminisme c'est lui-même; à se refuser un nom asexué et en excluant de facto la moitié des acteurs du sujet, il ne pourra jamais réussir.
Orme Dresseuse de lombriks
AVEC PLUS DE VIOLEEENCE !!! L :D
https://youtu.be/TOKYD7ua0sY?t=1m7s
touchet Vermisseau
On peu pas toujours faire grand chose aux harcèlements et selon les différentes forme qu'elles peuvent prendre et la police n'aide pas forcement les personnes harcelé. Souvent le harcèlement on peu pas y faire grande choses et ces vagues de bonté ne servent pas à grand chose, quand. des personnes décident de harceler une autre personnes y'a pas de vague de bonté à coté en générale.