Allaitement

4 646 vues

Envoyé par Clando-2-point-zero le 18 octobre 2017 à 12h21

+ 44 -

daPookie Lombric Exclu

Moi j'ai proposé d'allaiter des femmes et jme suis fait taguer #balancetonporc

Je comprends pas...
+ 5 -

Yruama En réponse à daPookie Vermisseau

#thesamebro
+ -52 -

tomteub En réponse à Yruama Vermisseau

Le jour où une de vos proches vous dira qu'elle s'est faite violée, vous arrêterez d'en rire bande de porcs. Mais peut-être êtes vous déjà coupable sans même vous en rendre compte...
+ 21 -

Yruama En réponse à tomteub Vermisseau

En l'espèce elle en parle librement dans un magasine donc j'estime avoir le droit d'en rire. Ça ne parle pas de violence ni de viol ni de harcèlement... Là c'est juste une boutade sur un article rien de plus.
+ -32 -

tomteub En réponse à Yruama Vermisseau

Ah mais j'ai ri, et upvote le fichier. Par contre les commentaires ne m'ont pas fait rire...
+ 2 -

Libel En réponse à Yruama Vermisseau

Y a "Teub" dans son pseudo...
Qui sait, c'était peut-être du second degré son commentaire du commentaire et traiter tout le monde de bande de porcs ?
+ 14 -

daPookie En réponse à tomteub Lombric Exclu

Je pense qu'en en parlant, et en reprenant les tags utilisés dans ces histoires d'harcèlement, on ne rabaisse pas mais on partage/étend la zone du débat et de l'information.
J'en ai profité pour faire de l'humour GRAS (comme un PORC) au passage, mais en aucun cas je ne cautionne ni sous-estime le harcèlement.
Toi par contre, je te sens un peu trop sensible là dessus, ta réaction est démesurée, peut être trolles-tu, je l'ignore.
Mais si t'aime les dessins au fusain, je vais pas taper un scandale en te rappelant que des enfants sont morts dans des mines de charbons.
Je finirais en te disant qu'on mène le même combat et que tu tapes sur un allié :) !
Des bisous (avec ton consentement seulement)
+ -26 -

tomteub En réponse à daPookie Vermisseau

En fait je trouvais ta blague limite, mais c'est surtout le #metoo qui m'a fait dégoupillé.
Je vois ta démarche, après la blague joue la victimisation, genre "et bah c'est bon germaine quoi, c'est qu'une blague de cul sur toi, c'est rien".
Comme si les femmes se plaignaient pour rien, mais bon, c'est mon point de vue.

J'accepte tes bisous quand même, et t'en pose un là, avec des excuses pour mon emportement :)


(Heureusement que mes potes traînent pas ici, ils me traiteraient encore de sale hippie... :) )
+ 14 -

AthranZara En réponse à tomteub Vermisseau

On peut pas rire de tout avec tout le monde, je pense qu'on peut accepter qu'on ne peut pas rire de ça avec toi. Tu peux aussi accepter que si ca te fait pas rire tu dois pas pour autant la ramener alors que personne ici ne rigole ni de toi ni avec toi.
+ 4 -

jose_cahuette En réponse à AthranZara Vermisseau

J'dis pas mieux, bel esprit de synthèse
+ 3 -

fwan6 En réponse à tomteub cabwL

Désolé pour ce débordement, j ai pensé que s'il y avait un endroit ou on pouvait deconner avec ça, sans avoir peur de heurter des sensibilités, c était bien ici, ou on vendrait père et mère pour une blague qui rapporte des plussoiement, quitte a faire du mauvais goût , du borderline ou du politiquement incorrect. Je me suis cependant retenu de transformer #metoo en #meeto [mitho] parce que pour le coup, c est vraiment ce que je ne supporte pas dans ce genre d histoire et qui fait bcp de tort aux victimes, de ne pas etre cru ni pris au sérieux. Dans la vraie vie et sous ma vraie identité, je soutiens le #metoo dans son sens premier, parce que je sais que beaucoup de mes proches ont parfois ou souvent manqué qu respect qu elles méritaient.
+ -6 -

tomteub En réponse à fwan6 Vermisseau

En fait le #metoo c'est pas juste une question de harcèlement, c'est une question de viol. C'est pour ça que je l'ai trouvé déplacé. Mais effectivement j'ai peut-être sur-réagi. Mes excuses, le contexte n'aide pas à prendre du recul.
Cela dit, sur twitter aussi, c'est la course aux RT, et j'imagine mal des blagues sur ces # passer, en ce moment.
Bref, paix et amour, dans le respect et le consentement :)
+ 20 -

Clando-2-point-zero En réponse à tomteub Vermisseau

Tellement débile que j'ai cru à un troll, mais non. Le moralisateur à deux balles avec sa cape toujours prêt à s'insurger contre du vent en surfant sur la dernière mode. Fini les blagues de cul, va rester les blagues scatos, à ce moment là on t'attendra avec ton slip rougepar dessus ton collant, pour nous rappeler que des gens souffrent avec des anus artificiels et que ça nous fera moins rire quand notre maman chiera dans une poche. Tu me rappelles ces tocards qui vomissent leurs points godwin toutes les deux lignes pour des sujets aussi polémiques que l'aquariophilie ou les maquettes d'avions.
+ 4 -

pamplemoule En réponse à eyhtern Asticot

Weinstein est un loup solitaire, pas d'amalgame.
+ 0 -

zebilaweed2 En réponse à pamplemoule Vermisseau

ahahaha qu'il est naïf lol

Dans quelques années c'est les histoires de pédophilie à Hollywood qui remonteront, ça fait déjà, comme pour les agressions de gonzesses des décennies que des gens dénoncent... mais comme pour les agressions et viols (pas que des femmes en plus..) le show bizz sait et se tait..
+ 10 -

Limou Vermisseau

Charité romaine, Rubens
Image de Limou
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
105