Y avait une question sur les poux ou les morpions aussi. Genre "En tant que vegan, puis-je suivre un traitement contre les poux? Ce sont des animaux aussi et ils méritent de vivre" - -"
Probablement quelqu'un qui se cherche encore en tant que vegan, jeune et/ou peu renseigné. Pour l'être moi même et pour avoir déjà parlé à beaucoup d'autres, la quasi totalité des vegan (du moins avec qui j'ai pu avoir ces discussions) ont un point de vue assez simple la dessus. C'est effectivement un animal, il a effectivement le droit de vivre, tout comme la tique, le moustique, le ténia ... donc dans un premier temps tu évites au maximum d'en avoir (pas obliger de les exterminer pour ça)...mais si tu en as, un parasite c'est un parasite, c'est pas parce que tu veux perturber le moins possible la vie animale, qu'il faut pour autant se laisser infester. Je ne pense pas qu'il y ait des masses de vegans qui montent au créneau parce que tu as tué des poux...et si il y en a qui gueulent pour ça, ça restera malheureusement la minorité de crétins qu'on entendra le plus.
A force d'en voir des vertes et des pas mûres à propos du veganisme, difficile à force de savoir ce qui est de l'ironie, du sérieux, du troll ... et quelqu'un qui post quelque chose comme le décrit Zgru est parfaitement possible... Et ce autant ironiquement, que sérieusement, que trollesquement.
Donc "Ô ironie", je ne manque strictement pas de 2nd degrés, mais je suis vraiment pas sûr.
Etant végétarien ça ne me gêne pas de faire une fellation à mon copain et avaler par la même occasion. (Mon copain mange du porc est-ce que si j'avale je mange indirectement du porc ? Question sérieuse, pas sérieux s'abstenir).
Quand tu es vegan sans emmerder le monde dans ton coin, cette mode du vegan bashing devient lourdddd. Je n'ai strictement aucun soucis avec l’autodérision, mais les vannes entre le cri de la carotte qui souffre, et dire qu'un taillage de pipe c'est comme manger de la viande ça revient tellement souvent ... ce manque d'originalité qui donnent une impression de disque rayé, c'est vraiment gonflant
Hé beh, y en a une dans la liste qu'on à jamais osé me faire tiens "C'est pas parce que tu ne manges plus de viande qu'ils vont arrêter de tuer les animaux."
Mais sinon, y avait effectivement comme un air de déjà vu dans les citation de ce liens :-)
Zgru La voix de son ver
hellsfangs En réponse à Zgru Vermisseau
Zbouboss En réponse à hellsfangs Vermisseau
hellsfangs En réponse à Zbouboss Vermisseau
Donc "Ô ironie", je ne manque strictement pas de 2nd degrés, mais je suis vraiment pas sûr.
le-long-brick Longbric
Petitprout En réponse à le-long-brick Vermisseau
feyfey Lombrique girafe cougar chienne poule y dort
Djeez Vermisseau
Arsayne Jeune asticot
Limou Vermisseau
TenshyNayka Vermisseau
Mylo En réponse à TenshyNayka Ver correcteur
Gazelle En réponse à Mylo Vermisseau
Jampol3 En réponse à Gazelle
Gali En réponse à Mylo Ver à dents
Thiche Colonel Chat-Ver
hellsfangs Vermisseau
Mylo En réponse à hellsfangs Ver correcteur
hellsfangs En réponse à Mylo Vermisseau
Mais sinon, y avait effectivement comme un air de déjà vu dans les citation de ce liens :-)
Limou En réponse à hellsfangs Vermisseau
Y'a celle-ci aussi ;)
hellsfangs En réponse à Limou Vermisseau
Narf LoMBriK addict !
https://www.sci...-plantes_111960
trucmoi En réponse à Narf Ver d'os
Zebulon Man Faye Gang Bang Addict