J'y vais ou j'y vais pas

Chargement du lecteur...
Rejouer
Fermer

Une femme veut, ou pas, ne sait pas trop, plonger d'une plateforme.

Envoyé par Mylo le 20 septembre 2017 à 14h33

+ 12 -

Thiche Colonel Chat-Ver

J'y vois sous forme métaphorique un truc qui m’agace grave chez les gonzesses. Et faites pas les alzheimeriens de circonstance les gars (hétéro-sexués), on a tous connu ça lors d'un resto avec une demoiselle :

Alors qu'il te faudra moins de 5 minutes pour faire ton choix dans le menu, tu vas quasi en passer 30 à regarder la gonzesse en question faire le sien. Une fois les plats arrivés et qu'elle commencera à bouffer le sien, elle te sortira invariablement : "En fait, j'aurais du prendre la même chose que toi !" ...

... Mais pourquoi ? POURQUOI ?
+ 6 -

Ced En réponse à Thiche Lombrik

Tu dis ça parce qu'elles ont une chatte, nan?
(ceci était un autre commentaire du MCMVP, le Mouvement Crypto-Machiste des Vers Poilus)
+ 7 -

Thiche En réponse à Ced Colonel Chat-Ver

La question est mal posée, Ced. "Tu TOLÈRES ça parce qu'elles ont une chatte, nan ?" aurait été plus adéquat. (... Sinon, on fait comment pour devenir membre du MCMVP ?)
+ 4 -

Zap En réponse à Thiche Vermisseau

Toutes les femmes ne sont pas comme ça, je reconnais même certains potes dans ton anecdote.
+ 0 -

Thiche En réponse à Zap Colonel Chat-Ver

Change vite de fréquentations, stp !!!!!
+ 1 -

Maedrey En réponse à Thiche Vermisseau

J'ai trouvé la parade
N'inviter que dans des kebab :))))
+ 1 -

Thiche En réponse à Maedrey Colonel Chat-Ver

Sauf que ... même dans ce cas précis, certaines arrivent à confondre "se remplir le bide" avec "relais gastronomique". Leur commande commence invariablement par "Est-ce que vous pourriez [...] ?" ... ou pour les plus roots "HEY, CHEF ! Y'a moyen que [...] ?".

... Et là, on a droit à l'élaboration d'un cahier de doléances qui donne :

- L'élimination systématique de tout élément pouvant provoquer des flatulences ou une halène de chacal ... Un comble pour un kebab ! ... notamment, le classique "Sans oignons" accompagné de "je vais prendre un élément de substitution, vous avez quoi à la place ? ... Et n'oubliez pas de me faire une liste complète !". Variante : les oignons mais cuits qui, comme tout le monde le sait, font beaucoup moins péter ... bien entendu.

- Le fameux dilemme de la boisson ou le syndrome de "Je fais tout pour éviter de péter, je vais quand même pas me mettre à roter" : " C'est gras donc je vais prendre une petite bouteille d'eau ... trop dommage, ils n'ont pas ma marque de prédilection que je préfère en la buvant tout le temps ... je sais pas quoi prendre ... Une eau gazeuse ? Pas la marque non plus et en plus, ça fait péter aussi quand c'est gazeux. Un jus ? Pourquoi le prendre en canette ? J'aurais préféré du frais. Attend mais ... je vais demander à emporter et inviter l'autre couillon qui m'accompagne à faire un détour par une épicerie. Et si ils n'ont pas ma marque, je lui enlèverai l'envie de bouffer en tirant la gueule".

- Le célèbre "mélange de sauce" qui se combine avec la question "Vous avez quoi comme sauce ?" et dont la réponse ne convient évidemment pas. Du coup, on s'improvise "apprentie chimiste, je vais voir si en mélangeant du ketchup avec de la moutarde, ça donne de la béarnaise".

- La non moins célèbre idée toute féminine selon laquelle, la viande de kebab, ça se cuit à discrétion comme un steak : bleu, saignant, à point ou bien cuit. Le must pour la gente féminine étant toujours bien cuit étant donné qu'on a des doutes quand à la provenance de la viande et de sa fraîcheur ... Encore un comble pour un kebab ... à ça s'ajoute le "Je veux que ce soit haché en très petits morceaux", ce qui ajoute encore du temps de préparation dans le cadre d'une restauration rapide.

- La variante quand rien ne convient : "Je vais prendre juste un truc à grignoter" ... suivit du "J'ai encore faim, on aurait pas du venir ici", cette remarque ayant été formulée pour induire une forme de culpabilité chez l'élément mâle et qui se concrétise par la question intérieure de l'élément femelle : "Comment cet enfoiré est capable de manger devant moi alors que je crève la dalle ? C'est pas que je sois capricieuse, c'est juste que je sais ce que je veux. Nuance ! ... Il aurait pu le souligner, quand même, cet ingrat".
+ 1 -

Fagus En réponse à Thiche Vermisseau

Ben pour le chemin, qui est plus intéressant que la destination.
Et puis pour partager, littéralement, un repas.

Après, j'en sais rien, pis j'men fous en fait.
T'as qu'à continuer de rager, ça te va bien, je trouve.
+ 1 -

magnussoren En réponse à Thiche Ver (re-)cyclable

ok.je vois des quels tu parles...j'en ai baisé comme tout le monde..apres pour paraphraser didier super "y'en a des des bien"..Je suis embété je suis en couple avec me femme depuis 25 ans ( marié , a sa demande depuis un an), parent de 3 enfants....et jamais aucun de nous 2 n'avons fait de connerie pareille..je pense que ton titre est trop généraliste ( lol)
+ 1 -

Thiche En réponse à magnussoren Colonel Chat-Ver

25 ans, Magnu ! VINGT-CINQ ANS, BORDEL !!!! ... L'équivalent d'une condamnation à perpétuité.

... Phénomène classique de désindividuation de l'élément mâle au profit de l'élément femelle, le couple n'étant plus formé par un : ELLE + IL = ON (le couple)

mais ayant été remplacé par un : ELLE = ON (Ex : ON est allé en vacance , ON va faire des courses, ON n'a pas aimé ce film, etc.) et ce depuis au moins les 7 premiers mois du début de la relation. Et tout ça sans que tu ne t'aperçoives que ce "IL" qui te constituait en tant qu'individu est devenu encore plus impersonnel après la naissance des enfants. Le "ELLE = ON" s'est transformé en :

ELLE + EUX (les enfants) = ILS

Et comme tout le monde le sait : ILS est supérieur à IL

On peut donc estimer que si "ELLE" rend nul "IL" dans "ELLE = ON", alors : ELLE est supérieure à IL

Du reste, à la question : "Comment va ta petite famille ?"
La réponse sera : "ELLE va bien (ou "pas bien", selon le degré d'affinité avec l'interlocuteur).
Là encore, la valeur ELLE se confond avec ON et fait complètement abstraction de la notion de "IL".

CQFD.

Alors, une autre question reste en suspens : comment ça fait pour tenir depuis 25 piges ? ...
Création inconsciente d'une bulle protectrice (sublimée dans ton cas par la restauration de vélos) et qui t'empêche d'atteindre psychologiquement le point de rupture de ton Moi, et ce de façon irréversible et définitive. ... Elles sont fortes quand même, hein ?!

... ça te fera 80 euros pour cette séance. Tu me paies par Paypal ?
+ 2 -

Maedrey En réponse à Thiche Vermisseau

As tu un problème avec un genre en particulier ou bien ne connais tu que des parisiennes ?
+ 0 -

Thiche En réponse à Maedrey Colonel Chat-Ver

Faut croire que je n'ai croisé que des parisiennes. Et ce même dans d'autres latitudes. C'est sans doute lié au fait que mon genre de gonzesses, c'est celles qui sont consentantes.
+ 2 -

Maedrey En réponse à Thiche Vermisseau

Parce que les consentantes sont toutes des chieuses de compet ?

Alors j'aime beaucoup ce qui est accabler une partie de la population pour des raisons totalement incongrues et injustifiées mais j'ai plus l'impression d'assister à un déferlement de haine plutôt qu'à des blagues bien beauf ^^´ Ducoup je ne sais pas encore de quoi t'insulter (admet que c'est gênant)
+ 0 -

Thiche En réponse à Maedrey Colonel Chat-Ver

Oh ben, dis donc ! Si c'est pas un hasard, ça ! J'ai exactement le même problème avec les gens qui accablent une partie de la population à travers des expressions régionalistes !

... Sinon, tu serais pas originaire de Paris ? :p
+ 1 -

Maedrey En réponse à Thiche Vermisseau

Savoie libre !!!!!
+ 5 -

Clando-2-point-zero Vermisseau

Tant va la cruche à l’eau qu’à la fin elle se casse.
+ 0 -

Thiche Colonel Chat-Ver

Edit : mauvaise manip en réponse à magnussoren :D
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
65