Aujourd'hui je vous souhaite a tous une bonne semaine les pokémons !
...et aux paumés cons? Rien du tout alors? Ils sont pourtant les plus nombreux...
NB: J'vais pas faire comme les autres et rester dans ce topic:BON ANNIVERSAIRE YUREKA!!!
Dernière modification par le-long-brick (07.10.2007 23:21:15)
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Aujourd'hui j'ai plus de voix, trop hurlé samedi soir pendant le match de rugby.
Plus de jambes, j'ai trop marché à l'hippodrome de longchamp hier et plus de joie, je suis de retour au bureau pour une dernière ligne droite de-la-mort-qui-tue avant "mes oraux" de la semaine prochaine.
Bonne journée à tutti.
La plupart du temps on imagine avoir le choix, la vérité est toute autre. La vérité est beaucoup moins drôle.
Aujourd'hui, j'ai repeint tout le garage de chez moi,
et toutes les vapeurs de peinture m'ont démonté la tête et les poumons.
Aujourd'hui je suis de retour ! (qui a dit : ho merde ?)
ça fait un petit bout quand meme.
bonjour a tous !!!
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.
i'am a sepman
Aujourd'hui comme tous les lendemains de week-end je me dis que c'est trop court.
Et puis aujourd'hui je vais pas bosser parce que je suis malade et la fille qui m'a fait ma prise de sang samedi l'a mal fait et ça a réveillé la douleur dans mon poignet.
Voili voilou.
Bon lundi à tout le monde.
Nuage à pattes
Aujourd'hui je me dit qu'il faut que j'arrete un peu les jeux:
Je lance CSS, là un pote me cause sur msn après avoir fini, je lance UT2004 et quand j'ai quitté UT, j'ai vu ma fenetre de CSS ouverte, et j'y suis retourné Bientôt je tente HL+HL²+Lost coast+CS 1.6, CSS, condition zero, Quake 4, UT2004, UT, BF2. La question est: mon processeur va t-il accepter? Et ce matin j'ai rangé ma chambre, il était temps, j'ai retrouvé une pièce de deux francs sous mon lit.
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
Aujourd'hui je surfe sur http://replikultes.lelombrik.net
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Aujourd'hui modification d'emplois du temps je finie plus le jeudi a midi mais a 3 heur et demi , et mon seul bus passe a 6 heur
j'ai aussi eu un 20,5 en math muhahahahaha
Aujourd'hui je m'ennuie grave au taff.
Aujourd'hui je m'ennuie grave au taff.
Alors fait comme Fefaine et moi, vas sur www.replikultes.net =]
Aujourd'hui c'est férié ici!
aujourd'hui c'était le salon de thé en physique
sinon j'aurais préféré rester en week-end... comme tout le monde^^
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
Aujourd'hui, bah euh une journée dans mon lycée quoi, chiante au possible.
Avec l'optique de 2 bons gros DS demain, dont celui de maths ou a peu près personne dans la classe ne pige quelque chose (Spa dur ce qu'on fait, très loin de la, c'est juste que le prof est vraiment très mauvais)
Enfin...j'me dis que c'est bientôt le week-end Et en plus j'ai mon mercredi après-midi de libre, semaine tranquille =3
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Rah ce que je ferais pas pour revenir au niveau de mes DS de maths de terminale
Aujourd'hui, j'ai commencé à bosser sur une étude que j'aurais du rendre ya une semaine. Oups.
Dyslexics have more fnu
Rah ce que je ferais pas pour revenir au niveau de mes DS de maths de terminale
Masochiste.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
aujourd'hui je sèche.......mais c'est pour mieux réviser (quelle ironie)
Edit : je sèche en simulant une maladie.................cf Death
Dernière modification par Argonarz (09.10.2007 09:27:25)
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Aujourd'hui je suis malade, donc je "seche" ........mais j'ai pas envie de réviser (quelle réalité)
Allez, l' "aujourd'hui je" d'hier=> Hier j'me suis pris un gros vent de ma petite copine, j'allais l'embrasser, elle a tendu la joue pour que je lui fasse la bise
AÏE... ça fais mal...
Aujourd'hui je dois aller chercher un lecteur CD pour une église... je sens que je vais m'éclater
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
Allez, l' "aujourd'hui je" d'hier=> Hier j'me suis pris un gros vent de ma petite copine, j'allais l'embrasser, elle a tendu la joue pour que je lui fasse la bise
Fallait pas tromper Biscotte!
Aujourd'hui, je commence ma journée par boire un (très fort) café, puis comme hier, avant hier, avant hier, et tous les autres jours depuis plus de deux ans, je m'en vais travailler à la fac en me demandant: 'pourquoi est-ce que tu fais une thèse?'
Ceci dit, hier, j'ai fait une découverte importante qui confirme beaucoup, beaucoup, beaucoup de choooooooooooses!!!
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui je suis malade, donc je "seche" ........mais j'ai pas envie de réviser (quelle réalité)
ouch ! ça ça calme direct ! (mais courage, ce n'est pas forcément peine perdu....)
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)