Oyé Oyé!
Idée de sujet reprise d'un autre forum et qui marche plutot bien...
Le but est d'en apprendre un peu plus (ou pas) sur les gens du forum et ceci chaque jour.
Toujours commencer par "aujourd hui je" et ne poster si possible qu'une fois par jour!
Ex: Aujourd'hui je lance ce sujet un peu pourrave mais convivial
Aujourd'hui je vais devoir m'occuper de ma chère maman qu'a un peu trop fait la fête hier soir et qui n'est maintenant plus en état d'aller travailler, ou de faire quoi que ce soit (Bravo ! )
Rock 'n' Roll !!!!
Aujourd'hui j'ai deux heures de cours et deux heures de transports.
Aujourd'hui je raconte ce que je vais faire aujourd'hui dans un topic destiné à expliquer ce que l'on va faire aujourd'hui.
Aujourd'hui je vais me prendre la tête sur un p!£$&!! de fichier Excel...
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Aujourd'hui je sens que je vais m'emmerder car j'ai pas cours à cause de la neige qui empêche les bus de nous amener au lycée.
Aujourd'hui je vais tenter d'installer Linux.
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Aujourd'hui j'vais aller à ma banque pour démonter tout ces gros ******* de leur **** qui **** des ***** dans les **********.
aujourd'hui je vais rediger ma lettre de motivation pour l'EMC!
Aujourd'hui j'ai eu deux heures de cours, là je glande et j'ai encore 4 heures de cours tout à l'heure.
A vaincre sans périls on triomphe sans gloire. Mais... A quoi sert la gloire si on est mort?
Aujourd'hui je vais à mon club jeux de rôles avec deux teilles de smirnoff pour qu'on se mette dans la peau des nains.
French Touch Puta Madre <3
Khazad-Dûm Guardians riprisent!
aujourd'hui je vais rester chez moi sans bouger(entorse!!!)
semper fidelis
aujourd'hui je vais rester chez moi sans bouger(chômage!!!)
(spa vrai, je suis pas au chomedu ces temps ci ... Mais comme c'est un taf saisonnier net que y'a plus de saisons, jsuis payé a ne rien faire )
Aujourd'hui je vais faire ce que j'étais sensé faire hier.
et qu'étais tu censé faire hier ? Ce que tu devais faire la veille ?