Aujourd'hui mes chaussures que j'ai acheté il y a 4 ans sont mortes...
"He's awake who thinks himself asleep."
Aujourd'hui, je remarque que rien ne vaut les anciens jeux qui prenait 20 Mo sur le DD, 8 Mo en ram... souvenir souvenir
C'était le bon temps
Pour moi, le jeu Kyrandia 3 est mon préféré de tous les jeux :3
Edit: oups pour rester dans le sujet :
Aujourd'hui j'ai eu un 2.5 en civisme :-(
Dernière modification par Haru (02.10.2007 20:25:34)
Aujourd'hui j'en ai marre...
Marre de ce cours de traitement de signal ou je comprend que dale et où il me reste encore une heure.
Marre de mon binôme qui a complètement disparu de la circulation depuis une semaine alors qu'il avait le devoir à rendre sur lui...
(remarquez, il est peut-être mort et personne ne le sait )
Marre parce qu'on a encore un devoir à rendre pour demain... et que pareil j'y capte couik...
Dernière modification par Titus (02.10.2007 20:36:39)
Aujourd'hui j'en ai marre...
Marre de ce cours de traitement de signal ou je comprend que dale et où il me reste encore une heure.
Marre de mon binôme qui a complètement disparu de la circulation depuis une semaine alors qu'il avait le devoir à rendre sur lui...
Marre parce qu'on a encore un devoir à rendre pour demain... et que pareil j'y capte couik...
(prépa? xD )
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Titus a écritAujourd'hui j'en ai marre...
Marre parce qu'on a encore un devoir à rendre pour demain... et que pareil j'y capte couik...(prépa? xD )
Pire.
Aujourd'hui, première soirée piscine. Ptin j'ai mal
Dyslexics have more fnu
Aujourd'hui je commence les cours à midi et demi.
DSS a écritTitus a écritAujourd'hui j'en ai marre...
Marre parce qu'on a encore un devoir à rendre pour demain... et que pareil j'y capte couik...(prépa? xD )
Pire.
Concours des Postes? xD
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Aujourd'hui, j'ai un mal de crâne hallucinant... Et j'ai pourtant rien bu hier...
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Bienvenue au club Tiépo
Aujourd'hui j'ai glandé toute la matinée devant CS et je vais aller me recoucher avant que ma mère arrive parce que j'ai pas le droit d'aller à l'ordi quand je suis malade
Web site: Anti-Travail
Aujourd'hui j'ai pas écolé ^^ même si ce ne sont que 4 heures de cours de perdues ça fait du bien quand même plaisir...
Et je vais m'acheter des chaussures pour les 4 années à venir
"He's awake who thinks himself asleep."
Aujourd'hui je voulais racheter mon www.fefaine.net mais quelqu'un d'autre l'a acheté entre temps.
Je pense qu'il a fait une super affaire.. ou pas.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Achète le .com ! Ca fera plus "international"
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
de death :
"et une fille a dit à un de mes potes qu'elle me trouvait mignon A conserver ... même à développer ! (Bien que je n'y crois pas x] "
Pourquoi en douter ? En disant cela à un de tes amis elle comptait bien sur le fait que ce pote te répète tout. Hé hé hé
Technique encestrale éprouvée par tous. Moi mon truc c'était les mots sur un papier que je donnais au mec avec des trucs supers du genre : "elles déchirent tes stan smith" ou bien encore écrire le nom du mec dans ma trousse et laisser cette dernière bien en évidence.
Aujourd'hui je bosse dur en ayant dormi 4 heures seulement, encore une séance insomnie. La douleur.
Dernière modification par éléa (03.10.2007 11:04:43)
La plupart du temps on imagine avoir le choix, la vérité est toute autre. La vérité est beaucoup moins drôle.
Achète le .com ! Ca fera plus "international"
Ou sinon je change de pseudo.
J'aurais bien pris Georgette.net mais c'est déjà réservé
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Aujourd'hui, j'ai été réveillé par Sephi pour une histoire de mots croisés.
Enfin, j'espère que c'était Sephi.
Et sinon un pote m'a inscrit pour un tournoi de caps'. Tournoi par binôme, en poules.
Il veut même qu'on se fasse des tee-shirts XD
Peut-être une carrière qui commence \o/
Ouais d'ailleurs merci ma frite ton mot était juste. Comme quoi des fois ça sert d'être portugovergnat.
Aujourd'hui je suis allé acheter mon livre d'allemand :-(
Aujourd'hui je vien de perdre espoir pour kamazutra.be , c'est un gars qui a autant d'humour que Faustine Bollaert
Et qui poste 20 vidéos par jours alors que la tendance sur ce site n'étais pas du tout de ce genre la.
EDIT : Je conseille au dieu du site de les virer de leur partenaires.
Dernière modification par Redemption47 (03.10.2007 14:21:44)
Membre HS
de death :
"et une fille a dit à un de mes potes qu'elle me trouvait mignon A conserver ... même à développer ! (Bien que je n'y crois pas x] "
Pourquoi en douter ? En disant cela à un de tes amis elle comptait bien sur le fait que ce pote te répète tout. Hé hé hé
Technique encestrale éprouvée par tous. Moi mon truc c'était les mots sur un papier que je donnais au mec avec des trucs supers du genre : "elles déchirent tes stan smith" ou bien encore écrire le nom du mec dans ma trousse et laisser cette dernière bien en évidence.
Ah ouais ? Mince, dans ce cas j'aurais peut-être dû lui sourire en la regardant aujourd'hui
Aujourd'hu, euh, bah j'ai vu la fameuse fille (qui d'ailleurs, est fille de chauffeuse de bus, point commun avec moi, non, nous ne sommes pas frère et soeur), j'ai reçu mon contrôle de lundi (les profs sont rapides) et j'ai eu un 20/20 (en inversant les deux chiffres du premier 20) \o/. Je n'ai toujours pas fait le commentaire, et les profs nous demandent de travailler sur l'ordi, étrange (DM Excel pour vendredi ça va c'est simple)