Au moins, ça t'empêche de recopier illégalement les divX que tu as bien entendu illégalement télécharger; la mort de ton graveur de dvd permet de relancer l'économie mondiale de la filmographie!
Et ben, pour un premier échange, je dois avouer que j'apprécie énormément ta sympathie à mon égard. Merci à toi.
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Tièpo, c'est de l'humour, moi même j'ai quelques films en téléchargement sur limewire... [mais ça, faut pas le dire! ]
J'pensais pas que tu le prendrai mal
Ronron fais le chaton~
C'est rien il est pas de bonne humeur aujourd'hui.
Fefaine fait un massage à Tiépo
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Bah je vois ça
Ca m'embête quand même de me le mettre à dos dés le premier contact, surtout que je voulais pas faire ça ><
Ronron fais le chaton~
Aujourd'hui, je me suis fait gronder par ma principale parce que j'avais pas encore trouvé [ni même cherché ] de stage ...
Elle m'a tellement fait flipper que j'ai cherché comme un malade , j'ai relu les pages jaunes 3 fois , puis j'ai réussi a trouver un truc sympa, [Informatique industriel , sympatoche] j'attend la réponse définitive
[3615Raf0u's_Life=OFF]
Dernière modification par Raf0u (24.09.2007 18:22:34)
Aujourd'hui, voilà-t'y pas que je découvre que Tiépo est animiste. Qui aurait cru ça d'un grand garçon comme lui?
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Aujourd'hui, j'ai appris à dire "caresse" en chinois, je me suis fait un nouveau pote prof qui veut que je participe à ses cours (:/), j'ai formé 5 personnes au fonctionnement de mon asso, j'ai chanté Sweet Dreams par Manson et Teardrop par Liz Fraser, et maintenant je suis fatiguée, je sais pas pourquoi.
Dyslexics have more fnu
Ha, moi j'sais dire "diarhée" en chinois \o/
Aujourd'hui, j'ai été cherché des sous à la trésorerie générale, j'me suis fait un pote clochard punk, et j'ai pris l'apéro.
C'est une épidémie on dirait.
Aujourd'hui j'ai vu une pub marrante dans le métro qui s'appelle a blind call.
En gros l'accroche c'est que si t'as pas bloqué ton clavier tu appelles parfois le premier numéro de ton répertoire, alors autant que ça soit un numéro spécial qui fait verser de l'argent à la ligue braille.
Je trouve ça pas mal parceque moi j'ai tendance à envoyer des sms par erreur à mon premier numéro.
Ce qui est parfois bien aussi parceque j'ai renoué recement avec ma copine Annette de cette façon .
Peu de chances que je renoue avec Zoubi par contre..
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Aujourd'hui, je vous révèle mon vrai nom, c'est Zywyx: Peu de chance que Fefaine me contacte...snif!
M'EN FOUS: J'AI PAS DE PORTABLE !!!
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Aujourd'hui, aaaaaaaahhh !!!
Aujourd'hui, ça va mieux qu'hier et ce soir, je commence ma saison de Badminton (j'espère juste qu'il n'y aura pas trop de monde )
et aujourd'hui, je soutiens moralement Tiépo qui a l'air d'en avoir besoin
Dernière modification par calimotte (25.09.2007 07:52:03)
Aujourd'hui je dirais à Tiepo qu'il faut rester Zen, même si ce n'est pas évident, et je lui souhaite bon courage pour snt taff. Je souhaite par la même occasion bon courage à Cali pour sa saison de Bad.
aujourd'hui je m'appercois qu'une fois de plus la fin du mois va être sérrée, j'ai encore dépenser n'importe comment.
Chier >_<
Aujourd'hui je me suis sûrement mangé une bonne bâche à l'ancienne en Physique...
Puis sinon j'ai 4 heures de SVT, et une heure d'allemand (disons que la prof d'allemand préfère la qualité à la quantité, et que son heure d'allemand va me faire plus chier que 6 heures de SVT d'affilée)
French Touch Puta Madre <3
Khazad-Dûm Guardians riprisent!
Aujourd'hui je suis allée à un pot ce midi et j'ai une réunion tout à l'heure. C'est pas bien. Pas bien du tout.
La plupart du temps on imagine avoir le choix, la vérité est toute autre. La vérité est beaucoup moins drôle.
disons que la prof d'allemand préfère la qualité à la quantité
C'est pourtant comme ça que je préférais mes profs moi.
Vanaleth a écritdisons que la prof d'allemand préfère la qualité à la quantité
http://tiepo.free.fr/smileys/hmmm.gif
C'est pourtant comme ça que je préférais mes profs moi.
aujourd'hui j'ai encore glandé un peu, mais un peu moins qu'hier quand même !
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)