aujourd'hui c'est après-midi ménage.......y'a des affaires qui trainent qui vont voler dans les chambres des coloc'..........
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Aujourd'hui, je vais manger des sushis!!
J'adoooooooooore les sushis *o*
Aujourd'hui, bah journée dans la lignée des autres jours de la semaine, j'déprime.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Aujourd'hui je me suis payé un kazoo et je massacre les chansons que j'écoute. Vivement que mes parents arrivent
Et puis le Nouveau Testament est un bien très précieux, d'après l'Association Internationale des Gédéons. C'est important d'le savoir, hein ?
aujourd hui je me demande vraiment ou va le monde ... en tous cas pas pas dans le meme sens c est sur mais esperons ... je parle des personnes de mon taffe ...ici c est dans le bon sens
Aujourd'hui je sais où va le monde... vers la destruction finale!
Mwahahahahahhahaha! Pardon.
French Touch Puta Madre <3
Khazad-Dûm Guardians riprisent!
où va le monde, nul ne le sait réellement, mais en tout cas il y va tête baissée, à toute vitesse.
Pour moi c'est droit dans le mur, mais qui sait, après la destruction du mur, existe peut-être la reconstruction, un nouveau départ...
peut-être que si l'humanité y survit, elle fera ça bien, mais j'en doute, la bêtise est trop profondément ancrée dans les gênes...
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
Aujourd'hui, mon chat m'a réveillée à 5h21 Et puis il m'a fait ch*er pendant que je m'habillais, pendant que je mangeais, pendant que je me préparais... Heureusement je l'ai foutu à la porte avant d'aller sur l'ordi
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui je change d'avatar
pour ceux qui demanderaient, c'est la pochette de l'album "Back To Mudd" de Scoldt
French Touch Puta Madre <3
Khazad-Dûm Guardians riprisent!
Aujourd'hui, je réfléchis intensément.
Ca me colle un de ces mal de tête ......
Et aujourd'hui, j'ai apparemment l'air un peu à l'ouest, parce que ma mère me soupçonne d'avoir une plantation de marijuana sous le lit .
Pffffff, la confiance j'vous jure .
Dernière modification par Yureka (20.09.2007 12:14:04)
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
Aujourd'hui je fais une ptite pause ce midi. Je fais la cuisine ça déstresse
Dyslexics have more fnu
Aujorud'hui c'est le dernier jour demain c'est repos, tgv est, Metz, le vin d'alsace, la choucroute accompagnée de son cochon. Miam.
La plupart du temps on imagine avoir le choix, la vérité est toute autre. La vérité est beaucoup moins drôle.
Aujourd'hui j'ai été à la gare pour prendre des renseignements pour des trajets Limoges - Champs Sur Marne, on m'a dit qu'il fallait passer par Paris et changer de gare.... avec mon sens de l'orientation, je ne suis pas prêt d'arriver.
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
Aujourd'hui, je passe une mauvaise journée à cause de clients à la ... qui réagissent 3 heures ou 3 mois après.