Aujourd'hui, j'viens de me faire pourrir par ma boss... ... Mais bon, elle avait raison... ...
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Aujourd'hui j'ai réussi mon examen de conduite ! Je peux écraser les vieux qui traversent la route sans scrupule maintenant.
Bravo Sephi !!
Tu peux conduire les tanks aussi ?
Aujourd'hui je vais aller voir "Whisper" avec Josh Holloway
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Aujourd'hui je félicite Sephi, et j'vais sûrement aller faire une sieste.
Aujourd'hui je suis comme calimotte je me sens fourbue. Je dois finir un "devoir" au boulot et je ressens le même truc qu'à l'école : super pas envie.
Ca va se finir comme à l'époque : à la dernière minute...
La plupart du temps on imagine avoir le choix, la vérité est toute autre. La vérité est beaucoup moins drôle.
Aujourd'hui, j'aide un pote à installer Steam (c'est un boulet ^^) pui 1.6 (j'ai pas fini...)
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
Aujourd'hui, j'apprends que je ne suis pas sportivement complètement foutu et que d'ici quelques semaines mon beau petit cul se promènera à nouveau dans nos chères rues lyonnaises.
Chat badin badingue
Aujourd'hui j'ai réussi mon examen de conduite ! Je peux écraser les vieux qui traversent la route sans scrupule maintenant.
Cool, tu passeras me chercher pour l'irl dans le sud!
Aujourd'hui je viens de me lever (10h00) il fait moche... et les nuits commencent à fraîchir. J'vais m'acheter une couette.
Aujourd'hui, j'ai compris que j'allais pas m'amuser en Term S Profs chiants à souhait >.<
GG Sephi !
aujourd'hui, premier jour de cours, lever 7heures, c'est pénible, tête dans le fion jme pointe en maths, le prof commence déjà à pas m'aimer. Il sait pas ce qu'il risque.
chuck norris, chuck norris, il peut marcher au plafond...
Aujourd'hui, je suis heureux de vous annoncer la sortie du N°1 de Météolia ^^
Hey, you know what ? I'm happy !
Aujourd'hui, j'ai déjà un DM de maths pour mercredi et une dissert en anglais pour dans deux semaines. Bah *fille de joie*, on va pas s'ennuyer.
Aujourd'hui je n'est rien fait journee cool
Aujourd'hui, je suis heureux de vous annoncer la sortie du N°1 de Météolia ^^
Hey, you know what ? I'm happy !
J'aime bien Floccus !
Sinon, aujourd'hui, je félicite Sephi et Frezzy !!!
Aujourd'hui j'ai eu mon premier cours de philo de ma vie !! Mwahahaha ça va être cool ! Je vous cite quelques grandes questions que nous allons nous poser cette année (houlala que c'est excitant )
*Doit-on considérer la philosophie comme une affaire sérieuse ? (ça commence bien )
*Le travail est-il une fatalité ? (Je vous la pose à vous petits lombrics, le travail ? Une fatalité ?)
*La religion est-elle compatible avec les exigences de la pensée rationnelle ? (Je l'aime bien celle-là )
*Le désir est-il marque de notre impuissance ? (ne me demandé pas pourquoi, mais j'ai pensé à Death quand j'ai lu celle-là Sorry D.I )
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Nous, en philo, ça va être une truc sur la conscience et la justice, pour l'instant...
Soporifique. J'dessine des p'tits chats, pour tenir
Un scrotum tient toujours ses promesses.