Aujourd'hui, je pense à toute cette belle jeunesse cultivée et sensible qui va effectuer une nouvelle rentrée scolaire, qui va s'acharner au travail pendant 10 mois, qui va être sage, respectueuse, besogneuse... pour fournir les cadres, les chercheurs, bref l'élite de demain! J'les ai compté cet après-midi, oh! il y en a une bonne quinzaine!
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
bon j'ai finie ma dernière soirée de vacances mercredi lycée de wesh
Salut les Lombriks !!!!!!
Je sais ça fait longtemps que je suis pas venus mais je voulais vous dire que je partai aujourd'hui en internat
Vu que je pars à 9h et que vous bandes feignants ^^ vous vous couchez à 4h pour vous levez à je sais pas quel heure(no life) don voilà!
Bon ban à la prochaine a++++
aujourd'hui je vais retourner chez le marchand de vélo chez qui je suis allé hier et qui était fermé...............:/
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Bon courage Cobra_btz !
(Moi jsuis djà debout euh..!)
A bientôt on espère ! (oui je parle pour tout le monde, jsuis mégalo)
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Bon courage Cobra_btz !
(Moi jsuis djà debout euh..!)
Merci !
Ban faut bien qui en ai qui bosse ^^
Aujourd'hui je pense a tout les lombriks qui prennent le chemin de l'ecole.
et je vais le prendre aussi car mes petits rentre aujourd'hui aussi.
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.
i'am a sepman
Bon courage Cobra_bitz
Aujourd'hui, je continue de gérer tout mon boulot en retard du mois d'août...
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
aujourd'hui, je rentre demain.
chuck norris, chuck norris, il peut marcher au plafond...
Aujourd'hui dernier jour de glande pour moi aussi ...
Membre HS
Aujourd'hui, a 10h30, je retourne au lycée..
Aujourd'hui j'ai mal au dos et une mine affreuse. Une tête à faire du crochet dans une assos' de vieux à Valenciennes
Je précise J'ADORE le pas de calais.
Dernière modification par éléa (04.09.2007 07:46:49)
La plupart du temps on imagine avoir le choix, la vérité est toute autre. La vérité est beaucoup moins drôle.
Death Illusion , Redemption47 , graffitor
adieu vous aussi
aujourd'hui je vais glander pour changer.
Aujourd'hui, je me dis que je matterais bien Leon ce soir...
qu'est ce que j'aime ce film...
aujourd'hui je...heu rentrée ?
rhaaaa term S (mais qu'est ce que je fous là ?)
pas envie de retourner à la monotonie de la vie... se lever tous les mêmes matins, suivre le même trajet, rester collé 8h à la même chaîse de la même classe... faire semblant d'écouter le même prof soporifique, manger la même bouffe infame, et finir par errer dans la même chambre, en me disant qu'il faudrait que je me mette à bosser, et puis non, finalement.
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
Heureusement après y a le boulot.
Se lever tous les jours à 8h, rester assis sur sa chaise pendant 8h à écouter des gens raconter des trucs soporifiques.
Puis rentrer chez soi, partir faire quelques courses dans les magasins bondés de gens et d'enfants qui crient dans tous les sens et rentrer chez soi et se dire "Zut, pas envie de repasser".
Vivement la retraite.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
......ah la belle-vie tranquille du lycée
Sur 3 ans j'ai eu une année dans la même veine que le collège (c'est-a-dire invivable),une année géniale,et une année moyenne
Aujourd'hui,bah rentrée.Mais cet après-midi.Et c'est également la premiere fois que je me lève aussi tôt depuis 3 mois.
Biscotte > Mes vacances sont simples.Je me lève a 14h (je peux me lever a 18h,tout le monde s'en fout,dont moi),je mange vite fait,je vais sur le pc,je reste sur le pc jusqu'a 19h.Je mange vite fait,j'me lave un peu,je retourne sur le pc jusqu'a pas d'heure dans la nuit,j'me couche,et le lendemain ca repart.Donc moi la monotonie super déprimante de ma vie,fiout,envolée,maintenant reste pu qu'a espérer qu'on croulera pas sous le taf,sinon j'les regretterais ces vacances pourraves
Dernière modification par DSS (04.09.2007 09:23:29)
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Vivement la retraite.
Hé hé!...
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
hey les amis, aujourd'hui c'est la fin des vacances, il me tarde les vacances.
chuck norris, chuck norris, il peut marcher au plafond...