Aujourd'hui, je félicite aussi Calimotte :]
À part ça, j'ai eu un entretien à l'ANPE, puis j'ai glandouillé, et je vais enfin aller faire quelques courses pour la soirée de tout à l'heure.
Aujourd'hui je regarde Rick Hunter sur TMC. Ca a mal vieilli
Dyslexics have more fnu
Aujourd'hui je félicite aussi Calimotte :-)
Aujourd'hui j'me prends la tête sur des drivers propriétaires de m**** (pour changer), j'suis allé à Ikea racheter la lampe que j'avais pété et je prévois une soirée larvage.
Sefilitation Calimotte !
(encore un chauffard de plus pffff )
aujourd'hui je : repare la chasse des wc du haut, installe des etageres dans les placards etme demande quand je vais commencer tout ça vu que je traine sur le forum
Dernière modification par lilly (21.08.2007 15:49:56)
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.
i'am a sepman
Aujourd'hui je pense que le bronzage c'est has been, je suis bronzée, je suis has been...
Et ceci n'ayant rien à voir avec cela, je pense aussi qu'aujourd'hui je suis happy de revenir au bar du coin.
La plupart du temps on imagine avoir le choix, la vérité est toute autre. La vérité est beaucoup moins drôle.
Aujourd'hui j'ai passé la journée sous la pluie, j'ai fait 5 fautes au code, j'ai acheté le tome 8 de Troll de Troy pour mon fréro et le tome 4 de Psychic academy pour moi.... Et j'apprend que Death me trompe avec une amie à lui qui veut sortir avec lui han I'm very choquée (I joke ) !!
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui je plussoie Kanga, moi aussi je m'emmerde....
Bonjour petit, comment va tu? Assieds toi va et prends un verre !
gg calimotte
aujourd'hui j'ai réalisé mon rêve !!! en jouant au foot mettre un ciseau en pleine lucarne \o/
Bon....
Aujourd'hui, j'ai eu les résultats "officieux" de l'auto école et à priori j'ai mon permis
mais bon, comme mon 2ème prénom c'est Saint Thomas, je ne ferais la danse de l'oie que quand j'aurais le petit papier blanc (vi, il est blanc maintenant le provisoire)
Merci pour vos encouragements
Toutes mes Celitifations ^^
Aujourd'hui j'ai passé une assez mauvaise journée. Enfin pour les 3/4... Seul point positif, le chèque de ma prime pour l'emploi que j'ai reçu ce midi.
Eh eh, bravo Calimotte!
Aujourd'hui, j'ai regardé Le Roi Lion =_=
NOOOOON MUFASA!NE MEURS PAAAAAAAAAAAS !
Demain, je regarderai Pocahontas .
NOOOOOON JOHN SMITH!NE PARS PAAAAAAAAS !
Edit: Ah! Et un autre truc: aujourd'hui, un copain m'a présenté un mec qui s appelle.... Gaylord
Voila, c est con, mais ca m a fait rire . :3
Dernière modification par Yureka (21.08.2007 19:02:17)
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
Aujourd'hui j'envoie le message que j'aurais du envoyer hier soir.
"Aujourd'hui je suis rentrer. Fini les vacance sous la pluies, on rentre en bretagne, et le pire, il fait beau."
Bon eh bha aujourd'hui il a plu à Nice
C'est Paris qui me rappelle à elle..... Patience, j'arrive !
Dyslexics have more fnu
Aujourd'hui j'achève l'épisode 22 de la saison 1 de Prison Break.
Arg 7 Go la Saison 2
Membre HS
aujourd'hui, j'ai rien fait de ce que j'avais dit.
donc je remet tout a demain
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.
i'am a sepman
aujourd'hui j'ai encore glandé.................:P
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)