Aujourd'hui je vais voir une exposition sur le corps humain.
Aujourd'hui je poste mon CENTIÈME message.
Aujourd'hui je deviens un jeune lombric.
Dernière modification par Dark-Lord (25.07.2007 14:06:03)
BZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Aujourd'hui, je vais jeter mon ordinateur par la fenêtre.
Car môssio d'internet à décider de marcher sur TOUS les sites, sauf un...
Devinez lequel ?
Google.
*désespérée*
T'as eu chaud ça aurait pu être Lelombrik.net
Bienvenue sinon.
Enfin je sais pas si ça vaut le coup, vu que tu vas jeter ton pc ^^
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
ouais je vais ptete bien le jeter un de ces jours...
Qu'est ce que je fais sans google moi ? Y veulent m'assassiner ?
aujourd'hui je ferais bien un p'tit sieston sous un arbre, au bord d'une p'tite rivière...glou glou glou (euh là je cherche à traduire le bruit de la rivière qui coule...pas facile)
La plupart du temps on imagine avoir le choix, la vérité est toute autre. La vérité est beaucoup moins drôle.
Aujourd'hui je suis mort. Enfin, j'ai vidé mon studio, je l'ai nettoyé et tout pour récuperer la caution.
Sinon mon assurance m'a fait un sale coup "On vous remboursera les frais pour blabla" (il y a un mois), donc je fais le devis, on me dit oralement que c'est bon, y'en a pour 800€, puis là aujourd'hui "aah bahh non c'est trop cher, on vous rembourse que 400€".
Maintenant je glisse assurance dans la même case que "banque". grumlf.
Aujourd'hui je maudis plus que jamais Internet Explorer, toutes versions.
Dyslexics have more fnu
Yureka hésite pas, fonce ! Surtout l'Irlande en plus, un des plus beaux pays au monde sûrement.
Sinon aujourd'hui (oui je sais ça fait 2), j'ai tué personne sur la route, youhouuu !
Aujourd'hui je suis allée voir The Simpsons the movie.
1h15 qui ont paru 12 minutes à tout casser tellement c'était super!
Grand bravo, je pensais être au moins un touuuut petit peu déçue, mais pas d'un Iota.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
J'étais censé le voir aujourd'hui avec un pote mais ma soeur veux que j'y aille avec elle
Et ça va durer loooo[...]ooooongtemps avant qu'on y aille -__-
Dernière modification par Alejotiko (25.07.2007 20:34:41)
"He's awake who thinks himself asleep."
Merci Fefaine, Sephi et Tiepo !C'est vrai que c est tentant sur tous les points, que ce soit personnel ou professionnel ^^
Ca fait un ptit moment que j y pensais, mais je crois que je suis decidee .... ("BoUUhHhHHouuuuusnif...." -Tiens maman, un mouchoir... "-Merci...PRRRRRRFFFFFT " )
Aujourd'hui j étais en periode de crise (enfin non, ca c est juste une excuse pour faire style, j avais envie de rien faire aujourd'hui =_=) du coup j ai regardé des films...
The Virgin Suicides, Big Fish, Orange Mecanique et Garden State!Demain, si ma periode de crise n est pas passée, je regarderai La Classe Americaine, Le Bal des Vampires et Snatch =_=
Et là je suis partie pour regarder Chat Noir, Chat Blanc =_=
Sephi, je te felicite pour ton deuxieme anniversaire de non-tuage de gens sur la route !
Si si, j insiste
Et au passage, tant mieux pour les Simpson ^^!
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
Aujourd'hui... O *fille de joie* snatch \o/
T'èmléchian? hin? T'èmléchian?
La caravan" a l'mattèr l'a cramé... michto l'niglo!
FILM CUUUUUUUUUUULTE
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
Ah!On voit le connaisseur !
Ah mon dieu!
Aujourd'hui j ai le chat qui me lechouille la main !Ca doit pas lui plaire que je l ai rebaptisé Gratteplanche !
Hiiiiiiign !Ca chatouille !
Dernière modification par Yureka (25.07.2007 22:32:11)
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
FILM CUUUUUUUUUUULTE
Et voila,maintenant que t'as dis ca j'vais tout faire pour le regarder ><
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Aujourd'hui j'ai installer Linux-Ubuntu , Il me faudra un temps d'adaptation , mais à premiere vue c'est excellent ! , par contre avec mozilla la resolution change trop ô_O' on dirait que le site est aplati...
Ah il apparait pas en 3D sur mozilla ubuntu ? Bizarre.
Nan en fait c'est bon c'est réglé
bon ba je vais me coucher moi