Aujourd'hui, le prof de philo m'a serré la main. Et ce soir, yeah !
Et aujourd'hui j'essaye de régler mes problèmes de carte graphique. Et c'est pas gagné. C'est emmerdant l'informatique par moment.
Dernière modification par Haroux (03.12.2011 13:11:23)
Aujourd'hui, je me suis acheté des SuPerBeS pantoufles Bob l'eponge . Les photos suivront... Je vous laisse imaginer la tête de la caissière quand elle a vu que c'était du 45 .
J'aime les femmes comme mon café : avec ma saucisse dedans !
Ced : ca ne dure pas tres longtemps...
Ajourd'hui je fete mes 2ans avec ma copinne
Aujourd'hui, je suis fatigué, mal dormi, sur le canapé en plus. Yeah. Et je flippe un peu.
Aujourd'hui je viens d'apprendre qu'à une soirée où je ne suis pas allé hier parce que je me sentais fatigué un mec s'y est fait égorger
Heureux d'avoir manqué ça…
Aujourd'hui, j'ai téléchargé Mégaman 6 sur mon émulateur de Nes et *fille de joie* de bordel de merde, qu'est-ce que c'est dur ! Je me souvenais pas que c'était à ce point là ou alors, les jeux d'aujourd'hui sont devenus ridiculement faciles.
Aujourd'hui, c'est la lutte finale.
(et je regarde pour un ordinateur portable)
Ced : ca ne dure pas tres longtemps...
Toi, ça se voit que tu ne connais pas mes Vieux!
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Swarmadd> C'est bien, tu as achevé les souffrances du pauvre cerisier. T'en as fait quelque chose au moins ? x)
Aujourd'hui, je suis fortement intrigué par la différence de prix entre une montre et une autre alors qu'elles semblent être les mêmes.
aujourd'hui je me suis lever a 7h pour aller bosser jusque 21h... ca fait au moins 5 mois que c'etait plus arriver et que je me levais tout les jours a 11h.... je suis fatiguééééééééééé
Aujourd'hui, j'ai vu et entendu un truc absolument révoltant.
Temps de passer à l'action, là ça devient franchement trop grave.
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui... J'ai un gouvernement \o/. Bon, ça change rien à part que ça va être notre tour de passer à la casserole. Je vais enfin pouvoir me raser ! En fait j'ai juste fait un mois ce truc et après j'en ai eu marre et je me suis rasé.
Swarmadd> Dommage, tu aurais pu faire de très jolis cure-dents en bois de cerisier
Aujourd'hui, j'ai enfin pu commandé mon cadeau de Noël qui est une super offre. D'ailleurs, après plusieurs essais non concluants d'achat de cet item, un monsieur (au fort accent indien) m'a contacté par téléphone pour me proposer des moyens de l'acheter, je ne pensais pas qu'ils faisaient ça.
Aujourd'hui bon moment avec les collègues, on prépare la retraite d'un autre collègue. Crise de rire et cache-cache avant la rembauche de 14h00 pour ne pas se faire griller tous ensemble.
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
Aujourd'hui je me rend compte que, y a tout mes appareils qui commencent à partir en vrille chez moi. Mon mp3 qui casse, mon téléphone qui rame plus qu'un mec dans une barque, ma carte graphique qui fait des siennes, ... et juste quand je suis sans le sous bien sûr !
Aujourd'hui, nouvelle voiture. Un machin ultra moderne, le volant tourne tout seul et le bruit du clignotant
endormirait un enfant de 2 ans. Bref, jusque là tout va bien.
Je fais un truc pas bien mais qui pour le coup me regarde, je mets ma ceinture au bout de ma (petite) rue, pas avant. C'est le truc le plus idiot que je fais, mais j'y tiens.
Et puis voilà, il y a un bip atroce qui court dans mes oreilles parce que je n'ai PAS ATTACHE MA CEINTURE.
"Mais c'est très très vilain ça madame", je pourrai presque entendre la voix d'un type à la place du bip.
C'est idem. :I
Dernière modification par éléa (07.12.2011 09:14:57)
La plupart du temps on imagine avoir le choix, la vérité est toute autre. La vérité est beaucoup moins drôle.
Aujourd'hui je dois recontacter l'imprimeur pour mes cartes de visite... Dont voici un petit aperçu :
Oui, j'ai flouté les coordonnées, c'est pas que je vous fais pas confiance hein ! De toute manière si vous avez besoin de mes services vous savez quoi faire...
ps. J'ai laissé le département au cas où
AUjourd'hui je me dis que Swarmadd peut effectivement recontacter l'imprimeur : ce gros nul a flouté les coordonnées !!!
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.