Aujourd'hui, mes 2 collègues du dessus m'ont amusé.
Aujourd'hui je suis de retour du Chili, je suis bien fatigue mais j'ai rencontre une jolie chilienne qui a passe la nuit avec moi, et meme si elle est de Santiago, si je n'avais pas eu de relation serieuse, elle le serait sans doute devenu...
Ce qu'il est bon de vivre en Amerique Latine...
Aujourd'hui j'ai (encore) beaucoup bu.
Aujourd'hui, je suis malade et croule sous les mouchoirs.
Résultat, mon appart' ressemble à une chambre de pré-ado qui découvre son zizi.
FOCK
Aujourd'hui, j'ai remis un mois sur RIFT. Et j'glandouille.
Aujourd'hui, j'ai vu ça.
Je crois bien que j'ai gagné toute la joie pour les deux années qui suivent - je suis mort de rire!
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui Samaï m'a fait rire ! ^^
aujourd'hui je découvre la compo du xv de france. bravo lievremont !
*_____*
jouer au pied par dessus les anglais, pour que chris ashton nous relance dans les dents :x dur dur
Dernière modification par champignon77 (04.10.2011 09:34:47)
till the death i'll laugh
L’alcool est blanc mais rougit le visage, l’or est jaune mais noircit le coeur.
Roooh, nan... Parra reste 10. Merde... et Trinh-Duc, bordel.
Surtout que jouer au pied contre les Anglais est la meilleure des choses à faire.
Ce n'est pas si mal de remettre Harinordoquy et Mas, par contre.
Aujourd'hui, je suis allé acheter un casque audio... il y en a maintenant pour les téléphones, les ordinateurs, les MP3, les télés et tout et tout... Complètement débile, *fille de joie*.
Dernière modification par Ced (04.10.2011 09:10:17)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui j'ai 3 heures de sémiologie neurologique et 2 heures de sémiologie générale
(et je deviens asticot )
Dernière modification par Pastoinou (04.10.2011 09:12:19)
Aujourd'hui, je conduis, ce soir, je conduis et ce soir, séance d'information pour un boulot.
Aujourd'hui je vais enfin aller dans l'espace ! Oh la la oui !
Aujourd'hui, j'ai une carte 12-25.
Oui, j'ai 30 ans. Et alors?
Yeeeeehaaaahhhh!
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui, je me dis que certains donneurs de leçons devraient réfléchir à deux fois avant de péter plus haut que leur cul, leur merde risque de leur retomber sur la gueule. Franchement, quel con, mais quel con c'ui là!
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui fut une bonne journée : beau temps, bonne humeur au travail et mon collègue a eu la gentillesse de demander des prix pour des planches de bois pour que je puisse me faire une VRAIE bibliothèque !
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
Aujourd'hui je suis agacée par ce contrôle absolu de la com' chez Apple, la photo que l'on voit sur tous les sites web ce matin sort directement de leur service com extérieure, je n'aime pas.
La plupart du temps on imagine avoir le choix, la vérité est toute autre. La vérité est beaucoup moins drôle.
Aujourd'hui je suis allée à "Paris pour l'emploi". Malgré la chaleur, la sueur, la bousculade et le mal de pied je suis plutôt contente, j'ai eu pas mal de tuyaux et j'ai refourgué mes CV. Et demain, Salon de la Photo /o/
Aujourd'hui Steve Jobs me les brise.