Aujourd'hui j'ai pas pigé le post de Ced et je souhaite une bonne rentrée aux "scolaires" en général
La plupart du temps on imagine avoir le choix, la vérité est toute autre. La vérité est beaucoup moins drôle.
Aujourd'hui ma vie c'est de la merde et je l'echangerai bien contre celle du roi du Maroc...
Aujourd'hui reprise des cours et sortie super intéressante, mais les journées de 12h30, qu'est ce que c'est tuant...
Ce n'est pas parce qu'ils sont beaucoup à avoir tort qu'ils ont raison.
aujourd'hui, énorme rush au boulot. près de 200 personnes à servir en 1h30, tout ça pour un donut gratuit par commande. Mais merdeuh alors, c'est mon troisième jour !
aujourd'hui j'ai finit de me réinscrire a ma fac à 3 jour de la pré rentré
Aujourd'hui, encore un qui va se faire virer!!
Dernière modification par Ced (07.09.2011 08:03:27)
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui j'ai mis un lecteur audio/radio streaming sur mon blog (j'en avais un sur mon ancien)
mais je galérais pour en trouver un pour celui-ci, plus simple que je pensais...
et faut que j'étudie le tuto pour les loops... merci, tholes2...
Une sélection de musique électronique éclectique (éclectisme: attitude philosophique consistant à choisir dans plusieurs philosophies les éléments qui paraissent intéressants pour constituer un système complet): absurdavid.typepad.com
Aujourd'hui j'ai reçu ma nouvelle Télé !
Aujourd'hi, en ce moment meme je suis a charles de gaulle aeroport et j'attend tranquillement mon vol pour manchester !
Aujourd'hui, rendez-vous pédagogique de rentrée et d'informations. J'ai été prévenue... hier. Oui, même en master, l'organisation de l'équipe administrative est toujours autant procrastinatrice.
Au bout d'une heure et demi de masturbation intellectuelle, je dois partir.
"Vous allez où?
- Je suis désolée, mais je vais devoir aller au travail maintenant.
- Je vous suggère de rester, c'est très important ce qui va être dit.
- Ne vous inquiétez pas, je me suis arrangée avec une camarade, elle me prend les notes et me les fera parvenir.
- Et vous avez l'intention de faire ça pour tout votre semestre?
- Pardon ? Si vous aviez prévenu un peu plus à l'avance qu'une réunion se tenait aujourd'hui, j'en aurais tout simplement parlé à mon patron. Ce qui n'est pas le cas. Ainsi, monsieur, croyez que ce n'est pas de la mauvaise volonté, mais je ne voudrais pas être en retard. Merci
- Vous pouvez y aller."
Non mais !
Dernière modification par samaï (07.09.2011 18:06:37)
Aujourd'hui, Nook Color reçue.
Reste plus qu'à rooter tout ça
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Aujourd'hui, férié.
Aujourd'hui, j'ai reçu mes lunettes et, pour la première fois de ma vie, j'ai des lunettes de soleil!
Et je comprends Samaï aussi (j'aurais ajouté ceci dit que s'il s'écoutait moins parler, alors sa réunion 'pédagogique' aurait été bien justement pédagogique et moins longue pour tout le monde!). Je déteste les collègues qui en font des caisses, comme s'ils étaient supérieurs aux étudiants! Merde, bande de trous de balle! Il faut leur apprendre le respect!
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui, j'ai reçu ma tablette graphique.
Chat badin badingue
Aujourd'hui, gros coup de fatigue, et coup de blues. Ce week end est le dernier que je passerai avec mon copain avant qu'il ne parte à 629 km de Strasbourg pendant 4 ans. Féchié.
Aujourd'hui, je passe la semaine la plus longue de mon existence.
Depuis quand on fait autant de choses dès 8h le matin ?!
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
Aujourd'hui, j'ai appris que je commencais à 16h un travail intéressant, au lieu de faire un truc bof à 14h
Et ces 2 prochains jours devraient être très cools. ( Plus de 10h de travail par jour, ca va poutrer \o/ )
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."