Aujourd'hui, je me suis dessiné en train de me dessiner, et je trouve le rendu plutôt cool.
J'perds mon temps loin des miens, déchiré au chanvre indien.
Aujourd'hui je suis de retour sur Lyon, rentré de vacances
Aujourd'hui, 3 jours de congé \o/
Et fiesta avec un pote que j'avais pas vu depuis un moment
Web site: Anti-Travail
Aujourd'hui j'ai appris un nouveau tour à mon chien. Quand je fait le pistolet avec les doigts, il fait le mort \o/
Je sature des merdeux du 15-18... Quelqu'un m'aide pour charger les bidons de napalm?
Aujourd'hui, je découvre ce loop en étant aux toilettes avec mon ordi portable.
True Story.
http://www.lelombrik.net/loops/41332/yo … pants.html
Dernière modification par Haricot (24.07.2011 16:12:34)
aujourd'hui, c'est le dernier jour avant d'entamer la dernière semaine de boulot avant des vacances bien méritées. j'ai hâte que ça se termine.
Ce n'est pas parce qu'ils sont beaucoup à avoir tort qu'ils ont raison.
Aujourd'hui, avant l'état des lieux de l'appat' de mon copain, gros travail de chromatisme mimétique pour reboucher les trous dans les murs... piouff!
Aujourd'hui, j'ai été couché à 2h30 mais me voilà debout, presque tout frais.
Bon ... Je vais aller faire tourner une machine et repasser quelques trucs ?
FUCK THAT j'vais aller jouer à FFXIII
Aujourd'hui, je me prépare psychologiquement a faire mes excuse au maire de la ville d'a coté, demain sera un grand jour.
J'perds mon temps loin des miens, déchiré au chanvre indien.
Aujourd'hui j'ai pris des billets de train sans savoir où je vais dormir. Quand on sait que j'improvise jamais, quand on sait que je n'aime pas l'aventure, quand on sait que je déteste les plans à l'arrache. C'est presque drôle
La plupart du temps on imagine avoir le choix, la vérité est toute autre. La vérité est beaucoup moins drôle.
Aujourd'hui, mon parrain et mon cousin sont arrivés chez moi ! Et comme d'habitude, un peu de peinture, beaucoup de glandouille, tout ça sous un temps pluvieux.
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui je comptais sortir, mais fait pas très beau, donc finalement, non. Jvais glandouiller.
Aujourd'hui premier jour d'une semaine ecourtee par 2 jours feries, le jeudi 28 et le vendredi 29 sont les jours de la fete nationale peruvienne...
Aujourd'hui, je remarque que mes propositions pour l'article '27 Club' de Wikipedia francophone ont été prises en compte... Je me suis inscrit dimanche sur l'encyclopédie! Yeeepeaaahhh!!! \0/
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui j'me suis lancé dans l'élaboration d'une adventure map sur Minecraft !
J'ai fini le premier level aujourd'hui, j'la passerai ici si 'y a des intéressés dès qu'elle sera finie !
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
Aujourd'hui je rentre des USA, bon petit séjour en Californie! (New York j'apprécie beaucoup moins en revanche).
J'ai pu connaître mes notes du bac anticipé en rentrant : écrit de français 11/20, oral 15/20 et TPE 14/20, je m'attendais pas à beaucoup plus (quoique, ayant pris la dissertation en ayant l'impression d'avoir bien réussi, j'aurais vu plus pour l'écrit)
Aujourd'hui journée à Europapark avec 44 gamins... Beau temps, bonne journée, mais purée je suis vanné (départ 6h15, arrivée 22h30).
Ce n'est pas parce qu'ils sont beaucoup à avoir tort qu'ils ont raison.
Aujourd'hui je me suis fait poser mon appareil dentaire... SOURIRE D'ENFER!
Dernière modification par florent333 (26.07.2011 09:08:22)
Je sature des merdeux du 15-18... Quelqu'un m'aide pour charger les bidons de napalm?
Aujourd'hui : J-3.5 avant les vacances.
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.