aujourd'hui, je reprends le boulot... "comme ça va?" "ben... comme un lundi..."
Noisette > j'ai bien eu 20 à mon TPE en 1ère ! et ça compte pour le bac aussi !
D: pourquoi vous êtes tous des génies et pas moi ?
(Et pour raconter quelque chose moi aussi: Une personne de ma connaissance a eu 19 à son oral de Français en première)
Noisette ce n'est pas le brevet x) Ce sont les épreuves anticipées
Mais elle est où Jeanne ?
Tiepo > cest donc... un vermicelle ?? Sorry
Aujourd'hui la quete de l'appartement n'en fini pas ((
Aujourd'hui je cherche un appartement sur montpellier.. personne pour se mettre en coloc avec moi ? je suis pauvre.
J'perds mon temps loin des miens, déchiré au chanvre indien.
Aujourd'hui, je commence à en voir le bout de ses recherches d'appart. Bon j'aurais certainement pas le tout-beau-trop-bien-tout-rénové-pas-cher que j'ai visité hier, m'enfin j'en ai sûrement un autre qui est bien quand même
Et aujourd'hui j'ai appris à changer une courroie de distribution.
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui et comme tous les jours du mardi au samedi, je m'en vais au travail.
Aujourd'hui:
FRANCAIS ET LITTERATURE ECRIT 11.00 /20.00
FRANCAIS ET LITTERATURE ORAL 10.00 /20.00
ENSEIGNEMENT SCIENTIFIQUE 08.00 /20.00
MATHEMATIQUES-INFORMATIQUE 07.00 /20.00
TRAVAUX PERSONNELS ENCADRES 16.00 /20.00
Ces résultats ne sont absolument pas logique sachant que toute l'année j'ai 7 en FRançais et 12,5 en Maths et Enseignements Scientifiques
Aujourd'hui j'apprends que j'aurai 2 semaines de vacances en Aout *-*
Aujourd'hui, je pars en vacances avec ma copine !
On part cette après-midi à Saint-Dié-Des-Vosges pdnt 3 jours, histoire de prendre un peu l'air !
C'est bien là-bas ?
Aujourd'hui j'ai appris un nouveau nom de ville (désolé je connais pas :s)
Aujourd'hui je me lève tout happy , j'ouvre les volets et il pleut .. 'Vais peut être me recoucher moi ..
Mais elle est où Jeanne ?
Aujourd'hui je suis une loque humaine. YEP.
Aujourd'hui y'a de l'orage.
Aujourd'hui, je rappelle ceci à Death-cargot au cas où il ne l'aurait pas vu :
Oyé Oyé!
Idée de sujet reprise d'un autre forum et qui marche plutot bien...
Le but est d'en apprendre un peu plus (ou pas) sur les gens du forum et ceci chaque jour.Toujours commencer par "aujourd hui je" et ne poster si possible qu'une fois par jour!
Ex: Aujourd'hui je lance ce sujet un peu pourrave mais convivial
merci !
Aujourd'hui, je m'excuse auprès des modérateurs parce que j'ai l'impression de n'avoir proposé que des doublons.
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui j'ai trouvé un billet de 50 euros devant la boulangerie! seul problème? il pleut à torrent il s'est déchiré
Je pourrais presque en faire une VDM oO'
Aujourd'hui je tiens à préciser Death-cargot qu'un billet même dechiré et toujours valable.
Fais-le sécher, recolle les morceaux avec du scotch et va l'échanger à la banque ! \o/
Aujourd'hui pot de départ au bureau alors c'est pâté, coca pas frais et faux haribo. Nan mais quelle horrrrrrrrrreuur ! (mode bourgeoise !)
La plupart du temps on imagine avoir le choix, la vérité est toute autre. La vérité est beaucoup moins drôle.