Aujourd'hui, j'ai la crève. Et c'est le déluge aussi !
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui, exam de bio, révision en cours. Temps restant : moins de 1h.
Sayé ! j'ai eu les résultats des mes examens !
j'ai fait le grand chelem : 6 semestres, donc 3 années de licence sans aucun rattrapage ! \o/
Master, me voila !
Bravi Bravi Bravi !!
Aujourd'hui, la grande épopée de la recherche d'appartement parisien reprend.
Aujourd'hui je sors mon clavier bépo du placard, je le dépoussière et je me recommence à m’entraîner à écrire avec… omg, comment je galère !!
Aujourd'hui une de mes plus jolies création a été acceptée par les clients. Vive moi !
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
Aujourd'hui, j’etais un peu inquiet en allant a la selle, mais je me suis rassurer en decouvrant que mon caca (superbe, au passage) etait d'une belle couleur brune-chocolat (en hexa ca donne : 8B 45 13)...
ouf, je ne vais pas mourir a cause du concombre assassin...
iwAx ==> c'est le soja maintenant...
"Le temps est une drogue. À haute dose, il tue" T.Pratchett
Aujourd'hui, le soleil brille pour la première fois depuis plusieurs jours, et je vais vite faire un tour pour en profiter avant qu'il ne se remette à pleuvoir.
Gone West across the sea
Aujourd'hui, j’etais un peu inquiet en allant a la selle, mais je me suis rassurer en decouvrant que mon caca (superbe, au passage) etait d'une belle couleur brune-chocolat (en hexa ca donne : 8B 45 13)...
Et en Pentone ça nous donne quoi
Aujourd'hui j'ai garé la voiture d'une vieille dame, ce faisant j'ai bloqué toute la rue car ma voiture était en warning et personne n'a klaxonné.
Je suis contente de ma bonne action car je me soupçonne d'être assez égoïste la plupart du temps
La plupart du temps on imagine avoir le choix, la vérité est toute autre. La vérité est beaucoup moins drôle.
Aujourd'hui, bah c'est gagné, crêve depuis 3 jours, je suis allée voir le medecin, repos pour aujourd'hui. De toutes façons j'avais pas de voiture pour aller bosser alors...
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui, je passe en 1ère S \o/
Je sature des merdeux du 15-18... Quelqu'un m'aide pour charger les bidons de napalm?
GG florent ! et bon courage ! \o/
sinon aujourd'hui, une bosse énorme sur la tête et j'ai dévalé les escaliers sur le cul sur un étage entier. Wall-e time !
Aujourd'hui je me suis achete une soupe instantanee "Instant Lunch" gout carne de res, de chez Maruchan... eh bah c'est pas degueu pour 2 soles...
Aujourd'hui je reviens de Tours, 1200 kilomètres aller-retour pour un entretien... Je croise les doigts.
Web site: Anti-Travail
Aujourd'hui je t'annonce que je suis Tourangeau, et que c'est une ville qui dépote! Alors je croise les doigts pour toi aussi.
Aujourd'hui, j'ai découvert ceci : http://www.zreomusic.com/music-index . Et je suis aux anges.
Et sinon j'ai plutôt bien réussi un exam aujourd'hui.
Aujourd'hui, je retourne à mon stage, je récupère ma voiture chez le garage (réparations=prix de la voiture=ah ah ah... -_-).
Et hier j'ai appris que j'avais fini 2ème au concours Tassinari et chatel organisé par mon école. "à un cheveu près, on t'aurait choisi" "merci c'est gentil d'enfoncer le clou -_-"
Aujourd'hui, je remercie les gens de chez Larousse d'avoir mis "cagole" dans l'édition 2012 de leur dico. Si vous ignorez de quoi il s'agit, en voici 2 magnifiques exemples: http://www.youtube.com/watch?v=2zMTn3rju8g
http://www.youtube.com/watch?v=xaJTX2zq54U (images et son pourris mais, entre les zones incompréhensibles, qu'est-ce qu'on rigole!)
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak