En fait, ça peut paraitre un peu con, mais j'ai toujours peur que la bestiole me saute à la gueule...
Je sature des merdeux du 15-18... Quelqu'un m'aide pour charger les bidons de napalm?
Mouarf, les milles pattes c'est un peu dur... Apres tout, ils ont bien 1000 pattes a synchroniser, alors pour sauter...
La lumière se déplace plus vite que le son. C'est pourquoi la plupart des gens a toujours l'air intelligente aux premiers abords...
Oui mais ça grimpe partout et c'est venimeux.
Gone West across the sea
Aujourd'hui il y a débat au bureau à propos du mariage des deux tourtereaux aux dents blanches. C'est.... distrayant !
La plupart du temps on imagine avoir le choix, la vérité est toute autre. La vérité est beaucoup moins drôle.
Aujourd'hui j'ai ( pour une foiss ) bouger mon cul , un peu de marche ca peut pas faire de mal .
Mais elle est où Jeanne ?
Aujourd'hui, ça fait 3 jours que je me réveille à 6h30, soit 45 minutes avant que mon réveille sonne, soit 1h30 avant que je me lève pour de bon
C'est chelou et ça ne me ressemble tellement pas... l'esprit de la marmotte m'aurait-il quitté!!??
Aujourd'hui, j'vais faire un tour au salon du livre, et finir cette dissertation, encore et toujours.
Aujourd'hui, le forum tombe en décrépitude m'enfin...
Aujourd'hui, je me suis levée à 12h, ça fait du bien, première grasse mat' de mes vacances qui se terminent demain ^^ Et ce soir, soirée Hamburger o/
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui j'ai manger 2 cheesburger , un bigmac , un ptit wrap et la fin d'un 1955 . Mon ventre est parti chercher une corde .
Mais elle est où Jeanne ?
Aujourd'hui, dossier d'Esthétique sur Walter Benjamin et L'Œuvre d'art à l'époque de sa reproductibilité technique... hourra...
Aujourd'hui, retour à Lyon... super les vacances sont finies -_-
Et c'est mon demi-anniversaire x]
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Merci Mais tu ne le verra plus online, je me suis finalement fait bannir de LuminaRO
Gone West across the sea
aujourd'hui j'ai reçu mon nouveau telephone et j'y comprends rien
et j'ai craqué pour portal 2
Aujourd'hui, alors que j'étais en extase devant le laser de ma souris, juste au moment où le laser a clignoté sur ma gueule, les plombs ont sauté...
C'était beau....
aujourd'hui, ménage, vaisselle, rangement, linge... ça faisait longtemps.
Aujourd'hui j'étais censé commencer mes devoirs vu que je pars demain:
- Un chapitre d'histoire à bosser en autonomie
- Un commentaire de texte en français
- Un exposé en anglais
- THE contrôle de math à réviser
- 4 activité en Physique...
Bah... j'y ferais ce soir... (vive la procrastination)
Je sature des merdeux du 15-18... Quelqu'un m'aide pour charger les bidons de napalm?
Aujourd'hui, veille de stage ! Demain, c'est parti pour 3 semaines en médecine interne.
Fiouuu faudra du courage !
Aujourd'hui j'ai regardé "L'exorciste" et là maintenant je vais me coucher pour faire de beaux rêves
Aujourd'hui j'ai mal de crâne, mal à la gorge, mal partout dans le dos... Je crois que je suis malade. -_-
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.