florent> Sage décision, je le ferai moi même quand OH REGARDEZ LÀ-BAS C'EST HORRIBLE !1
*fuis*
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
Nono tu es faible !
Aujourd'hui j'ai trouvé cette phrase dans un règlement :
"Les constructions [...] : une verticale à l'alignement d'une hauteur égale à la distance à l'alignement opposé, augmenté de la marge de reculement à condition que celle-ci soit libre de construction"...
Que celui qui a compris me jette la première pierre, sinon, bienvenue dans mon monde.
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
aujourd'hui et comme tout les jours depuis le début de mes vacances c'est révision, révision, révision et baseball à la télé à 18h45...
"Les constructions [...] : une verticale à l'alignement d'une hauteur égale à la distance à l'alignement opposé, augmenté de la marge de reculement à condition que celle-ci soit libre de construction"...
Que celui qui a compris me jette la première pierre, sinon, bienvenue dans mon monde.
Le truc n'est pas complet puisqu'on ne sait pas de quoi ça parle, la marge de reculement de quoi ?,...
*jette quand même une pierre* c'était trop tentant et en plus j'ai compris...
aujourd'hui je pense que ma nouvelle signature est trop grosse
C'est dommage, j'aime bien.
Aujourd'hui, j'ai envie de dire que la pierre d'alun, c'est bien !
Chat badin badingue
aujourd'hui je pense que ma nouvelle signature est trop grosse
Réduit la ?
( héberge de ton coté, je delete après )
Dernière modification par Orme (21.04.2011 20:44:14)
Gone West across the sea
chouette merci
edit: imageshack gere pas les gif animés? wtf
edit2: ha bin non en fait quand j'enregistre le gif il fait qu'une trame jdois etre pas doué
Dernière modification par garu (21.04.2011 21:00:13)
Aujourd'hui c'est les vacances !!
Et hier p*tain de b*rdel de resto sur le pouce trop bon, je vous le conseille si vous passez à Lyon lestreetart.fr (métro Masséna)
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui je reprends le boulot, ça ne me donne pas la sourire. J'aimais mieux quand je trempais les pieds dans la méditerranée avec un air idiot et mon nez rouge écrevisse...
J'ai appris que j'avais un nouveau chef dans 15 jours, une pointure parait-il. Je me méfie des pointures. La pointure à de grandes idées et quand elle s'aperçoit qu'elle ne peut les mettre en œuvre, la pointure se barre à toutes jambes et laissant ses collaborateurs perdus comme des renardeaux en pleine forêt.
Un drame vécu tant de fois.
La plupart du temps on imagine avoir le choix, la vérité est toute autre. La vérité est beaucoup moins drôle.
Garu ton ancienne signature était ÉNORME !...
Aujourd'hui j'ai dîné 3 fois, petit déjeuné 1 fois et déjeuné 1 fois dans l'avion. Rien qu'en une journée.
Ça fait grossir de voyager d'est en ouest !!
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Aujourd'hui, je ris au nez des Parisien qui reprennent les cours dès lundi alors que je rentre tout juste en vacances !
°~~~~~~~~~~~~
Aujourd'hui, je ris au nez des Parisien qui reprennent les cours dès lundi alors que je rentre tout juste en vacances !
Idem. :3
Je sature des merdeux du 15-18... Quelqu'un m'aide pour charger les bidons de napalm?
Lundi c'est férié... Même sur Paris hein...
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Aujourd'hui, y a des amis à mon frère à la maison. Et je fais l'antisocial. Je joue à LoL.
Aujourd'hui j'avais nyané 1200 secondes mais la musique s'est coupée !
Je recommence mon nyanage aussi sec mais je rajouterais mes 1200 secondes à la fin
Aujourd'hui j'ai entièrement démonté me telecaster.
J'aimerai bien la repeindre en rouge et lui changer les micro et le chevalet, genre lui mettre des humbucker et un vibrato, ça serait super stylé sur une telecaster rouge *___*
Lundi c'est férié... Même sur Paris hein...
Ouais mais d'abord, même pas vrai, parce qu'y en a qui bossent même les jours fériés.
Ah.
Aujourd'hui, euh, bah c'est samedi.
°~~~~~~~~~~~~