Je l'ai pas fait exprès!!!!!!Chaque fois que je finissais de boire un verre quelqu'un me disait"tiens gouttes ça c'est méga bon"....
Un home rentre dans un café et dit : C'est moi!
Tout le monde se retourne et en fait ...
C'était pas lui.
Ouais le coup classique pour paraitre "cool"
Aujourdhui j'écris un message a youtube parce que je veux ouvrir un compte avec "chichoff" mais un russe a la con a deja choisi ce pseudo... Je pourrais en prendre un autre mais non c'est symbolique pour moi et en plus ce vil marraud a vu que 21 videos avec et s'est pas connecté depuis 9 mois...
Alors si quelqu'un sait si j'ai des chances de revendiquer mon pseudo, nhesitez pas a mettre les choses au clair...
PS: dans le cas ou ca marche pas, qqun sait hacker un compte youtube? histoire d'aller le lui supprimer? xD
La lumière se déplace plus vite que le son. C'est pourquoi la plupart des gens a toujours l'air intelligente aux premiers abords...
Aujourd'hui,je suis au travaill
La nuit dernière, j'ai dormi trop tard
Maintenant,Je suis profondémentendormi
Aujourd'hui, pour moi c'est Eurocks, Eurocks, Eurocks. Ils se la jouent plutôt vénère cette année, et c'est tout à leur honneur.
Aujourd'hui, je CHIE sur les macs.
Purée, j'amène The Black Swan chez ma copine (qui a un mac) : Un joli petit .mkv de 6,53Gb accompagné de son .srt tout joli.
Je le lance avec VLC : PAS MOYEN.
Ca serait une connerie du genre ça prend pas en charge parce que le son est encodé en RealTime ou je sais pas quoi... Je chie alors en essayant de télécharger MPlayer et les codecs qui auraient permis la lecture... PAS MOYEN
Aujourd'hui, JE CHIE SUR LES MACS.
Aujourd'hui je me marre doucement, la pochette du dernier album de Thiefaine (un mec sombre qui fait de la bonne musique mais très seul dans son coin) et celle de notre Johnny national (autant dire l'antidote du premier)
se ressemblent à s'y méprendre. Stupéfiant...
Dernière modification par éléa (13.04.2011 14:37:38)
La plupart du temps on imagine avoir le choix, la vérité est toute autre. La vérité est beaucoup moins drôle.
aujourd'hui je me fais chier
Aujourd'hui je suis tombé amoureux d'une barbe (et oui le MFG va être content !) celle de Brian Wilson stoppeur chez les San Francisco Giants
d'ailleurs sur le site de la MLB on peut la toucher !
Aujourd'hui j'ai essayé de commencer un blog dessiné, mais *fille de joie* ce que c'est chiant. Je vais peut-être commencer demain.
"He's awake who thinks himself asleep."
Aujourd'hui, Mercredi 13 Avril, officiellement journée du désastre amoureux.
Aujourd'hui, j'ai dissout un ticket de tram dans un mélange d'acide sulfurique et nitrique concentrés. Bah c'était bien marrant! (J'ai aussi testé l'acide sulfurique seulement, mais ça marche beaucoup moins bien, sans doute une question de cations nitronium qui nitratent la cellulose en nitrocellulose.)
VCG RULEZ!!!11one1!
http://www.vacherchergang.fr/
http://www.vacherchergang.com/
Et le lendemain la salle de classe ressembla à ceci :
Gone West across the sea
Aujourd'hui la banque m'a posé un ultimatum et interdit de découvert parce que ça fait 3 mois que je suis en négatif...
Personne peut m'avancer 140€ ?
Web site: Anti-Travail
Aujourd'hui, après 4h de compo en Français ce matin, 1h à faire un croquis (de m*rde) noté, près de 4h passées sur mon TP de math en rentrant, la vidéo détente de 40 min de mes commentateurs de Sc2 préférés a décidé de planter, je ne peux plus la recharger avec ma connexion actuelle.
Aujourd'hui, je me permets de lâcher un léger
FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Dernière modification par nolife'salive (14.04.2011 19:40:25)
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
Aujourd'hui, blasée de la vie, pas la grande forme à cause de certaines personnes de ma classe. C'est d'un gâchis que de côtoyer des gens qui ont une mentalité de collégiens... Heureusement que c'est le week end
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Allez courage Biscotte, c'est pas quelques glands qui vont t'abattre
Aujourd'hui, j'ai découvert que quand une vidéo youtube charge, on peut faire un snake avec le ptit truc qui tourne là O_o
J'avais jamais remarqué, c'est trop bien comme idée!
Pancakes découvre le monde...
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
Allez courage Biscotte, c'est pas quelques glands qui vont t'abattre
j'ai cherché un jeu de mots mais en fait y'en a pas
aujourd'hui, deuxième jour dans ce boulot qui a l'air plutot chouette, et ce soir 6h de route pour aller à beauvais! youpiyé!
Niark niark niark. Tordu va.
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
Aujourd'hui, j'ai vu la prog de Dour. Les vieilles charrues viennent de faire une jolie chute dans mon estime.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Aujourd'hui j'écoute en boucle 2 chansons ("wati bon son" et "le retour du rap français") depuis hier soir mais c'est vraiment pas mon style de musique (je sais c'est vraiment OSEF)
Un home rentre dans un café et dit : C'est moi!
Tout le monde se retourne et en fait ...
C'était pas lui.