Aujourd'hui je tourne en rond comme un cochon malade devant mon pc au bureau, réunion demain matin, j'ai déjà mal...le N+1 va encore hurler comme un goret. Fin de la métaphore porcine.
La plupart du temps on imagine avoir le choix, la vérité est toute autre. La vérité est beaucoup moins drôle.
Aujourd'hui, une partie de la smala est là pour St Paddy's mais je ne pense pas que je vais faire trop de folie car je suis méga-bloqué du cou et dos.
Et je suis un boulet car j'ai commandé un billet d'avion avec la mauvaise date de retour. +_+'
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Sûr à 100% du bluff !
Aujourd'hui, rien de spécial. A part francis qui bluffe.
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Aujourd'hui, je souhaite une bonne Saint-Patoche à tous les Patoche (même les petits membres) !
Chat badin badingue
Aujourd'hui je crée un petit site parce qu'un pote à eu une vision hier soir. Une idée de génie! Révolutionnaire! Qui va changer notre façon de vivre et peut-être nous rendre riches, très riches!
Et ce soir je bois de la bière.
Web site: Anti-Travail
Aujourd'hui, je suis allé voir l'ORL, j'ai mangé une fondue (omnomnom) et je révise mes maths pour ce soir. Youhou yay.
Et j'écoute tout plein de musiques irlandaise.
Dernière modification par Haroux (17.03.2011 13:10:40)
Aujourd'hui j'ai claqué à la FNAC 76€ pour... un jeu complet de cartouches d'encre pour mon imprimante ! c'est super cher ces saloperies...
Dernière modification par Zebulon (17.03.2011 22:55:33)
Tout s'arrange toujours... même mal...
Zebulon > c'est pour ça qu'il faut les faire recharger dans des p'tits magasins qui te font ça pour pas cher. Ils sont pros, savent ce qu'il se fait et peuvent recharger presque toutes les marques de cartouche. Pour les miennes, cyan, magenta, jaune et double noir, j'en ai pour 12 euros. petite précision, regarder la date de péremption de la puce de chacune de tes cartouches avant, sinon, c'est plus la peine, l'imprimante ne les reconnait plus.
Aujourd'hui, pour la première fois depuis deux semaines, j'en finis peu à peu avec ces fichues allergies. Mais dans quelques semaines, c'est au tour des graminées ! \o/
Aujourd'hui, je me suis levé encore tout bourré pour aller au boulot et je suis toout lent (mais je ne suis pas le seul! ^^)
En tout cas, j'ai recontré plein de chouettes personnes hier, autours de 18 bonnes pintes hier et un retour à 2:00 du mat'. Mmmmmhhhhh...
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui, je semble mieux comprendre la physique complètement saoul.
Aujourd'hui j'ai encore reçu un appel sur mon téléphone fixe d'un numéro 'Inconnu' selon le téléphone (en même temps, le jour où il me l'affichera, je saurais qui aller taper), où quand je décroche je n'entends strictement rien; j'ai beau leur dire, dans le doute qu'ils m'entendent, que je n’entends rien, ils persistent. Et ça fait plus de 3 semaines que j'ai 1 voire 2 appels par jour.....:mad:
Si jamais quelqu'un connait une solution, je suis preneur !
Dernière modification par Argonarz (18.03.2011 12:51:12)
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Aujourd'hui, un voisin de table était très appétissant, dans le sens où il se curait allègrement le nez, se perçait les boutons avec conviction, le tout pour lécher ensuite ses doigts par éthique de propreté. Dans une salle de plus de 40 élèves. Au moins, grâce à lui, j'ai eu du mal à avoir faim.
Aujourd'hui j'ai encore reçu un appel sur mon téléphone fixe d'un numéro 'Inconnu' selon le téléphone (en même temps, le jour où il me l'affichera, je saurais qui aller taper), où quand je décroche je n'entends strictement rien; j'ai beau leur dire, dans le doute qu'ils m'entendent, que je n’entends rien, ils persistent. Et ça fait plus de 3 semaines que j'ai 1 voire 2 appels par jour.....:mad:
Si jamais quelqu'un connait une solution, je suis preneur !
Oui, tu demande à ton agence France Telecom si c'est par eux que tu passe, de faire un refus de numéros masqués.
Si quelqu'un ne daigne pas se présenter lorsqu'il veut parler, je ne daigne pas l'écouter.
Une fois ce refus fait, toute personne voulant te contacter avec un numéro masqué tombera sur un enregistrement lui signalant que ce numéro refuse les appels masqués et qu'ils ne peuvent donner suite, sauf s'il appuie sur la touche # ou * pour lever le masque.
Dernière modification par Orme (18.03.2011 18:04:38)
Gone West across the sea
Aujourd'hui, je suis devant mon ordi et je me rends compte qu'en fait, j'ai rien à faire.
J'vais aller dormir j'crois .
aujourd'hui, enfin, plutôt hier, conférence d'un prof, un bon moyen de voir comment se débrouillent nos chers profs en dehors des cours pour expliquer l'art contemporain à des néophytes.
Malheureusement, on était 4 élèves de la même promo. En bref, il a modifié sa conf en cours particulier. Et merde.
Dernière modification par samaï (19.03.2011 01:46:06)
aujourd'hui youpi bim bam tralala pouet! comme quoi etre heureux ça tiens a des ptitees choses
Aujourd'hui, la fatigue m'envahit. Et j'ai mangé un Döner Box.
Aujourd'hui je trouve le temps extrêmement long... personne à la maison, sur msn, sur facebook, et quasi aucune activité sur tout les sites que je fréquente ... mais où êtes vous ? Suis-je le seul à rester devant mon ordi le Samedi aprèm' ?
Aujourd'hui...attend je réfléchis...euh non comme d'habitude, rien...