Aujourd'hui , réception (pour la première fois)d'un bulletin correcte
\o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/
HAAAALLELUYAAAAAAAA
http://www.instantsfun.es/hallelujahlong
Aujourd'hui je prévois... Mhhhhhh... Un carton en francais....
Je sature des merdeux du 15-18... Quelqu'un m'aide pour charger les bidons de napalm?
Aujourd'hui, coucou
Aujourd'hui je me suis regardé les 2 premiers épisodes de la mini série "Les piliers de la Terre", adaptation du roman éponyme de Ken Follett. Pour l'instant pas déçue ( mise à part un problème récurrent de couleurs de costumes )
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
Aujourd'hui, je me pose la question suivante: y a-t-il un pays dans le Monde où les pauvres bougres de cyclistes sont crédités pour être honnête?
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui je passe un petit coucou de Toulouse où je suis encore jusqu'à vendredi
Et comme un con j'ai oublié le câble de mon PC chez moi T_T
Web site: Anti-Travail
Ced > il me semble qu'aux Pays-Bas la petite est reine...
Aujourd'hui, je me pose la question suivante: y a-t-il un pays dans le Monde où les pauvres bougres de cyclistes sont crédités pour être honnête?
Procès perdu ?
Aujourd'hui j'en ai marre de cette toux persistante.
Je suis malade ou je suis pas malade, faut choisir quoi..
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Aujourd'hui:
C'est quand même beau, finalement, cette histoire.
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
ce passage m'a bien fait rire : "Le temps des dictatures est fini. Le temps de l'oppression touche a sa fin"
bref, sinon aujourd'hui j'ai bien mange, je me suis regale, j'ai etronner une sacree longue brique, et j'ai baise comme il se doit... une putain de bonne journee!!
Dernière modification par iwAx (22.02.2011 21:17:14)
iwAX> *fin x)
Et faut savoir que ce sont des "white fax", c'est sert à informer les Libyens et leur donner des astuces pour contourner la censure du net et ainsi faciliter la circulation de l'info !
Tout est expliqué ici pour les intéressés (et suivez les liens pour atterrir aux sources !)
°~~~~~~~~~~~~
Aujourd'hui j'en ai marre de cette toux persistante.
Je suis malade ou je suis pas malade, faut choisir quoi..
Jconnais ca, et meme que je lai depuis un bon mois maintenant... Cest vraiment coriace cette saloperie! è_é
Aujourdhui jhesite a dire que jai fait un reve lucide comme ceux dont parle Alix dans les questions anonymes qui lui sont posees... Reste a savoir si cen est un et si oui, si cest la cause de mon mal de crane successif...
La lumière se déplace plus vite que le son. C'est pourquoi la plupart des gens a toujours l'air intelligente aux premiers abords...
aujourd'hui à 4h du mat', alors que beaucoup dorment..je mange des crêpes que je viens de faire, et je bois un petit rosé pèpère...ouais 2011 parfois je deviens fou...mais fichtre de diantre qu'est ce que c'est bon !!
Aujourd'hier j'ai perdu 4 dents de sagesse;
Aujourd'hui, j'ai mal
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Aujourd'hui j'avance pas. Je tourne (enfin ma souris) autour de l'icône Excel et nan nan nan je l'ouvrirai pas !!! (j'ai la bave, chui pas bien...).
Je me demande s'il n'est pas temps que j'aille respirer l'odeur de la mer, je me demande s'il n'est pas temps que mon petit visage se fasse fouetter par les embruns...
La plupart du temps on imagine avoir le choix, la vérité est toute autre. La vérité est beaucoup moins drôle.
Argonarz> Ah tu l'as fait finalement ?
T'inquiètes pas, les 3 premiers jours tu penses au suicide, mais ça va qu'en s'améliorant après ! D'ailleurs pour pas manger que des glaces je te conseille les petits suisse, même si c'est un peu dur à avaler au début !
Courage !
°~~~~~~~~~~~~
les 4 d'un coup ça fait mal tout de même ...
Gone West across the sea
Aujourd'hui j'ai vu ma conseillère Paule en Ploie...
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
Aujourd'hui, je sens le contre-coup du mois qui vient de passer. A tel point que mon chef m'a dit qu'il serait bien que je fasse une cure de sommeil en France.
Ced a écritAujourd'hui, je me pose la question suivante: y a-t-il un pays dans le Monde où les pauvres bougres de cyclistes sont crédités pour être honnête?
Procès perdu ?
Argo > j'ai enlevé les quatre d'un coup aussi, sans avoir trop mal (sauf pour une, la plus profonde, où le stomatologue n'avait pas bien anesthésié. Il s'y est repris et c'était bon.). J'ai beaucoup saigné la première nuit. C'était un 23 décembre, et le 24, je réveillonnais pépère normal, à danser sur les tables avec mes petits cousins et cousines et tout et tout. Evite quand même les boissons acides, parce que ça fait douiller ça.
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui, j'ai acheté une nouvelle imprimante chez m'sieur Saturn, une Canon PIXMA mg5250! Ca m'a l'air plus chiadé que mon ancienne qui m'a laissé tomber: c'est tout juste si ça te donne pas le cours de la patate douce à Kuala Lumpur ou le prix du ticket de métro à Toronto...
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak