Croyance a écritAujourd'hui 3éme année que je passe la saint Valentin tout seul, comme dirais le smiley: "Forever alone" :'(
Aujourd'hui, dix-neuvième année que je passe la saint Valentin tout seul. Comme les autres jours de l'année d'ailleurs. Et je vis tellement cloitré en nolife que c'est le site de la Nasa qui m'a fait tilter que c'est la saint-valentin (avec la mission Stardust-Next, qui est actuellement en-train de transmettre ses premières images de la comète Tempel 1)
Aujourd'hui je rejoins pyranha... *bouh bouh bouh bouh*
Je sature des merdeux du 15-18... Quelqu'un m'aide pour charger les bidons de napalm?
Aujourd'hui ça roule bien pour aller au boulot, le parisien est parti dépenser ses sous à la montagne, le parisien est parti s'entasser dans des oeufs, j'espère que le parisien va crever ses pneus un à un et qu'il ne reviendra pas..............et dire que j'ai grandi à Paris, et dire qu'ils ont réussi à me donner envie de partir...............ah la vache !
La plupart du temps on imagine avoir le choix, la vérité est toute autre. La vérité est beaucoup moins drôle.
ouais sauf que t'en a pas fait 19
Aujourd'hui ça fait aussi 17 ans que je passe la St Valentin seul, sauf que voilà, j'm'en torche ! (nan nan, juré, l'année dernière ça me faisait peut être quelque chose, mais là je m'en moque réellement)
Et puis +1 Ced et Haricot.
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
Ced > 3000 Km ! wha ! respect... moi déjà avec 870 Km j'ai envie de mourir...
Aujourd'hui je suis allée voir mon conseiller Pôle Emploi, et non, il ne m'a pas souhaité la St Valentin ! lol et oui c'était totalement inutile...
Tout s'arrange toujours... même mal...
Ouais, en ce moment... Sinon, ce n'est que 1000 km environ et deux mers à traverser. Pour encore quelques mois.
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui je me suis acheté un Sony Nex 3 pour remplacer mon compact DSC T700 \o/
Aujourd'hui, ben rien, encore et toujours rien...
> Zebulon, rho il est vraiment pa ssympa ton conseiller.
> Ced : tu rentres enfin ?
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
Aujourd'hui, mes fichiers spéciale St Valentin (trop kawaïï de la mort qui tue) sont pas passés.
Et aujourd'hui, j'aurais presque de la sympathie pour les étudiants de première année qui sont partis pour leur premier camps de terrain... sous une pluie battante!! Mais en fait nan... Gniark, gniark, gniark!!!
Dernière modification par Ced (15.02.2011 11:11:57)
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui il refait froid et il pleut \o/
Aujourd'hui : "oh mon dieu une annonce !!!!" dans la fonction publique... On verra bien.
Aujourd'hui, je cherche désespérément le nom du prof que l'on a eu pour la séance de TP d'inorga, afin qu'ils rectifient le zéro qu'ils m'ont mis par erreur (ils ont oubliés de remplir la case de leur document excel, alors c'est compté comme zero...)
Mais malgré tout je valide mon semestre!
VCG RULEZ!!!11one1!
http://www.vacherchergang.fr/
http://www.vacherchergang.com/
aujourd'hui sale remarque d'un prof injustifiée (vraiment injustifiée) et travail. encore et toujours. bientôt les vacances! \o/
Aujourd'hui je viens de me rendre compte qu'à la questions "sa vas?" je répond toujours "tranquille" ou "Super"
Il y a une théorie qui dit que si un jour on découvre à quoi sert l'univers et pourquoi il est là, il disparaîtra immédiatement pour être remplacé par quelque chose d'encore plus bizarre et inexplicable. Une autre théorie dit que cela s'est déjà passé.
"ça va" bordel, deux mots, cinq lettres, deux fautes......:mad:
Aujourd'hui je reviens de l'entrainement un peu fatigué, mais de la bonne fatigue. Un entrainement bien intéressant, et qui donne la gnaque pour la saison à venir
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Mea culpa, je suis désolé de plus se genre de fautes me fais mal aux yeux
Bien que je n’aies pas et loin de là une écriture irréprochable
PS: d’ailleurs je suis pas sur pour le "n'aies" -es
Dernière modification par P!cT_N¤-ComMent (16.02.2011 06:22:34)
Il y a une théorie qui dit que si un jour on découvre à quoi sert l'univers et pourquoi il est là, il disparaîtra immédiatement pour être remplacé par quelque chose d'encore plus bizarre et inexplicable. Une autre théorie dit que cela s'est déjà passé.
Aujourd'hui il fait tout gris, je suis -encore !- balade, je n'ai toujours pas de boulot malgré la cartouche d'encre passée en C.V et lettres de motiv... Je déprime un peu quoi.
P.S : P!ct, le prends pas mal mais relis-toi quand même, tous les posts que je lis de toi sont truffés de fautes. J'en fais de belles aussi ( suffit d'aller voir le topic dédié aux fautes ) mais là ça fait beaucoup.
aujourd'hui je suis tout seul dans ma maison...musique a fon c'est la teuf!
Dragovich, Steiner, Kravchenko! ils doivent mourir!
Aujourd'hui je suis comme toi Feyfey, je commence vraiment à désespérer, rien encore aujourd'hui, et ça fait au moins 3 semaines que ça dure... ça commence à me faire peur... le Bad aussi quoi... Gris, humide et froid aussi, mais pour le moment, pas malade...
Aujourd'hui j'ai reçu une contravention pour un stationnement gênant, à Paris, un jour où j'étais au travail, à Nantes, sur une voiture qui n'est pas mienne..........:/
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)