Aujourd'hui, je met en garde Noisette vis à vis de son dernier commentaire en lui rappelant des évènements récents concernant un certain francisdemillau passé francisdemillau!
VCG RULEZ!!!11one1!
http://www.vacherchergang.fr/
http://www.vacherchergang.com/
Aujourd'hui, les deux derniers invités viennent de partir, et j'ai dormi environ 3h \o/, 1 sur ma chaise de pc, les deux autres dans le canapé du salon.
Aujourd'hui je suis rentré, je fous rien, et une Bonneville 750 a collé un sourire béat sur ma tronche pas rasée.
Dernière modification par Moondie (06.02.2011 13:04:19)
Aujourd'hui je suis malade et j'arrive pas a me sortir la tête du cul
aujourd'hui, de retour à Strasbourg, et avant de dessoûler de mon samedi soir, je me fais un petit Jack Daniel's. \o/
Aujourd'hui j'ai teste les glaces au yahourt de Pinkberry, c'est sacrement bon, ca valait le coup de faire la queue...
Aujourd'hui ma mère voulait que je l'aide à repeindre les portes pour qu'elle puisse vendre la maison dans laquelle j'ai passé toute mon enfance... Faut pas trop en demander non plus!
Web site: Anti-Travail
Aujourd'hui, pffffiouuu... je me remets d'un intense et agréable week-end: vendredi tempête de ouf, samedi, boulot le matin à la médiathèque, tournage de la deuxième partie d'un cours métrage l'après-midi (ce qui devait se terminer à 19.00 s'est terminé à 22.00!!), dimanche, trois heures de piscine avec une amie le matin, on a refait le monde toute l'après midi et la troisième bouteille de vin nous a absolument achevé: à 1.30 du matin, on s'est rendu compte que, non, il n'était déjà plus 19.00!
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui j'ai commencé les devoirs commun de seconde wuhouuuu! c'est la giga teuf!
a et pis je no-life sur ma DS comme dab!
Dragovich, Steiner, Kravchenko! ils doivent mourir!
Aujourd'hui je... BIANVENU CREZGEEJN-SAMA!!!!!!!
Je sature des merdeux du 15-18... Quelqu'un m'aide pour charger les bidons de napalm?
Aujourd'hui, comme presque tout les jours, j'ai eu 9h30 de cours. Maintenant picon pizza, puis projet algorithmique.
Aujourd'hui je suis alle voir une professionnelle du sexe...
Aujourd'hui je no-life sur des site de boules!
Dragovich, Steiner, Kravchenko! ils doivent mourir!
Aujourd'hui, je remarque que le printemps arrive.
Chez certains. Et même à Lima.
C'est incroyab'!
PS.: Mylo va avoir peut-être de la concurrence pour proposer des fichiers. Gniark. Gniark. Gniark.
Dernière modification par Ced (08.02.2011 13:13:18)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui j'ai vu une chose pas ordinaire au supermarché, des lots de 96 rouleaux de papier toilette en promo à 17 euros et des poussières l'unité.
Je me disais qu'il fallait avoir de la place pour stocker un truc pareil.............ça ne rentrait même pas dans un caddie...J'ai pensé à ça un long moment pendant que j'attendais ma collègue assise sur mon banc.
La plupart du temps on imagine avoir le choix, la vérité est toute autre. La vérité est beaucoup moins drôle.
Aujourd'hui, j'ai le sentiment que ça va chier dans la région d'Eléa.
Chat badin badingue
Aujourd'hui, j'ai lu ce petit article en me disant, tout au long, jusqu'ici, rien de nouveau, jusqu'ici rien de nouveau...
... jusqu'au moment où je suis arrivé à la conclusion qui m'a fait éclater de rire!
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui, c'est avec beaucoup de nostalgie que je repense a cette soiree du 12 juillet 1998, tout en ragardant ce France - Bresil amical...
Aujourd'hui j'ai fait ma JAPD et ça c'est bien passé.