Pff m'en parle pas..
Aujourd'hui j'ai fait genre 120 biscuits mais comme j'ai goûté chaque fournée (plusieurs fois pour être sûre) y en reste genre 80..
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Aujourd'hui... malade
aujourd'hui, je me suis replongée dans les cours.
comme d'hab, nous sommes prévenus au derniers moment de la date, et cette **** de prof trouve le moyen de nous foutre le partiel demain, donc après les vacances, alors que tous les autres profs se sont débrouillés justement pour nous les faire avant et être tranquille pour les fêtes...
la vache, ça me casse les coquillettes de me replonger dans les cours sur la performance/performatif et modernité/post-modernité...
Aujourd'hui je me bats avec l'administration...
Grnmfgrmpgnfrgrmfnrdfprmgnfr !!!!
Edit : bonne surprise ! Chez moi Nowel passe encore, mon chéri vient de m'offrir le best of de thievery corporation
Ca compense largement mes démêlées de ce matin.
Dernière modification par feyfey (04.01.2011 13:00:35)
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
Aujourd'hui j'ai fait un truc très daté, plutôt old school. J'ai acheté 2 CD et j'en suis plutôt fière !
Je pratique le téléchargement mais il y a un truc fort entre ma chaine JVC et moi, un truc si fort qu'un stupide MP3 ne remplacera jamais
La plupart du temps on imagine avoir le choix, la vérité est toute autre. La vérité est beaucoup moins drôle.
Aujourd'hui j'ai ramené les genre 80 biscuits restant au boulot et y en reste plus que genre 20.
AAaaah. C'est trop bon, help me !
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Aujourd'hui je signale à Vadente qu'en ce moment, les modos ont la modification de statut facile et qu'il faut faire très attention à ce qu'on dit si on ne voudrait pas se retrouver au nom de Vassou Lburau ...
Et puis sinon, j'ai eu 9.5/10 en math. Content :3
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
+1 nolife é_è
Aujourd'hui je me suis levé tôt exprès pour observer l'éclipse et j'ai pas pu à cause des nuages...
Web site: Anti-Travail
Aujourd'hui je signale à Vadente qu'en ce moment, les modos ont la modification de statut facile et qu'il faut faire très attention à ce qu'on dit si on ne voudrait pas se retrouver au nom de Vassou Lburau ...
Celui-ci serait tout simplement magnifique :')
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Aujourd'hui j'ai lavé ma voiture pour qu'elle soit toute propre pour la rentrée.
Tuto : Faire un Loop
Hein ?! Y avait eu une éclipse ??
Don> Merci
Mais du coup ... hum ... ce serait possible ?
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
nolife: une éclipse de soleil partielle à partir de 8h40, le maximum de l’éclipse à 10h51.
Le soleil était couvert entre 60 et 75% par la lune.
Vu dans toute l’Europe et en Afrique
Aujourd'hui, je vais tenter quelque chose. Je prends souvent rendez-vous pour aller couler un bronze (c-à-d que j'y vais tous les 3 jours en moyennes). Et aujourd'hui, je sens que je vais devoir y aller au soir !
Et je vais ... Wait for it ... ME PESER AVANT ET APRES !!!
J'ai déjà voulu le faire une fois, mais j'avais pas de balance électronique à proximité, donc on a pas vu la différence *déçu*
[...]Vu dans toute l’Europe [...]
Toute? Non! Car un village peuplé d'irréductibles Millavois résiste encore et toujours à l'envahisseur lunaire...
Web site: Anti-Travail
Aujourd'hui j'ai pris mon Typematrix au boulot parce que je tape enfin assez vite avec. :')
Ca doit pas être très pratique quand même avec le gros noeud rouge.
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
Ca doit pas être très pratique quand même avec le gros noeud rouge.
feyfey +1
Aujourd'hui nouveau client.
L'année s'annonce bien
Charles Bukowski
Aujourd'hui (depuis 2 jours) j'ai un orgelet !