Aujourd'hui je sens que la semaine prochaine va etre epic, je vais faire mon stage a l'auto-école pour voir ceux qui savent pas conduire sur du verglas
Ne rien faire me fatigue, la fatigue me pousse à ne rien faire.
Ah m**de
Un home rentre dans un café et dit : C'est moi!
Tout le monde se retourne et en fait ...
C'était pas lui.
Aujourd'hui est un jour ferie au Perou, du coup j'ai passe la matinee a la plage...
Aujourd'hui je reviens de la fête des lumières, c'était NUL A CHIER !! Pas une seule animation potable ou alors pas plus de deux dans ce que j'ai vu...
En plus on se déplaçait à 19, parce que j'y suis allé avec des gens de ma classe et on a des correspondant hollandais qui sont venu en France et ils voulaient voir cette *fille de joie* de fête, on a pas arrêté de s'arrêter tout les 10m parce qu'on en paumait un sans arrêt u___u"
On a rien vu de bien et à la fin quand on a voulu aller finir la soirée tranquille dans un bar(Ayers Rock), et rejoindre des potes et puis aussi de débarrasser du troupeau, eh ben on a pas pu parce que comme on était 19 et que plus on est plus il est difficile de prendre des décisions bein on arrêtait pas de rentrer et de ressortir pour expliquer aux autres qu'ils avaient qu'a renter qu'on en avait rien à foutre que nous on en avait marre, au final on a saoulé le videur et il nous a dit de dégager...
Si c'est pas une soirée de merde ça ! Marcher dans tout Lyon au milieu de la foule pendant des heures, s'engueuler, finir se faire jeter d'un bar et puis rentrer mort dans le métro déprimé parce que la soirée aura été merdique xD *fille de joie*
Waaaaah, ma soirée étude de la linguistique des corpus avait l'air plus fun ._.
Aujourd'hui ça faisait longtemps que je m'étais pas levé à cette heure avant sept heure.
Aujourd'hui, j'ai lu ça: on pleure la neige pour qu'elle tombe, qu'elle ne tombe pas, son intelligence naturelle surpassant notre cupidité.
Avec tout ce que cela comporte de sous-entendu, en vous remerciant, bonsoir. :']
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui pas cours à cause de la neige donc pas contrôle commun nn plus
Ne rien faire me fatigue, la fatigue me pousse à ne rien faire.
Aujourd'hui je vais pas en cours grâce à la neige, et les infos passent en boucle les bouchons sur Paris (on s'en fout, ils ont qu'à geeker)
Aujourd'hui 4h de Français, et j'ai joué mon p'tit Jean de la Fontaine ! Reste plus qu'à voir si ce que j'ai fait est potable ...
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
Aujourd'hui je vois le MFG qui se pare des couleurs de noyel...
Et c'est beau!
Surtout la Zebulon en mère Noël...
Aujourd'hui rien.
Aujourd'hui je vois le MFG qui se pare des couleurs de noyel...
Et c'est beau!
Surtout la Zebulon en mère Noël...
Yeeeeeehhhaaah, un e mère Noël à poil!! C'est où, c'est où?
Aujourd'hui, prise de tête et tête en prise.
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Meuh nan, elle est pas à poil...
Le décolleté de son avatar est simplement désormais pourvu d'une blanche fourrire...
Fourrire qui réveille en moi de doux fantasmes érotiques sublimé par le rouge passionné de son bustier et...
Euh, je m’égare.
Aujourd'hui j'ai eu aussi un fourrire en lisant Zgru.
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
Aujourd'hui j'ai aussi eu un fourrire, mais en lisant ça :
FTP TOI-MÊME !!
(d'ailleurs en passant, un "fourrire", c'est quand on rigole à cause des poils ?
---> [-])
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
"Fuck ton père ?"
Aujourd'hui le pere noël est passé au boulot, je vais pouvoir graver, danser, filtrer yupiiie
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
FTP c'est un serveur ça ? encore une blague de geek
Aujourd'hui vous me faites penser à la chanson de Dutronc (de mémoire, les paroles) :
"j'étais le fils du père noel et elle le fils du père fouettard
elle s'appelait marie noel et moi jean balthazar"
La plupart du temps on imagine avoir le choix, la vérité est toute autre. La vérité est beaucoup moins drôle.
Aujourd'hui, je vais voir Gossip en concert.
Chat badin badingue
Aujourd'hui je m'énerve !
Aujourd'hui j'ai fait le ménage et j'ai une bonne soirée entre potes qui m'attends
Web site: Anti-Travail