Aujourd'hui je me dis qu'il ne fait pas bon être dans une chiée de pays dont on n'entend jamais parler.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Aujourd'hui ...
Wut ?
D'où il sort ce statut o_O
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
aujourd'hui mon copain joue à la nouvelle addon de Red Dead Redemption avec les zombies, bah je suis pas contente, car il discute avec son pote avec qui il joue via skype. Et du coup je peux pas regarder mes séries sur le net.
Aujourd'hui j'ai la voix d'un transexuel slave. J'ai toussé toute la nuit à cause d'un chat qui, par ailleurs, m'a attaqué les pieds à ma fréquence d'un métro parisien (hors grève) car lui pas comprendre que truc qui bouge sous la couette c'était pas un ennemi...juste mes pieds.
La plupart du temps on imagine avoir le choix, la vérité est toute autre. La vérité est beaucoup moins drôle.
Aujourd'hui GDF a branché tout l'immeuble sur une nouvelle canalisation de gaz aux normes ! voilà pas le bordel toute la journée et forcément moi j'ai tiré la fève ! ils ont niqué mon ancienne arrivée de gaz en la démontant du coup, ils ont été obligés de défoncer mon mur pour passer une nouvelle arrivée et me connecter sympa ! ça a été le boxon dans mon entrée toute la journée porte ouverte en plus d'avoir de la peinture à refaire, ya aussi un trou à boucher... normalement ça c'est pour demain mais ils n'avaient pas à entrer chez moi tout devait se faire de l'extérieur, mais comme moi j'ai trop de pot !...
Dernière modification par Zebulon (27.10.2010 16:39:07)
Tout s'arrange toujours... même mal...
Hier j'hésitais entre la corde et la défénéstration. Aujourd'hui j'ai fait mon choix.
Aujourd'hui je commence à vraiment vouloir me recouper les cheveux courts...
Ça fait depuis Juin que je me retiens de les couper pour les ravoir longs... mais la transition "coupe de cheveux courts" > "cheveux longs" est vraiment moche... rah dilemmeuh é__è !
Aujourd'hui ... aujourd'hui ... aujourd'hui ...
LIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIBRE /o/
Je vais enfin pouvoir profiter de mes vacances :'D
:')
Sephi> T'avais mangé un steak ? T'avais programmé sous windows ?
EDIT: Et hop ! Comme ça personne ne pourra lire le post de Propre \o/
Dernière modification par nolife'salive (27.10.2010 19:57:08)
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
Aujourd'hui je me rends compte à quel point j'ai fait le con depuis la rentrée... J'ai quasiment claqué tout l'argent que j'ai gagné cet été et j'ai vraiment besoin de thunes...
Web site: Anti-Travail
Aujourd'hui j'ai eu une réunion fichtrement intéressante.
Maintenant y a pu qu'à s'y mettre et ça va être très chaud.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Aujourd'hui...
"L'interconnexion SNCF-RATP n'est en revanche pas assurée sur les lignes B et D."
J'aimerais vraiment que notre gouvernement disparaisse... ca me fatigue, ces conneries.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Aujourd'hui, j'ai vu la nostalgie se poindre en regardant cela : ça m'a fait penser aux vagues d'une dizaine de mètres que j'ai essuyées lors d'une tempête de 10 à 11 en Golfe de Gascogne et Atlantique.
*fille de joie*, ça me manque de ne plus partir sur les bateaux.
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui, j'ai aidé ma soeur, j'ai commencé à bouger les meubles dans ma chambre, et cet aprèm, jvais acheter mon nouveau lit !
Aujourd'hui, mon amour avec le lait est terminé.
Aujourd'hui, j'ai apporté un nouvel outil sur mon lieu de travail : un mini-panier de basket !
Chat badin badingue
Aujourd'hui, je remarque que Mylo a changé d'avatar... Et comme je surkiffais la tronche du chat du précédent, j'aurais tendance à dire "c'était mieux avant".
Mais je sens qu'on va me traiter de vieux réac, de progresophobe voire même de grand-mère-à-moustache; alors je dis rien.
N'empêche que c'était mieux avant quand même
Aujourd'hui, debout 15h @___@ ... comment pourrir sa journée, passer 14h dans un lit !