Aujourd'hui, repos après la braderie, j'en ai fait des kilomètres... Note pour l'année prochaine: le hula hoop en mère noêl en bottes yéti et bonnet rasta, ça attire les clients
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
Aujourd'hui, premier jour de cours... Y'a grève
Du coup bah j'y vais pas comme ça j'ai du temps pour préparer mon entretien de demain!
Web site: Anti-Travail
Aujourd'hui, j'en ai marre d'être à Chimay. J'ai vraiment envie de retourner au kot !
Vivement dimanche : Go to La Baule, suivi de retour à Bruxelles et rentrée
Semaine de la rentrée : Guindaille sur guindaille ! Et entre : cours.
Aujourd'hui, je suis rentrée de mon week end en amoureux à Avignon Me suis achetée des nouvelles chaussures et je me dit qu'il me reste encore une semaine de vacances /o/
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui, j'ai eu 2 cours très ennuyeux. Et puis c'est tout !
J'ai juste du me commander un nouveau casque micro, vu que j'ai pété le mien hier.
Aujourd'hui, j'ai trois dessins à faire... rien que ça.
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui debout les morts, réveillons les consciences.
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui, entretien à 16 heures!
20 places pour 100 personnes, je stresse
Web site: Anti-Travail
Aujourd'hui je calibre ma CB.
Et comment calibre-t-on une carte bleue ? On peut dépasser le plafond après ?
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
Aujourd'hui journée de merde, bordel dans les transports avec en prime une énorme averse
Edit: Et je découvre en plus que l'option Art Plastique pour laquelle j'ai changé de lycée et suis passé d'un lycée génial avec plein de liberté à un lycée merdique et minuscule où on a autant de droits qu'à la maternelle, est aussi pourrie !!
Dernière modification par Noisette (07.09.2010 18:32:08)
Aujourd'hui, en rentrant des cours j'ai expliqué son chemin pendant 10 minutes à un vieux, qui lui était en voiture, moi au milieu de la route. tut tut de partout !
Sinon j'ai mal à la tête.
Non non Feyfey, pas CB pour Carte Bleue, CB pour Citizen Band.
Aujourd'hui je suis alle a Mistura (http://www.mistura.pe/), j'ai trop mange et pas assez pas assez bu...
Aujourd'hui, j'ai enfin terminé mon bouquin de dessin, projet que j'avais à faire pour la rentrée. Du coup, j'ai rien à faire aujourd'hui
Aujourd'hui, je soutiens francis moralement.
Chat badin badingue
Tu as un plan B ? ça ne va pas te consoler beaucoup mais on m'avait pris dans un IUT sélectif et j'en suis partie au bout d'un an (j'avais rien à y faire finalement, je m'étais plantée...d'univers) pourtant j'y tenais, à un point ! c'est toujours mieux ou moins bien qu'on l'imagine... (phrase babache du jour !).
Aujourd'hui je prépare des réunions et j'ai autant envie d'y aller qu'un chien de la casse auto à qui on proposerait un toilettage. C'est dire... enfin j'espère que c'est clair comme image
La plupart du temps on imagine avoir le choix, la vérité est toute autre. La vérité est beaucoup moins drôle.
Je vois bien un chien à la casse auto. Je vois bien aussi un chien à qui on propose un toilettage. Par contre, j'ai du mal avec les deux combinés.
Aujourd'hui, je compatis pour francis et lui dit qu'il faut relativiser car il pourrait être comme les quelques personnes qui s'affairent devant mon bureau à distribuer des échantillons de Redbull aux étudiants.
Et sinon, aujourd'hui, j'ai tendu un piège à mon chef, une sorte de test sur des interprétations... et il m'a retourné comme une crêpe.
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!