Aujourd'hui je reviens d'un petit week end sympa chez la famille dans le nord
Mais elle est où Jeanne ?
Hier j'ai monté des meubles de la marque suédoise jaune avec des magasins encombrés surtout le dimanche vers 15h et aujourd'hui mes doigts s'en souviennent encore et mes genoux aussi...
J'avais oublié à quel point c'était de mauvaise qualité, quelle horreur (mode bourgeoise).
La plupart du temps on imagine avoir le choix, la vérité est toute autre. La vérité est beaucoup moins drôle.
Aujourd'hui, j'ai encore des courbatures! On a fait un spectacle d'arts de rue (feu principalement) pour la clôture de Tourcoing plage, c'était épique, vive l'organisation de brin!
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
Aujourd'hui, je prend mon rdv pour la signature du bail et l'état des lieux de mon futur appart et je vais dessiner
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui j'écoute Renaud - Hexagone et je me dis que bien que la chanson commence à dater, elle est encore d'actualité....:/
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Aujourd'hui j'ai fait les soldes.
Prix affiché : 397€
Réduction : -277,9€
Déboursé : 119,1€
Des bonnes soldes ça !!!
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Ah ouais ! Bravo là !
Aujourd'hui la journée a commencé mal : une soufflante dès le matin 8h00 à cause d'un abruti ça met pas de bonne humeur...
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
Aujourd'hui je me suis mordu les doigts d'avoir voulu firstporster....
Fefaine: si ça se trouve, ils montent les prix à fond juste avant les soldes pour t'afficher -70% de réduction et te le faire payer à prix normal...
VCG RULEZ!!!11one1!
http://www.vacherchergang.fr/
http://www.vacherchergang.com/
Et ma copine n'aime pas les cols en V
Han mais qu'est-ce qu'elle leurs reproche ?
Aujourd'hui, je vais nager une petite heure, j'ai souscris l'assurance pour mon appart et je vais dessiner.
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Bah les cols en V, ça fait soit gay (métrosexuel), soit ringard, soit homme des cavernes MFG (vive les poils), soit tecktonik guy. Ça peut aussi le faire, mais bon, tout dépend du style du bonhomme en fait.
Aujourd'hui, je dois rédiger un document en polonais. Avec un clavier français, bien entendu. Ce serait trop facile sinon...
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Tu parles Polonais, Tiépo? 0°
Ouuuaaahhh!!! C'est super cool ça!
Aujourd'hui, c'est la seule soirée que j'ai de libre à pouvoir rester chez moi... et je crois que je ne vais pas faire de vieux os. Et le réveil a sonné pendant une heure (toutes les 5 minutes) avant que je ne puisse mettre un pied hors du lit.
(bizarrement, ma copine n'était pas d'humeur très joyeuse ce matin quand je suis parti, surtout qu'elle ne devait pas se lever très tôt! ).
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Bah les cols en V, ça fait soit gay (métrosexuel), soit ringard, soit homme des cavernes MFG (vive les poils), soit tecktonik guy. Ça peut aussi le faire, mais bon, tout dépend du style du bonhomme en fait.
+1
Aujourd'hui j'essaie un nouveau régime alimentaire. Je fais pas régime, mais je teste une nouvelle façon de m'alimenter disons.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Aujourd'hui je glande
Mais elle est où Jeanne ?
Aujourd'hui, trop de questions.
Aujourd'hui je tourne en rond et autour du pot. Un vrai numéro de cirque à moi seule.
La plupart du temps on imagine avoir le choix, la vérité est toute autre. La vérité est beaucoup moins drôle.
Ah non, pas sur moi, je ne veux pas non plus de ça, et elle non plus. J'en ai essayé un une fois, pas deux (d'un violet pétant en plus, omg).
Mais c'est sur elle qu'elle ne veut pas Et le pire, c'est que la raison est incompréhensible ! Selon elle, ça lui fait une trop grosse poitrine et elle n'aime pas. Je suis maudit.
Et aujourd'hui, voiture réparée. Amortisseurs fuyants, liquide de frein trop bas, bloquage au niveau du parallélisme des cardans, et j'en passe. Ca lui fait un bon coup de neuf, à la tuture. Et tout à l'heure, je vais tenter des gateaux Chocolat blanc, chocolat noir avec noix de coco, et un au chocolat lindt.
Dernière modification par Vadente Ashanb (27.07.2010 11:11:30)
Et le pire, c'est que la raison est incompréhensible ! Selon elle, ça lui fait une trop grosse poitrine et elle n'aime pas. Je suis maudit.
Aujourd'hui, je relève le " je suis maudit " de DI, et lui fait coucou. o/
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Aujourd'hui j'ai vu un poney japonais, et c'est le poney de Jah.
Amen.
Web site: Anti-Travail
Aujourd'hui, j'ai écrit ma lettre de motivation, j'ai acheté un rasoir, et j'mange des lasagnes ce soir. *_*