Aujourd'hui, je reviens de braderie où nous avons exposé sous un soleil torride. Je suis également en vacances pour 1 mois (enfin, sauf une matinée grrrrrrrrr). Je me démerde pour connaitre les raisons d'un ralentissement du débit de ma ligne tout en écoutant Harry Potter et a Chambre des Secrets que matent mes deux monstres que je soupçonne d'être somnambules tellement ils dorment peu.
"Mi j'iro, ti t'iros, un aut' il iro, ça fait qu'on iro tous les tros din l'même tro..."
Aujourd'hui, j'ai joué à la balle au prisonnier, au unioc à pieds nus et j'ai plongé dans un étang en slip.
Journée banale .
Aujourd'hui je vais surement encore glander toute la journée
Mais elle est où Jeanne ?
Aujourd'hui je reprends le taf après 5 jours à rien foutre...
Dur. Très dur.
Aujourd'hui, rendez vous chez l'ophtalmo, téléphonage aux proprios de Lyon, et mon parrain et mon cousin sont arrivés
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui j'ai envoyer ch*** une entreprise de surgele qui fait ch*** ma famille toute les 20minutes.
Ne rien faire me fatigue, la fatigue me pousse à ne rien faire.
Aujourd'hui, je reviens de braderie où nous avons exposé sous un soleil torride. Je suis également en vacances pour 1 mois (enfin, sauf une matinée grrrrrrrrr). Je me démerde pour connaitre les raisons d'un ralentissement du débit de ma ligne tout en écoutant Harry Potter et a Chambre des Secrets que matent mes deux monstres que je soupçonne d'être somnambules tellement ils dorment peu.
Euh.. Tu as pensé à leur donner du Calmivet (une copine en donnait à son chien trop agité) ?
nan c'est une blague
Aujourd'hui je fais des petits tas sur mon bureau avec des ordres de priorité, j'ai la sensation sourde que dans 30 ans je ferai toujours la meme chose, ça me colle une angoisse là tout de suite... moi et mes petits tas...
La plupart du temps on imagine avoir le choix, la vérité est toute autre. La vérité est beaucoup moins drôle.
Aujourd'hui j'ai retrouvé ma carte bancaire dans ma boîte aux lettres, la dernière fois que je l'avais vu c'était samedi et je m'étais même pas aperçu que je l'avis perdu O_o
Et j'ai toujours tout mon argent sur mon compte \o/
Web site: Anti-Travail
francis > c'est moi qui l'ai chopée dans mon rêve
Aujourd'hui moults disputes et moults rires. Merde, quand même !
Dernière modification par Ayawa (19.07.2010 15:20:41)
Aujourd'hui je me suis fait virer de facebook, sans raison apparente, je ne sais même pas pourquoi... Bref un beau coup en traitre si on m'a signalé O_O weird.
It' so easy when you know the rules... It's so easy, all you have to do is fall in love... Play the game, everybody play the game of love...
Pedophile spotted.
Aujourd'hui, j'entame le volume 5 de "Walking Dead". Une tuerie !
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Roh je ne suis pas pedophile ! je penche plutôt pour l'erreur, sont tellement pas doué la dedans XD
It' so easy when you know the rules... It's so easy, all you have to do is fall in love... Play the game, everybody play the game of love...
Aujourd'hui, journée de tarés à l'hôpital.
J'ai fais des ECG à en crever .
Tiépo > enjoy, c'est vraiment de plus en plus gore ! j'ai malheureusement pas les tomes suivants
Aujourd'hui j'en ai marre
Aujourd'hui je reçoit ma nouvelle bouteille de gaz, sérée a souhait et sans pince, je déclare le vainqueur :
Butagaz 1, Doug 0
一个谁读这是一个白痴!
Aujourd'hui , je me fais une aprem ciné , d'abord Predators et ensuite Toy Story 3D !
Mais elle est où Jeanne ?
Aujourd'hui MOTORHEAD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Hell Yeah !!
Aujourd'hui, j'ai compris pourquoi la rue était bloquée hier en face de chez moi =')
http://www.20min.ch/ro/news/geneve/stor … e-28504684
Juste quand je regarde le film "Les Démineurs" ceci dit.
Dernière modification par Haroux (20.07.2010 09:55:45)
Aujourd'hui j'enterre mon chien, que j'ai eu quand j'avais 5 ans... Ça fait un gros gros vide, et une grosse boule dans la gorge...
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
Oh merde Je compatis, je sais ce que c'est...
Le chien que j'avais vu à la webcam un jour?
Aujourd'hui j'ai toujours pas la forme et j'ai une autre mauvaise nouvelle de plus.
Web site: Anti-Travail