Der tu en seras quitte pour poster une photo de toi de là-bas !
Et bonnes vacances à toi alors !
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
Aujourd'hui je suis allé me baigner dans le Tarn complètement bourré à 5H du matin, et j'en ai profité pour perdre mon portable -_-
Et maintenant> révisions pour l'oral de demain...
Web site: Anti-Travail
Aujourd'hui... Enfin hier... J'ai vu "When You're Strange" au ciné.
Superbe histoire des Doors... Fantastique! A voir absolument!
Aujourd'hui j'hallucine, ma mère est sur facebook !
Et je me remets d'un week end déménagement, la copine idéale toujours là pour les déménagement de tout le monde et qui déménage seule à chaque fois. Un grand classique !
J'ai plus de dos, de mains, de rien, j'ai plus rien. Même les doigts, ça fait maaaaaal sur le clavier..........
La plupart du temps on imagine avoir le choix, la vérité est toute autre. La vérité est beaucoup moins drôle.
Aujourd'hui, je suis allé affronter le monde du dehors.
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
Aujourd'hui j'ai enfin acheté New Super Mario Bros. Wii
Aujourd'hui j'ai une envie de tuer mon pere
Ne rien faire me fatigue, la fatigue me pousse à ne rien faire.
Aujourd'hui je boucle mon sac.
Aujourd'hui je récupère de mon week-end bien fatiguant.....mais très intéressant !
Les matchs de la saison sont finis, le classement est pas top mais on fera mieux l'année prochaine, et surtout on a vu de beaux matchs de N1
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Aujourd'hui je mets les bouts, tchô les lombriks!
Tchô Moondie!
Aujourd'hui je félicite tous les bacheliers
Aujourd'hui, je retourne à la piscine, mais pour nager cette fois-ci, ça fait trop du bien ! Pis faut que je range sérieusement ma chambre aussi.
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui, le site de l'académie de rennes fais grève
La foi soulève des montagnes mais les laisse joyeusement retomber sur la tête de ceux qui ne l'ont pas. (Boris Vian)
Aujourd'hui, Valve s'est enfin bougé le cul
UPDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
Bravo DI !
Aujourd'hui j'ai fini de monter mon meuble Ikea. Ça c'est fait, maintenant j'installe Linux. (Enfin d'aucuns diront)
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Aujourd'hui traduction de recettes sur traduction de recettes... Je vais voir à revoir mon futur parcours moi ...
Aujourd'hui, j'suis allé mangé avec une amie, puis j'suis allé au cinéma avec elle pour voir Shrek 4.
aujourd'hui je déprime car les résultats du bac sont affichés à mon lycée et que ça ne me concerne pas car c'est juste la liste des reçus... et non les notes (j'ai passer l'épreuve de français c'est tout)