Aujourd'hui, je regarde des épisodes de Mythbusters, encore et encore, et je m'ennuie. Et ce soir, y a 2 nouveaux étudiants dans la maison.
Tu pourrais au moins avoir une gueule de bois comme tout bon Ecossais qui se respecte aujourd'hui!!
Aujourd'hui, j'ai jamais autant fait le ménage de ma vie... incroyable les tas de papiers qui ont pû sédimenter dans mon bureau au cours de ces 4.5 dernières années.
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui, la N-VA en tête des résultats en Flandre.
Tsss ...
On s'y attendait ...
Aujourd'hui grosse claque, j'me suis rendu compte que j'savais plus m'amuser.
Ben du coup j'fais quoi now ?
Aujourd'hui j'ai fait que TF2. les journées de travail vont être longue
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
Aujourd'hui, j'ai la peur au ventre... ça me pourrit mes nuits.
Dernière modification par Jo Mercury (13.06.2010 23:24:11)
It' so easy when you know the rules... It's so easy, all you have to do is fall in love... Play the game, everybody play the game of love...
Aujourd'hui, il est 2 heures du mat'.
Et je dois faire mes cartons.
Tous.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Aujourd'hui, je commence le boulot
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui, une journée de plus avec une femme faite pour moi, et réciproquement, pour laquelle j'ai été fait. Une journée parfaite.
Fefaine : je dois bien tomber parceque c'est la même chose qui m'arrive et à laquelle je pense. La sincérité dans un couple est la chose la plus importante ; quand on a le courage de dire ce qui ne va pas, sans mentir, et si on reste ouvert d'esprit, rien ne peut arrêter une relation.
Aujourd'hui, je me rend compte que je suis souvent le dernier à poster sur tous les fichiers du site... ou devrais-je plutôt dire, mon post est toujours le dernier. Y-a-t-il une explication scientifique ??
(PS : double post, ça fait trop longtemps que j'ai pas participé au forum )
Aujourd'hui jfais de la batterie. Casque antibruit obligatoire.
Aujourd'hui j'ai le dos brisé, un peu comme si j'avais dormi avec un truc sur le dos, mais quoi ?..........
Je me demande si ce mal de dos serait pas la personnification de la somme de tout mes......ennuis (pour ne pas dire autre chose... ).
La plupart du temps on imagine avoir le choix, la vérité est toute autre. La vérité est beaucoup moins drôle.
Aujourd'hui, j'ai plié ma portière.
Je savais bien que frapper sur la porte pour débloquer le mécanisme d'ouverture c'était moyen.
Aujourd'hui, je récupère de ma folle journée/soirée d'hier, au programme, barbeuk, roulade dans l'herbe, fou rire et environ 4 grammes sous chaque paupières
Ps: un conseil, si vous avez le hoquet, la technique de boire de l'eau la tête en bas est très efficace, surtout quand on remplace de l'eau par du vin blanc...Le tout remonté dans le nez, ça fait mal
Aujourd'hui, je passe une super journée.
Dernière modification par Akrotrili (14.06.2010 12:51:23)
Aujourd'hui j'ai bu du lait, pour la première fois depuis 3 ou 4 ans... c'est dégueulasse j'ai faillit gerber...
Aujourd'hui j'ai finis l'ASCII art du wall text de lelombrik
PAGE 1000 GET
EDIT :
Dernière modification par Weedemption47 (14.06.2010 19:11:26)
Croc, croc. J’adore les croquettes, j’adore le foie d’veau. Miaou, miaou. J’adore les croquettes au foie d’veau.
Aujourd'hui une journée basique mais bon, au moins elle est passée
Aujourd'hui, je suis passé du niveau Intermediate à Upper Intermediate à l'école \o/. Youhou.
Page 1000 ?
Edit : Non, pas encore .
Dernière modification par Haricot (14.06.2010 19:26:05)