Aujourd'hui, j'ai fait un rêve assez bizarre...
Sinon, je vais aider mon papou à la déchetterie, et cet aprèm, rendez vous avec ma "patrone" pour m'expliquer le boulot que je vais faire pendant 3 semaines, et répétition générale du gala de danse (ça approche *_*) et enfin ce soir, j'aide à installer le décor
Ca fait plaisir d'avoir des journées bien remplies !!
Dernière modification par Biscotte (09.06.2010 07:44:25)
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui je me suis réveillé en retard et au lieu d'aller en cours (surtout que je n'avais que 2 heures) j'ai décidé de rester chez moi, pour finalement me réveiller à 12h25.
Une bonne matinée.
Dernière modification par Akrotrili (09.06.2010 12:16:32)
Aujourd'hui, ça y est, c'est décidé, ce sera tarte au citron è___é. J'y arriverai. Je SAIS que je peux y arriver ._. .
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
Aujourd'hui j'en peux plus des révisions et des grands théoriciens politiques. Bouh .
OMG, j'ai cru voir "grands théoriciens politiques" et "Bush" dans la même phrase...
Aujourd'hui, j'ai besoin de repos
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Aujourd'hui je recherche une brosse synthétique pour foreuse.
Pas sérieux s'abstenir.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Aujourd'hui, j'ai fait un rêve. Dans ce rêve, il y avait une fille, je la connaissais, mais pas IRL, de mes rêves également, mais j'avais rêvé d'elle il y a plusieurs années. Je viens de m'en souvenir en la revoyant dans mon rêve. C'est très étrange.
Sinon bonne journée !
@Tiépo excellent!
Aujourd'hui, il est 00h04 et je mange des crêpes au Nutella.
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Les biscottes au Nutella aussi c'est bon... OK je sors ==>[]
Aujourd'hui, ça n'a pas été tarte au citron ._. J'suis faible ._. . Une pure sous-fifre ._. . Pis t'facon, chez moi, y'a personne qui aime la tarte au citron ):. Bon, tout à l'heure, go to Toulouse!Et samedi, Cypress, nyaknyak!
Zoubis là d'dans (: !
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
Oh la veinard la Yukette ! Je rêve de voir Cypress Hill, étrangement ils sont jamais programmés ici
Aujourd'hui je suis contente des réactions et la réflexion de chacun sur le film "Earthling".
J'espère en l'humanité.
(c'est bizarre d'ailleurs, faut peut être que j'arrête les vitamines et le café en même temps)
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Ajourd'hui, j'suis trop mort.
J'espère ne pas m'endormir devant ma feuille d'examen.
Ce qui est sur c'est qu'après l'exam d'aujourd'hui, j'me touche ! Une semaine avant le prochain, faut profiter de son temps libre. Au programme : Dodo, série, Call of Duty, aller boire un verre, film.
(j'espère savoir faire tout ça ^^)
Les biscottes au Nutella aussi c'est bon... OK je sors ==>[]
Oh bah dis, ça faisait longtemps tiens !
Aujourd'hui, on va réparer nos conneries qu'on a fait hier en installant le décor du gala de danse pis répèt, répèt encore et toujours !
Aujourd'hui j'ai bien fait de prendre mon casque.
Aujourd'hui, j'ai mangé une pomme avec un p'tit lombric dedans. Et c'est pas ce qu'il y a de meilleur.
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui, Ced a bouffé mon avatar .
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Aujourd'hui, j'ai mangé une pomme avec un p'tit lombric dedans. Et c'est pas ce qu'il y a de meilleur.
Faudrait savoir !!!!!!!!!!!!!! Tu nous as dit que tu aimais la viande !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Aujourd'hui, j'ai du mal à digérer les frites du McDo... Mal au bide...
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Aujourd'hui j'aurais préféré un MacDo à mon sempiternel sandwich mou au poulet !
Et plus sérieusement la lecture du grand débat "faut manger de la yande ou pas" me fait réfléchir...
La plupart du temps on imagine avoir le choix, la vérité est toute autre. La vérité est beaucoup moins drôle.