Aujourd'hui je me dis que demain c'est lundi et qu'il faut se lever tôt pour aller embaucher
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
Aujourd'hui, je me dis que je n'ai franchement plus 20 ans. Un festival dans les pattes (et tout ce qui va avec) et je me lève un lundi matin comme si je n'avais pas dormi.
Ceci dit, Africa Day Festival hier... c'était bien!
Et en plus, il y avait du soleil.
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui j'ai repris le boulot. J'ai fait tellement de kilomètres pendant ce week end de quatre jours que je cherche les pédales de ma voiture sous le bureau !
La plupart du temps on imagine avoir le choix, la vérité est toute autre. La vérité est beaucoup moins drôle.
Aujourd'hui j'ai finis !
Oui j'ai finis ma journée
Pourquoi dépenser de l'argent ? Tu manque vraiment de quelque chose ?
(Tu me diras, moi je dit ça, mais je suis comme un meuf, je claque facilement en fringue, mais pas en botte !!!!)
Il a besoin de ta permission pour utiliser son argent? oO
Aujourd'hui, je repars en tournage \o/ pour une heure. Mais bon, c'est déjà ca.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Aujourd'hui, j'ai reçu un appel d'une amie, qui s'est offert le luxe d'aller en Crête...
Soleil magnifique, 30°, l'hôtel, 3 piscines, la mer à 20 m, elle passe son temps à bronzer et à se baigner... Moi je suis à Limoges, le ciel est gris, il fait froid, et je me prépare mentalement à m'occuper d'une colonie de vacances... VDM
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
Aujourd'hui dur dur la reprise après un tel week end... Initiation à la peinture à l'huile : Biscotte n'approuve pas.
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui il était minuit quand j'ai commencé à jouer au démineur, j'ai enfin gagné une partie en difficile \o/
Web site: Anti-Travail
Aujourd'hui, deuxième journée fini. C'est énervant de pas bosser l'après midi...
Si car c'est corvée de ménage.
Mais sinon, c'est super agréable !
Ce matin, quelqu'un est mort sur le campus.
Et à 11 heures et demi, c'est au tour de la synthaxe.
Monde de merde.
Dernière modification par Ced (18.05.2010 12:05:00)
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui je fais mes premiers pas sur facedebook, chui un peu paumé ,_,
guns for show, knives for pro.
Ce matin, quelqu'un est mort sur le campus.
Et à 11 heures et demi, c'est au tour de la synthaxe. Monde de merde.
...à coups de "hache" maybe?
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Aujourd'hui je commence a avoir un peu trop de fourmis dans ma chambre, 3semaines sans ménage, sachant que je bouffe dans ma chambre sans arrêt, c'est un peu trop
Aujourd'hui je fais mes premiers pas sur facedebook, chui un peu paumé ,_,
'tain fieu... Facebook, tu vas aimer à contre-coeur.
"He's awake who thinks himself asleep."
Aujourd'hui, sortie à la part dieu pour faire des croquis des gens qui passent et pis 3h d'exposé d'histoire de l'art -__-
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui je propose de cotiser une centaine d'euros pour acheter des serveurs convenables à Lelombrik.net .
Qui me suit ?
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
Aujourd'hui j'approuve pleinement nolife !
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
Aujourd'hui j'ai appris que mon coup de foudre avait déjà un copain... suis deg
petite consolation : dans le grenier de la nouvelle maison de ma cousine, j'ai trouvé du matos informatique qui appartient à l'ancien proprio. si il ne récupère pas, je vais surement me faire plaisir avec mon pote
It' so easy when you know the rules... It's so easy, all you have to do is fall in love... Play the game, everybody play the game of love...