Feyfey, pourtant j'mange vers 22h30, je me "couche" à 23h, et dors pas avant minuit, facile. Embauche tous les jours à 8h. J'suis pas si loin de toi en fait, dans les horaires, j'arrive juste pas à faire la grasse mat'.
Aujourd'hui, j'ai re-découvert ce dossier. http://www.lelombrik.net/animations/217 … opipo.html
Love.
Ah b'alors t'as pas de chance... D'un autre coté je suis une vraie larve
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
Aujourd'hui j'ai atteind les 200 posts
It' so easy when you know the rules... It's so easy, all you have to do is fall in love... Play the game, everybody play the game of love...
Non 201
c'était 200 lors du post et avec celui là ça fait 204
je dois avouer qu'une bonne partie est dûe à nos remplissage de pages
It' so easy when you know the rules... It's so easy, all you have to do is fall in love... Play the game, everybody play the game of love...
je dois avouer qu'une bonne partie est dûe à nos remplissage de pages
Quelle fierté -__-
Aujourd'hui, après d'inombrables minutes à batailler contre ce ù*^%£¨ù de wifi, je me co enfin. Pis retour sur Lyon prévu pour cette aprèm.
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui c'est déjà la fin du w-e -_-, il fait un temps de m****. Du coup ça va être après midi crêpes : sucre, nutella, confiture et sirop d'érable !!!
Aujourd'hui je dois faire le dossier commercial que je dois faire depuis le début de l'année mais je le ferai pas parce que c'est trop chiant.
Et puis si je le fais je serai pas un vrai rebelle.
Je vais donc commencer à prendre une douche, lire les premières fiches du permis moto et faire et un max de gratte ! :]]
Ps : Hé Julro ca y'est j'ai enfin un manteau d'homme à ma taille ! xD (Mais qu'est ce que j'ai pu me faire tailler par mes collègues mdr)
guns for show, knives for pro.
Aujourd'hui le numéro pour envoyer un texto au pape est le (0039)335 18 63 091. HIN HIN HIN le mec sans ami qui veux des messages. Sinon y'a du soleil mais pas de nana..dur dur ce dimanche @_@
Même le pape à sa propre messagerie sms
à quand sa propre adresse msn ?
Aujourd'hui je suis parti pour une bonne journée Queen
Aujourd'hui, il pleut. Tant mieux, je devais tondre la pelouse.
Et je viens de me rendre compte que cette semaine je n'ai que deux jours de cours, merci le pont, et l'ortho. Je vais pouvoir sourire mercredi
Aujourd'hui, j'suis allé voir ou se trouve mon école, puis j'suis allé à la plage. C'est beauuuu !
Aujourd'hui, je suis allé faire un tour à la Fête du livre jeunesse de Villeurbanne.
Il y a une expo consacrée à Plonk et Replonk, des Suisses drôles.
Chat badin badingue
Aujourd'hui, je suis franchement passé dans le camps des anti-héros primaires à qui jamais rien ne réussit.
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui je me remets de mon périple TGV d'hier soir. Bloquée sur la voie pendant 1h50 entre aix les bains et chambéry, so sexy...
Arrivée sur Paris tard donc cours ma fille après le dernier train de banlieue, cours, cours forest avec ton sac qui pèse lourd parce que même pour deux jours c'est assez dingue tout ce qu'une fille peut emporter avec elle.
Ba-ref ce matin je suis devant l'écran l'air hagard et courbaturée au possible.
Dormir dans un tgv équivaut à vouloir dormir dans une voiture. Un leurre.
La plupart du temps on imagine avoir le choix, la vérité est toute autre. La vérité est beaucoup moins drôle.
Aujourd'hui j'ai mangé des gâteaux infects. Vraiment infects.
Aujourd'hui, j'ai ri.
Et ça fait du bien.
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui, j'ai fini le portrait d'un de mes potes à l'acrylique, je vous dit pas la galère... Et puis je me plais de plus en plus à Lyon
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui, je pleure. Ouais, le sentiment d'être dupé par la personne à qui on croyait le plus, ça fait mal.