Aujourd'hui je dis au poney qu'il faut "effacer et continuer" c'est pas de moi, c'est simple et ça marche !
Approuved by me.
Sinon je bosse doucement car j'ai la flemme et puis j'ai fait une commande web pour faire livrer un colis à des amis pour les remercier de mon week end passé dans les landes avec eux.
Les landes, l'autre pays du canard !
La plupart du temps on imagine avoir le choix, la vérité est toute autre. La vérité est beaucoup moins drôle.
Aujourd'hui, je me gave. J'ai passé une sale journée car pluie-fatigue-pas mangé depuis 2 jours, mais question dessin, j'ai jamais rien fait de tel (faut que je me mette plus souvent dans cet état de zombriété).
Pis c'était la journée portes ouvertes aussi, pile le jour où on devait s'habiller cocasse pour le cours de peinture... c'était, disons, sympathique.
Et puis... et puis voilà. Un gros bisou à tous ceux qu'en ont bien envie <3
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui je dessine mon futur intérieur
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Aujourd'hui je me noie dans les papiers administratifs youpi youpi
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
Aujourd'hui, je révise mon passé décomposé.
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Aujourd'hui jporte une culotte =__=
Aujourd'hui j'ai fini un truc énorme mais pas visuel du tout.
Sans doute le truc le plus énorme que j'ai jamais fait, et personne le sait.
It's my secret.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
T'as pété?
Aujourd'hui, je relativise.
"He's awake who thinks himself asleep."
haha Alejo
Aujourd'hui j'ai envie d'éclater la tronche de celui qui m'a piqué le rétro de la bécane la nuit dernière
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Aujourd'hui, j'ai super bien commencé la journée avec un petit sms qui m'a fait trop plaisir... et puis après ce sa***d de prof nous a rendu nos dessins, avec une note minable dessus alors que je me suis déchirée et à la question "vous vous êtes basé sur quoi pour nous noter ?" La réponse "...mmh... sur la maîtrise de la technique !" Mais c*nn*rd, tous nos dessins sont notés comme ça à la base -___-
BREF ! Ensuite j'ai appris que j'allais passer un week end de merde alors qu'il devait être génial.
M'enfin cet aprèm on a fait modèle vivant et du drapé, ça au moins ctait cool
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui mon frere m'a dit qu'il allait me faire un reveil surprise demain. J'ai peur, très peur de sa co****e.
Ne rien faire me fatigue, la fatigue me pousse à ne rien faire.
Aujourd'hui, si le soleil ne se lève pas, j'irais égorger tout le voisinage avec ma pelle à tarte pour me délecter de leur sang. Dans le cas inverse je prendrais mon sac et j'irais en cours. Et dire que seulement 30 ans avant nous, nos parents chassaient le T-rex à dos de poney..sans avoir de responsabilités tout le temps..Pis y z'allaient voir le père d'une fille, leur demandait la main et se mariaient, sans avoir besoin de l'acquiescement de l'autre greluche. C'était mieux avant.
Pis ce soir j'irais ptet' tirer l'autre rétro de la bécane de l'abruti d'en face. Fera moins son malin comme ça. AH AH !
ok baah...bonne journée neon
Aujourd'hui je me réveille et oooh j'ai un joli tatouage dans le dos! Et puis plein de trucs à faire, j'adore les déménagements...
Dernière modification par pancakes (09.04.2010 07:18:29)
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
Ouch ! Désolée Cali...
Aujourd'hui j'ai fait tout pour que ca marche mais ca n'a pas marché..
Ben tant pis hein, ranafout merdalors.
Charles Bukowski
Aujourd'hui j'suis allé tester le MicroKorg XL... NOM DI DIOU QU'IL EST BIEN
Tuto : Faire un Loop
Courage Cali...
Aujourd'hui, une triste journée et j'aurais aimé être en France pour la passer. On m'a fortement déconseillé. La fin d'une ère. Je me noie dans le travail. C'est mieux ainsi.
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Mondo cane, Cali!
Aujourd'hui, j'espère que Calimotte et tous les p'tits lombriks en recherche d'emploi trouveront très bientôt chaussure à leur pied.
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Aujourd'hui, j'pense que ça fait longtemps que je m'étais pas sentie aussi bien. J'ai l'impression d'être toute détendue, et plus en phase avec mon moi profond :'). [/hippie]
Bref, aujourd'hui, j'me dis que les amis, c'est vraiment merveilleux.
Cali, Ced, courage et bisous. ):
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"