Aujourd'hui j'ai une gueule de bois mémorable mais je me souviens pas de toute ma soirée d'hier
Web site: Anti-Travail
Aujourd'hui, après 22 tomes et 5 ans, j'ai terminé l'assassin royal.
Chuis tout triste.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Aujourd'hui, je suis (déjà) de retour sur Lyon ! Suis allée voir mon popa qui va beaucoup mieux, m'enfin il est pas près de sortir de l'hôpital encore...
Et ce soir :"alice aux pays des merveilles"
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui, après 22 tomes et 5 ans, j'ai terminé l'assassin royal.
Chuis tout triste.
22 tomes. Etrange édition ._.
Aujourd'hui, j'ai bouffé de la poudreuse bien comme il fallait, ça fait vraiment du bien. Et puis je ressors la PS1 pour mon appart, j'ai tellement hâte de me faire un gros Tombi là.
Tombi <3
Aujourd'hui, matinée plutôt caca. =o Et j'ai pris rendez vous chez le médecin.
Aujourd'hui je profite d'une bonne grasse matinée après un week-end bien fatiguant.....mais bien agréable
Un match gagné sur 3, mais les deux qu'on perd ce n'est que d'un but d'écart, donc on va bien se venger aux matchs retours !
Edit > et accessoirement j'ai rasé mon bouc (pari perdu ); et bah ça fait tout bizarre !
Dernière modification par Argonarz (29.03.2010 13:02:25)
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Aujourd'hui, j'ai bien rigolé en lisant ça.
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
DSS a écritAujourd'hui, après 22 tomes et 5 ans, j'ai terminé l'assassin royal.
Chuis tout triste.22 tomes. Etrange édition ._.
13 Assassin Royal + 9 Aventuriers de la Mer = 22.
Et oui.
Aujourd'hui, mon scénario à été validé. Au premier jet. Alors que je l'ai écrit dans la panique. Laklassadallas. \o/
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Hey, classe ça DSS, bien joué (: !
Aujourd'hui, j'aime ma voisine <3<3<3<3<3<3. A fond <3<3<3<3<3. Mais vraiment <3<3<3<3<3<3. Elle m' a passé son code d'accès à internet :'). Plus la peine de camper dans l'escalier, youpi <:
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
Aujourd'hui je me suis réveillée fâchée et pendant ma pause j'écoute Rammstein à bloc les écouteurs
enfoncés dans mes toutes petites oreilles (je détiens un record).
Et bon sang, qu'est-ce que c'est bon. J'ai le menton qui fait des petits mouvements ridicules façon, je suis à un concert !
La plupart du temps on imagine avoir le choix, la vérité est toute autre. La vérité est beaucoup moins drôle.
Aujourd'hui j'ai rêvé que j'adoptais une caille du japon, un volatile presque non volant.
Je m'embêtais à lui faire une super cage et tout le bourdel, et après je me retrouvais au ski à snowboarder sur des structures gonflables.
Stay cool 8D
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
Aujourd'hui j'ai owned ma prof d'espagnol:
-francis, t'écris pas le vocabulaire?
-Non, je connais déjà les mots.
Là elle prend son air dubitatif
-Ah oui, et comment on dit *****?
-Ouais, un coup de chance. Et ****?
Etc... Au bout d'une dizaine de mots elle en a eu marre
Puis j'ai appris un nouveau jeu de cartes aussi mais j'ai oublié le nom.
Web site: Anti-Travail
Aujourd'hui, journée fatiguante et effarante (en voyant la stupidité de certaines personnes qui adorent ramener leur grand minois pour rien), mais assez "satisfaisante". Oral blanc d'anglais renf' passé tranquillement, philo' passé pareil, et jeu d'acteurs aussi !
Aujourd'hui, je tenais à vous signaler qu'avec l'aide de la douce Pancakes et de deux de mes potes, on a gagné mon poids en bière.
Amen.
Un scrotum tient toujours ses promesses.
Aujourd'hui, je tenais à vous signaler qu'avec l'aide de la douce Pancakes et de deux de mes potes, on a gagné mon poids en bière.
Amen.
33cl ?
Aujourd'hui..rien de spécial. ah si j'ai vu Alice 3D..et comme je veux pas être insultant, je vais dire LOL
Aujourd'hui, il me reste encore deux jours de cours avant d'être en vacances, et je trouve encore le moyen de râler.
Aujourd'hui, je me suis commandé la 3ème BD de Stevostin et un CD. Et j'vais ptêtre sortir m'acheter une veeeste.