Aujourd'hui je cherche "pince à épiler.com" et je tombe sur "vibromasseurs.com"
J'ai du mal à voir le rapport...
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Aujourd'hui, j'ai magistralement planté mon examen, pour changer, et je révise pas pour celui de demain que je vais magistralement x2 planter. Pascal, caca !
Aujourd'hui, je croise des lombriks. Ca fait bizarre quand même :].
Cette journée était cool.
toi, t'as croisé Biscotte et pivi XD
Aujourd'hui, j'aurais dû réviser u_u. Va faloir rattraper ce retard grugnuf.
Dernière modification par Vanaleth (04.06.2009 18:53:35)
French Touch Puta Madre <3
Khazad-Dûm Guardians riprisent!
Aujourd'hui, journée bien sympa avec PV, pis comme dit au dessus, on a croisé un chevelu en plein centre ville
[edit] ah oui pis on a lu un super article de journal dans "Grenoble & moi" :
"Clara Morgane en campagne contre le viol
Le collectif féministe contre le viol (CFCV) a lancé une campagne sur internet via un film pour "diminuer la tolérance de la société envers ce crime". Et c'est l'ex-actrice de film X, Clara Morgane, qui a été choisie comme tête d'affiche. L'objectif : mieux faire connaître le numéro de téléphone du CFCV"
Dernière modification par Biscotte (04.06.2009 20:51:50)
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui ptite IRL à Grenoble (je pense que ça a été assez dit plus haut) où j'ai plus découvrir avec plaisir l'architecture locale (olol) et 2 lieux intéressants :3
Tout d'abord, je tiens à vous montrer les photos de l'endroit où le tragique attentat du 11 Septembre à eu, lieu je parle bien entendu du WTC :
Puis, j'ai retrouvé le chevalier noir (ouais, "The Dark Knight" en français, ça fait de suite moins classe, je sais) qui apparemment a pris sa retraite et s'est recyclé dans la restauration ...
Bref, bien sympa cte ch'tite IRL :3
Aujourd'hui, rendez-vous individuel avec la prof d'art médiéval, où elle va me rendre le torchon qui m'a servit d'examen, ça va twister dans son bureau
Pis 4h d'art médiéval ensuite, de 10h à 14h. Ensuite je dois passer prendre mon frère et ses potes au lycée (quelle idée d'avoir eu son permis ? ) et ce soir cours de danse !
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui, révision pour les examens!
aujourd'hui je vais me laisser guider, et surement que je ne rentrerais pas ce soir
Never give up
Aujourd'hui ça sent bon le week end. Les amis, les boissons fraîches et les idées simples.
La plupart du temps on imagine avoir le choix, la vérité est toute autre. La vérité est beaucoup moins drôle.
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Des problèmes de justesse pour la chanteuse qui fait la parodie ^^
guns for show, knives for pro.
Aujourd'hui je déprime après une semaine de célibat.. :'(
"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !" (Pierre Desproges)
Aujourd'hui, je suis tout fan du nouveau film de yann arthus bertrand ^^
Yibloo.com - Réseau Social
on s'y fait vite Blblblblbl (tout du moins on est obligé )
aujourd'hui j'ai eu une réunion avec l'equipe avec laquelle je vais bosser en anim' cet été.
ça va etre sympatoche
Aujourd'hui, j'ai une amie qui vient pour coudre les derniers costumes de notre spectacle de danse
Aujourd'hui, j'étudie l'anatomie de la foufoune et du zizi ! Et du trou de balle !