Aujourd'hui je me réveille tôt aussi, je suis totalement mort, tellement mort que j'arrivais pas à en dormir. J'ai le dos explosé, et j'ai chaud. Vivement les vacances.
Aujourd'hui, je me suis aussi réveillé tôt (Ouais 'fin 8h30, tôt pour moi), mais ça me permet de faire mes devoirs un peu avant, de préparer ces foutus TPE, et d'écrire un peu. Cela dit, ma mère m'a complètement raté hier, en me coupant les cheveux, pas envie d'aller en cours. Personne connait un moyen de se faire pousser les cheveux de 4cm en une journée ?
Met un col roulé
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Aujourd'hui, j'me suis aussi levée tôt (o_o), 9h15 un dimanche, après un samedi mouvementé, ça doit faire deux ans que ça m'était pas arrivé o_o. Et là, j'sais pas ce que j'ai foutu, j'avais des cheveux dans la figure, ça m embêtait, et, et, et...j'les ai coupé .____.
J'ai une p'tite frange. C'est hideux XD
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
Aujourd'hui je me suis levé tôt aussi (11H20) beaucoup trop tot pour un dimanche
Et je vais rien faire de la journée
Web site: Anti-Travail
Aujourd'hui je reviens de l'anniversaire et je suis complètement givré. Et prêt pour bosser demain. Et bonne journée.
Aujourd'hui je suis encore malade (ca fait une semaine) et j'ai le monstre boulot en retard vie de merde.
Aujourd'hui, j'ai dormi chez ma voisine, ce matin j'ai fait un tour en voiture avec mon ex, pis cette aprèm j'ai conduit parce qu'il me manque encore qq km pour mon permis !
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui, je suis relativement démotivé, je ne sais pourquoi... C'est embêtant =<
Aujourd'hui je me suis réveillé dans mon lit en train de faire des "tours" avec ma couette, et la désagréable sensation d'être mort. Me suis-je véritablement réveillé ou je l'ai rêvé ? Quoi qu'il en soit ce matin réveil...et malade comme jamais. Et dtaleur conduite, et je peux pas annuler, ça va être beau..
Bon courage Calimotte!!
Aujourd'hui il faut croire que "les muses de la merde se sont penchées sur moi": -au réveil j'ai un mal de dents insistant qui me dit "c'est nous, tes dents de sagesses, ça y est tu vas y passer hin hin...",
-je perds ma lentille dans le lavabo, je n'en aurai pas de rechange avant 3 jours, 3 jours à ne voir que d'un œil génial!
-Le bon mal de ventre mensuel vient me faire coucou...
-Je dois aller acheter des escarpins pour mon prochain job ....='(
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
J'aime quand tu fais ta fille Pancakes
Aujourd'hui, glandouille, ménach et autocentrisme.
"Tyn3, quand elle est saoule, on dirait un clown mort."
Seule 1/4 juive membre du célèbre "Check 0ut I'm a Nazi" a.k.a C.O.I.N
Aujourd'hui j'ai passé mon premier entretien d'embauche pour le CHU de Nantes.........reste plus qu'à attendre la réponse.....=)
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Bonne chance Argo !
Aujourd'hui, j'étais un peu malade, j'ai pas parlé de la matinée, je stressais pour l'exposé de l'après-midi, j'ai passé mon exposé, et là j'me sens déjà moins malade et libéré d'un poids.
Aujourd'hui, je me fais chier à mon habitude après le travail. Heureusement j'ai de la lecture quotidienne.
aujourd'hui j'ai recu ma carte vitale haaaaaaaa
ca fait 3ans que j'en avais plus ca fait drole
Et sinon je suis passé du thé noir, au thé vanille! c'etait tres important de vous mettre au courant oui
Aujourd'hui, toujours borgne, briefing pour mon prochain job S'habiller "habillé", porter des talons...mais comment elles font les filles?!
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
Elles serrent les dents pour oublier qu'elles ont mal aux pieds...
Humm ça me rappelle une boite allemande où les filles étaient toutes blondes et ultra minces. Et c'était pas un hasard... Moi, fière, comme la dernière des brunes de l'humanité toute entière. Chaque matin, je m'inclinais devant l'étoile d'argent (plus ou moins le logotype de cette marque), la remerciant d'avoir fait une exception.
Aujourd'hui je suis arrivée de bonne heure au bureau. Un combat ça se prépare. Des semaines que je garde des forces pour lever mon sabre pile poil à la bonne hauteur du crâne de crétinN°57 de la cellule web.
La plupart du temps on imagine avoir le choix, la vérité est toute autre. La vérité est beaucoup moins drôle.