Aujourd'hui (car ouais on a changé de jour)..ça a été la grosse misère, probleme de pote qui déprime..donc pas pu travailler mon rendu pour demain. Et je prend de mon temps pour venir ici et remercier encore un million de fois Chouky qui m'a littéralement sauvé la vie en me faisant une partie de mon rendu. ça gère..point barre. Sinon bah..bon vendredi tout le monde !
Aujourd'hui, je voudrais auprés de certains lombrics qui se reconnaîtront (qu'est-ce que tu faisais debout à 1h40 du mat toi d'abord >.< ?) de pas être trop là (sur msn en particulier) cette semaine. Le fait est que mon ordi a des gros soucis en ce moment, il a du chopper la grippe je pense =/, et donc je ne l'ai pas pris avec moi cette semaine.
Et sinon aujourd'hui, réunion des anciens élèves à mon lycée \o/ !
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui, j'ai qu'une envie, c'est de casser du garde impérial.
Aujourd'hui je voudrais dire à une lombrique qui se reconnaîtra qu'elle a oublié un mot dans sa phrase, et que c'était absolument pas un reproche
bisous tous doux et toussa...
sinon il pleut aujourd'hui é_è
French Touch Puta Madre <3
Khazad-Dûm Guardians riprisent!
Aujourd'hui je "danse" au bord du gouffre. Bosser en était fatiguée c'est pas terrible. Une fois de plus, j'aboie comme un pitt-bull, pour rien. On me regarde comme si je frôlais l'HP et ils ont raison^^
Ce soir, Thalassa et ses vertues lénifiantes (hop mot nouveau !), une soupe et au lit.
La plupart du temps on imagine avoir le choix, la vérité est toute autre. La vérité est beaucoup moins drôle.
Aujourd'hui, je me suis achetée un nouveau sous-tif
Aujourd'hui je me suis acheté un caleçon
Aujourd'hui, je suis dans le 36ème dessous...
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Aujourd'hui j'ai rencontré des etudiants pour preparer mon avenir post-bac, ça a l'air cool la fac en fait. :-)
Lol!
Aujourd'hui je vous dit au revoir pour une durée indéterminée. Durée qui j'espère, sera courte, mais dépend uniquement de Free qui doit raccorder mon nouvel appart' à internet.
napluche
(comme les ours)
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Aujourd'hui, je vous dis au revoir jusqu'à samedi prochain \o\
Vive les vacances.
Ahah Alix
Aujourd'hui je félicite Argo et madame Argo, et j'lui fais un bisou (à Argo, parce que j'sais pas si madame Argo apprécierait. Euh. ) \o/ !
Et aujourd'hui, je ne fais RIEN de chez RIEN de productif. De toute façon, j'pense pas l'avoir été un jour en fait.
Dodo \o/.
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
Aujourd'hui j'ai rencontré des etudiants pour preparer mon avenir post-bac, ça a l'air cool la fac en fait. :-)
Aujourd'hui, je précise a lolo-fr qu'en effet, ca en a l'air. Juste l'air.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Aujourd'hui, j'm'engueule avec une vieille amie. Ca faisait longtemps, ça m'avait presque manqué :')
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
aujourd'hui j'ai presque terminé le montage sur martin luther king, et i neige beaucoup sur clamart!
Je signale de multiples contradictions dans cette phrase : Avenir. Post bac. Avenir. Preparer. Avenir. Preparer. Fac. Cool. Fac. Cool...
Aujourd'hui, après avoir lu la phrase de Pleu, j'écoute Mass Hysteria.
Aujourd'hui, aprèm avec une amie, c'était cool
Ah... et dentiste ce matin x_x
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui j'ai répondu au pari d'une copine..Si je perd je dois m'epiler le torse..je pensais pas qu'autant de personnes s'y interessaient tout à coup..Je vous hais tous ceux qui ont votés "oui"..MAIS JE VOUS HAIS >>____<<
Aller je pars en soirée pour me changer les idées...pis ya encore une semaine pour un renversement de situation...le non gagnera...j'en suis sûr..j'éspère..