Aujourd'hui première vraie séance en studio : terrible!
Appel à la pensée autonome ?
Aujourd'hui, je taffe -relativement- "activement" .Etmon clavier marchepas donc je copiecolle les lettresà la souris._.
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
Aujourd'hui première vraie séance en studio : terrible!
Aujourd'hui, je demande à voir et je dis "siouplaît"!
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Aujourd'hui, une grosse branche de deux mètres à deux mètres cinquante est tombée juste à un mètre de moi quand j'allais au marché.
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
...elle a pas eu de chance, c'te branche!
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Aujourd'hui, une grosse branche de deux mètres à deux mètres cinquante est tombée juste à un mètre de moi quand j'allais au marché.
2m50 mais elle était pesante ? est-elle tombée de haut ?
Remercie l'étoile polaire, elle change de protégé souvent
Aujourd'hui j'ai joué à pleins de jeux et c'était super!
Aujourd'hui je me sens bien.
J'ai beaucoup parlé avec ma soeur hier, j'ai compris un truc ou deux à propos des hommes. C'est étonnant comme on peut avoir à peu près la même discussion, cent fois et depuis des années (avec des personnes différentes) et d'un seul coup, enfin, on décide d'agir autrement.
C'est beau
La plupart du temps on imagine avoir le choix, la vérité est toute autre. La vérité est beaucoup moins drôle.
Aujourd'hui, je vais voir ce qu'il reste à grapiller des soldes....
"Tyn3, quand elle est saoule, on dirait un clown mort."
Seule 1/4 juive membre du célèbre "Check 0ut I'm a Nazi" a.k.a C.O.I.N
Aujourd'hui, j'ai regardé ma collègue partir entre deux infirmiers de l'HP venus la (re)chercher... y'a pas à dire, la fonction publique, c'est l'épanouissement garanti... Oo
Aujourd'hui, j'ai mal à la tête.
Aujourd'hui, je me dis que j'aurais du faire de la geologie en Indonesie : c'est trop beau ce que les fonds marins peuvent reveler la-bas!
Aujourd'hui, j'ai regardé ma collègue partir entre deux infirmiers de l'HP venus la (re)chercher... y'a pas à dire, la fonction publique, c'est l'épanouissement garanti... Oo
Y a pas a dire, la fonction publique, c'est tous des branleurs!
(ceci est un message du Grand Conseil de l'Ironie Supreme et de la Rhetorique Absolue!!)
Dernière modification par Ced (19.01.2009 14:50:07)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui, malade !
aujourd'hui je suis dead
Dans ma prison
Aujourd'hui, 2 exams de passés, genre on avait un heure pour chaque, la plupart des personnes ont eu besoin que de 5 à 15 minutes.
Et sinon, révisé pour demain, et invité des potes à la maison. Ça va sexer dur !
Chouette journée quand même.
Aujourd'hui j'ai eu un atelier d'orientation et j'ai trouvé le métier que je voulais faire, comme ça, une révélation
Je veux faire vendeur de tickets de cinéma! La classe!!!
Web site: Anti-Travail
Aujourd'hui encore nuit blanche, j'ai pas du tout été efficace..mais alors pas du tout du tout du tout ! Mais mon prof de com' visuel a surkiffé mon travail <3
Pis je me suis effondré de sommeil dans le bus devant une femme morte de rire ^^"
Pis bah ce soir, quelques épisodes de Minus et Cortex (Pinky & the brain <3), ptet du blogage, ptet du dessinnage, et surtout du DODOTAGE <3
Pis bisous à tous ceux qui en ont besoin
Aujourd'hui bonne chance à Candlejack.
Ecris "ne pas couper" sur tes deux jambes et bras !
(Surtout les bras)
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Aujourd'hui, j'ai recu ma carte d'Assurance Maladie avec un petit mot de ma Maman : 'j'espere que tu n'en auras pas besoin... et il faut que tu prennes soin de toim, parce que tu avais air tres fatigue a Noel.' C'est marrant (mignon meme) qu'elle ecrive ca comme cela, surtout avec ce qu'elle a en ce moment!
Dernière modification par Ced (20.01.2009 14:04:42)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui, j'ai eu 2h de cours de 8 à 10. Puis j'ai mangé avec deux amies et après on a passé 4h dans les magasins à faire les soldes ._. J'ai trop mal au dos et aux jambes...
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *