Aujourd'hui, le facteur est passé, j'étais en train d'essayer des costumes pour la soirée jamaïque. Je dénoue ma chemise, me rend à peu près présentable, je vais lui ouvrir, j'ai juste oublié que j'avais mon bonnet jamaicain avec dreads intégrés sur la tête. -_-
Pas grave.
Sinon boulot boulot reboulot!
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
Aujourd'hui 'ai raté mon bus... pas grave, je me dit que je prendrais le suivant 20 minutes après... j'ai raté la suivant -_- Du coup j'ai fait péter une heure de cours ^^
Web site: Anti-Travail
Aujourd'hui j'ai fait un énorme détour pour rentrer chez moi, pour rester avec des potes /o/
Sinon journée banale.
Dernière modification par Haroux (11.12.2008 16:55:44)
C'est viedemerde.fr le forum en fait? XD
Aujourd'hui j'ai constaté que je n'ai vraiment pas les mêmes valeurs que d'autres; un pote ayant eu 11 à son oral était dégouté, alors que mon 18 je m'en branle totalement...
Un exemple parmi tant d'autres évidemment.
Aujourd'hui je suis allé chez le coiffeur... ça fait bizarre mais pas complètement tête de con... enfin je crois.
Aujourd'hui je suis allé chez le coiffeur... ça fait bizarre mais pas complètement tête de con... enfin je crois.
Je veux une photo !
8
c'est parti !
Aujourd'hui j'me suis inscrite à l'auto-école! \o/
Et j'ai eu 10 timbres pour le prix de 6 (pour une fois que c'est pas le contraire)! \o/
Et j'ai reçu le cadeau de Noël de mon frère (une bento box)! \o/
C'était une bonne journée.
Le dernier lombric que j'ai vu, il sortait de ma pêche.
Aujourd'hui j'ai fait un énorme détour pour rentrer chez moi, pour rester avec des potes /o/
Aujourd'hui j'ai fait un énorme détour pour rentrer chez moi parce que meusieu Sarkozy a décidé qu'il fallait bloquer tout le quartier.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Aujourd'hui j'ai tiré 50 cartouches de pistolet. D'la baballe.
"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !" (Pierre Desproges)
Aujourd'hui j'ai tiré 50 cartouches de pistolet. D'la baballe.
Toujours le MAC 50 ou ils ont fait des progrès depuis?
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
aujourd'hui j'ai hate d'etre à ce soiiiiir. Ce sera enfin le weekend!
trop marre là
Aujourd'hui, je n'avais qu'une heure de cours, et mon réveil n'a pas sonné, c'est trop bête!
Vais faire du sport pour me rattraper...
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
Tu files un mauvais coton pancakes
Aujourd'hui soirée à thème : ski.
J'ai jamais fait de ski, donc j'ai une écharpe et des gants.
ça me rappelle ce choix mortel
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
aujourd'hui retour sur le forum ( problème de santé )
Dans ma prison
aujourd'hui retour sur le forum ( problème de santé )
Ah t'étais parti?.
Aujourd'hui, nouvelle panne de réveil. Ou plutot il a très bien marché, mais je l'ai éteint sans m'en rendre compte. Commence à me faire flipper ça, un jour je vais vraiment rater un truc important
Dyslexics have more fnu
Aujourd'hui je sais toujours pas ce que je fais à Noel, le nouvel an idem mais bon je ne vais pas me plaindre pour une fois que j'ai plusieurs options !
Mais bon faut "poser ses congés" comme ils disent, alors va falloir qu'"elle" se décide.
La fille d'Alain Delon.
La plupart du temps on imagine avoir le choix, la vérité est toute autre. La vérité est beaucoup moins drôle.
fred691 a écritaujourd'hui retour sur le forum ( problème de santé )
Ah t'étais parti?.
Problème de santé : il n'a pas fait une seule faute d'orthographe. 'O_°
Aujourd'hui, Christmess Geology Rally Raid.
Départ en début d'après midi et 12 pubs trads à 'visiter' (hum!) dans Dublin en 10 à 12 heures de temps.
\0/
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!