Aujourd'hui, j'me rends compte que de passer des vacances à bouger ( Stage achement bien + IRL ) au lieu de déprimer devant un ordinateur de 14h a 4h ... ca porte plus préjudice qu'autre chose.
Je sais pas ce que je dois en conclure. ._.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Hein? Pourquoi ?
Aujourd'hui j'ai rechargé mon lecteur de nouvelles séries et je suis donc prête à affronter une semaine de détours en bus.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Aujourd'hui je reprend les cours...
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui j'me suis inscrit sur Lelombrik, ça fait quelques mois que je voulais mais j'avais la flemme =/
Et ben... Le jour où tu devras trouver un vrai travail, ça te prendra plusieurs années
Bienvenue à toi LoarBleiz !
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Bienvenue LoarBleiz
tu peux même passer par ici pour te présenter
Aujourd'hui j'ai une méchante flemme......et il va falloir que je supporte les gamins tout l'après-midi
(je sens que l'activité médiatisé "billard", "ping-pong" ou "baby-foot" va s'inscrire au programme....:P)
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
/me bisouille Bibi pour lui donner du courage.
/me bisouille (de loin) magiquement Unikorn
Aujourd'hui je viens.
"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !" (Pierre Desproges)
aujourd'hui je ne suis pas morte comme le pensait ma mere
genre elle me touche le visage et tout, et me dit qu'elle a cru que je respirais plus. J'vous l'dis j'ai une vrai tete de zombie! D'hab je bouge pas mal quand je dors, et elle ma dit qu'elle est venu me voir plusieurs fois et que j'etais toujours dans la meme position, du coup elle a pris peur u_u
jeeeeeeee suiiiiiiiiiis en viiiiiiiiiiiiie
Elle est vivante !!!
Aujourd'hui je rigole de la blague de Tiépo avec l'audi quattro. Je l'ai envoyé à un chef qui roule avec une audi et je rigole toute seule de ma connerie.
Hier j'ai AIDE à porter un tableau d'1m25 sur 2m, j'ai AIDE a acheter des boites en bois stupides qui servent à quoi ? je me le demande encore, j'ai mangé un mac do devant un pur navet sorti tout droit d'une free box malade mais c'était pour faire plaisir à un môme (de regarder le navet).
A la fin de cette brillante journée, je me suis invitée à penser un peu plus à ma g.... et moins à celle des autres.
Dernière modification par éléa (03.11.2008 12:10:53)
La plupart du temps on imagine avoir le choix, la vérité est toute autre. La vérité est beaucoup moins drôle.
Aujourd'hui j'ai une de ces formes ! C'est dingue.
Aujourd'hui j'ai eu mon permis et j'ai fumé une clope alors que ça fait depuis le 31/07/08 que j'ai arrêté mais non di diou ça aide à relâcher la pression ^^.
Aujourd'hui j'ai eu mon permis et j'ai fumé une clope alors que ça fait depuis le 31/07/08 que j'ai arrêté mais non di diou ça aide à relâcher la pression ^^.
Aujourd'hui je suis à J-2 avant le passage du permis... espérons que je ne fume pas de clope après !!
aujourd'hui je rentre chez moi
Dans ma prison
Avec ou sans Gekily ?
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski